Chapitre 29- Lui

6K 372 17
                                    

À CO

POV'S '' interne '' Shaw

- Vos yeux, pourquoi j'ai vu vos yeux violets, c'est un souvenir, pourquoi ?

Mon coeur bat à la chamade, le jour ou j'ai su qu'elle a perdu la mémoire j'ai vu dans cette nouvelle un espoir de la reconquérir jusqu'à que le médecin me dise que c'était temporaire.

- Je...je dois y aller.

Elle a oublié tout le mal que je lui ai fait mais malheureusement pour moi c'est temporaire. le médecin lui a dit de faire ce qu'elle a l'habitude de faire et petit à petit elle retrouvera la mémoire comme maintenant.

- Vous sentez bon, dit-elle en reniflant doucement

Je fronde les sourcils, pourquoi me dit-elle ça ?

Un effet secondaire ?, mon sang aura un effet secondaire à elle qui est lié à moi ?

- Vous sentez tellement bon, dit-elle encore une fois en faisant un pas vers moi. Ce qu'elle me dit et son geste font battre mon coeur à la chamade, je pose ma main sur sa joue, des frissons parcourent mon corps.

Elle m'a tellement manqué !

Adelyn ferme brusquement les yeux, quelques secondes plus tard, elle ouvre ses yeux me regardant horrifié.

- Pourquoi j'étais chez vous ?

Je recule me rappellent que ma présence fait revenir sa mémoire et je ne veux pas.

- Au revoir, dis-je en partant à toute vitesse,

Je claque ma porte de mon bureau brutalement, elle ne peut pas se rappelle de tout cela, je sais que c'est égoïste de ma part mais je ne veux plus voir cette peur, cette colère dans ses yeux.

Que faire ?

Au final, j'ai bien fait de la changer de bureau.

Essuyant la larme qui avait coulé sans que je ne m'en rendant compte, je souffle un bon coup avant de me plonger dans mon travail.

Une heure plus tard.

Je reçois un message

'' Tu viens manger chez moi ce soir, si tu ne viens pas, je viendrais t'amener par la peau des fesses, bisou ''

Je souris face à au message de Quentin, pendant ses trois mois, on s'est beaucoup rapprocher et on a appris à se connaitre, il était en colère de ce que j'ai fait à son ami, il doit toujours être en colère mais il a bien compris que je ne suis pas prêt à sortir de la vie d'Adelyn, il a commencé à me donner des nouvelles d'elle tous les jours, on est devenu ami au fil du temps.

Moi qui voulais lui vide de son sang, avant de savoir qu'il ne s'intéresse qu'aux hommes.

J'hésite à y aller, sachant que certainement qu'elle sera là, tout mon être veut être avec elle mais je suis tétanisé par la peur.

Message à Quentin

'' Je serais là ''

Le soir.

Je suis devant la porte de Quentin, mon coeur est presque entrain de sortir de ma cage thoracique tellement il bat fort et vite, je ferme les yeux en soufflant doucement, je sonne en même temps, quelques secondes plus tard Julian vient m'ouvrir, on se salue avant de se dirige vers le salon.

Je me fige à l'entre du salon , elle est magnifique, elle porte une robe rose pale évasée, ses cheveux sont attachés en une queue-de-cheval, elle a mis des baskets noirs, ce qui me fait légèrement sourire...

- Bonsoir, dis-je la voix rauque remplie d'émotions.

La soirée promet d'être électrique...

.........

'' Je te désire, ange de mon cœur, toi que j'aime éperdument .''
........

Salut tous monde !

Dites moi si quelque chose ne va pas 😌

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant