À CO
POV'S '' interne '' Shaw
Quatre jours qu'elle a disparu, nous avons enfin trouver ou ils se cachent, chaque jour, je recevais encore et encore une photo d'elle blessé, chaque jour mon cœur se brisé.
Les tentions entre les deux espèces se sont apaisent mais il y'a quelques difficultés qui m'empêchais de rester concentre à cent pour cent sur elle, mais avec l'aide de mes amis j'ai pu la retrouver.
Ils sont dans un abri atomique protéger par des systèmes informatiques qui rendait intraçable leur ordinateur et leur téléphone, ils sont à trois heures de mon territoire, nous sommes à vingt mettre de leur cacheté. La haine circuler dans mes veines, mas la peur domine, j'ai peur de la blesse pendant cette attaque, peur de la perdre, je ne pourrais pas survivre à cette perte.
Je l'aime tellement.
D'ici, je peux entendre son cœur battre, ce qui emplit de soulagement le mien, je sors de la voiture et à toute vitesse, on se dirige vers eux, je renifle l'air pur trouver l'emplacement de l'entrée, une fois trouver d'une main j'arrache la porte qui se trouve au sol en sautant dedans, mes amis son pareil. Je n'attends pas, je me dirige instinctivement vers le fond guide par ma bête, elle me conduit vers elle grâce à son odeur.
J'ai mis du temps à la retrouver parce qu'ils avaient camoufle son odeur, et surtout je l'ai trouvé grâce à son aide....
Mes amis derrière moi vérifie les portes que je ne prends pas la peine d'ouvrir, je me laisse guider vers le fond. Quelques secondes plus tard, je m'arrête devant une porte, sans attendre je l'ouvre rapidement, et là le choc...
Elle est en face de moi, ses vêtements sont ensanglantés, son visage, son corps est légèrement amocher
- AH, mon ami, tu es venu pour assister à la fin, me dit ce salaud d'Alex.
Je fronce les sourcils, certes elle est amochée mais rien de grave, Alex rigole face à mon expression d'incompréhension.
- Photos truquées, ha-ha-ha, je ne lui ai rien fait enfin je t'attendais ; ces photos s'étaient pour te faire souffrir, je vois que cela à fonctionner, tu es tout pale.
Je grogne contrôlant la bête pour ne pas lui sauter dessus, il a un couteau bien positionne sur son cou, c'est son moyen de protection, il a peur, je peux le voir dans ses yeux, son front est en sueur, je sourire ce qui l'incite à mettre un peu plus de pression sur le couteau .
- Tu as fait une grave erreur en oubliant qui je suis...
Je retourne la main qui avait le couteau vers lui, il me regarde horrifier et en une fraction de seconde je lui enfonce le couteau dans le cœur et en même pas Marcus tue Ben, seul Kylian restera en vie, c'est lui qui nous a aider.
- Kylian nous a aider, il est le plus intelligent et surtout il veut vivre, personne ne connaît ce que je pouvais faire avec '' la force divine'', avant ta mort tu vas le découvrir, dis-je
- Eh oui, j'ai la capacité de contrôle tous ce qui est matériel, dis-je avant de le balancer par terre en mettant le feu à son corps.
Je récupère le corps inerte de ma belle, en regardant une derrière fois ce connard qui hurle de douleur, je lui souris une dernière fois avant de sortir de la cellule.
Ma femme dans mes bras, je sors accompagné de mes amis, une fois dehors, on fait exploser l'abri atomique de l'intérieur.
Je pars doucement vers les voiture, je pose mes lèvres sur son front déposant un léger baiser et furtivement je dépose un petit baiser sur ses lèvres, arriver devant les voitures, je la dépose dans la voiture de Quentin en donnant à celui-ci une fiole contenant mon sang qui va la guérir de ses blessures physiques...
Elle est ce que j'aime le plus au monde, je ne veux que son bonheur....
.......
'' Il n'y a qu'une loi en sentiment, c'est de faire le bonheur de ce qu'on aime. ''
.......
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...