À CO
POV'S '' interne '' d'Adelyn
Un mois plus tard
Ça fait plus d'un mois que je suis à la ville d'a coté, je compte retourner là-bas, parce que ma vie est dans cette vie, ma maison aussi.
Venir ici m'a beaucoup aider, cela ma permis de reprendre ma vie en main et faire un vide sans mon cerveau tourmenté par les événements de ces derniers moi, avec l'argent que j'ai sur mon compte en banque, je peux me reposer pendant quelque temps.
J'habite dans un appartement qui appartient à une tante qui est partie en vacances pour les trois derniers mois. j'ai pu depuis que je suis arrivé ici rattraper beaucoup de choses que je ne faisais plus depuis l'apparition des mafieux, sortir en boîte, parc d'attractions, shopping, et reprendre la boxe, je vais plusieurs fois à la salle de sport, cela m'aide beaucoup à extérioriser ma colère contre eux.
Depuis que je suis ici personne de ma ville est venu me voir, tant mieux, sauf que Quentin et Julian m'harcelent avec des messages ou appels.
Je suis assise sur un banc noir de la salle de sport avec ma bouteille d'eau fraîche à la main, je me repose avant de commencer mon deuxième combat. Mon téléphone sonne comme depuis quelques jours, je ne veux pas lui parler, il me ment ouvertement malgré qu'il soit mon ami. Mais depuis ce matin il m'appelle toutes les heures par rapport aux jours précédents.
Quentin m'harcelait encore après le deuxième coup de fil, je décidais de répondre même si j'ai toujours à travers la gorge, alors fatiguent de ses appels, je réponds :
Conversation téléphonique
- J'espère que tu agonises pour m'harceler comme ça, dis-je en soufflant
- Bonjour ça va, moi très bien sauf une personne qui perd son énergie parce que la personne avait qui il est imprégné rejette leur lien, ce n'est pas un mensonge, je tiens à le préciser...
Mon coeur bondit dangereusement dans ma poitrine, depuis que je suis ici, je pense à cet idiot jour et nuit .
Comment c'est possible je le connais à peine.
Je ne suis pas normale!
Je pense à une personne que je connais à peine jour et nuit, on s'est parler pour la toute première fois dans son bureau, pourquoi j'ai l'impression que je m'attache dangereusement à lui...
Le coup de foudre ?
Le coup de foudre, c'est l'électrochoc, le flash amoureux que l'on éprouve face à une personne qui correspond à nos désirs profonds, à nos fantasmes, au type idéal dont nous rêvons, notre genre top-canon.
Non, c'est un bel homme mais jusqu'à tomber amoureuse de lui en quelques mois sans m'en rendre compte c'est complètement bête, le plus bête dans tout cela, je ne peux pas aimer une personne qui m'a brutalisé...
- Tu me parles de quoi ?
Imprégné ? , moi à lui .
Je sais ce que cela veut dire, un documentaire officiel et publier sous format électronique et papier.
C'est quoi ce délire, moi lié à cet homme, malgré sa beauté c'est un homme froid.
- Viens le voir, je ne te dis pas ça juste pour voir ton joli fessier à sa villa, je sais que tu nous en veux, je pourrais faire ton punching-ball, mais ne m'abîme pas trop, sérieusement il n'est pas en forme...pas du tout.
Je raccroche en secouant la tête
Dois-je y aller ?
Serais-je vraiment tombé amoureuse de cet homme, aussi sexy et dominant, je ne connais absolument pas sauf qu'il est extrêmement sexy, dominant, beau, mystérieux, ses bras musclés m'appellent pour que j'aille me blottir dans mes bras et ses lèvres, Oh putain, je ne dois pas tomber dans ce piège qu'on appelle l'amour .
Le coup de foudre le coup de foudre.....
Cette émotion qui n'est que le démarreur de l'amour. Le magnétisme puissant qui peut allumer l'amour. Mais le vrai amour demande de connaître profondément l'autre, de le choisir tel qu'il est.
Que dois-je faire ?
.......
"On dit parfois qu'un coup de foudre est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà en nous."
.......
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
عاطفيةPersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...