À Co
POV'S '' interne " Adelyn
Une fois mon téléphone rangé, je secoue la tete désespérée, je suis perdu entre la raison et la passion. Si je suis vraiment lié à lui, est-ce que je pourrais résister à alchimie qu'il y'a entre nous, du moins que je ressens...
Malgré j'essaye de me convaincre qu'il n'est rien pour moi depuis mon départ un vide s'est créé en moi.
C'est complètement fou !
Je ne peux pas l'aimer, pensais-je en allant vers mon dernier match.
Comment quelque chose qu'on ne voit pas peut rendre des gens indépendants, sans vie en commun, sans se connaitre, juste un regard scellé les destins des gens .
En lisant le document officiel, j'ai cru comprendre que chez les humains le lien n'est pas aussi fort que la créature liée à l'humain, tant que humain fille ou garçon n'accepte pas le lien la créature est instable, possessif, agressif mais amoureux , un vrai paradoxe, amoureux et agressif!!!
........
Une fois sortie de la salle de sport, je marche tranquillement pour rentrer chez moi, j'ai l'air d'une folle a force de fixer tout droit devant moi, tout est embrouillé dans ma tete, je n'ai pas le droit de ressentir ses émotions pour cet homme à cause d'un lien. Dès que j'arrive dans mon appartement, je me jette dans mon canapé criant pour évacuer tout le stress, la peur, la colère et le désir qui afflux dans mon corps.
Ma décision est prise.....
.........
Je suis devant sa villa quelques voitures sont garés devant, après quelques secondes à contempler les entourages et d'hésitation, je sonne , un homme vient m'ouvrir me regardant de haut en bas avec un air neutre, au moment de me présenter...
- Je sais qui tu es, entre, dit-il en partant sans me regarder.
Je le suis direction le salon où il y'a d'autres hommes en plus de Quentin et de Julian.
- Bonjour, dis-je simplement
Il y'a que Quentin et Julian qui me répond les autres me montrent leurs canines biens pointus.
- A cause de toi notre ami n'est pas bien, petite humaine et....
Je lui montre mon majeur, il se prend pour qui celui-là
- Tais-toi, je te signale que ton ami m'avait séquestré, tu veux que je remercie ?
Personne ne répond
- Où est cet idiot ?, dis-je en les regardant tous sans faire attention aux regards noirs de ses amis
Mes amis me sourient en me disant qu'il se trouve au premier étage, troisième porte à droite.
Je souffle en allant le voir, je ne suis pas prête à l'affronter, je ne suis pas prête à le voir mal, arriver devant sa porte, je reste un moment dehors essayant de calmer les battements rapides de mon coeur.
J'ai peur de me laisser emporte par les sentiments étranges que je ressens pour lui, j'ai peur de me perdre dans ses bras comme les deux dernières fois, j'ai tout simplement peur de souffrir.
Suis-je amoureuse ?
Je perds mon courage à deux mains pour ouvrir la porte de sa chambre, sa chambre est plonge dans la pénombre le peu de lumière qu'on trouve dans la chambre de Shaw provient des volets de la fenêtre légèrement ouverte. ça me fait bizarre de dire ou penser à son nom, je ne l'appelle pas souvent par celui-ci, juste le dire où le penser les battements de mon coeur s'accélère.
Stupide lien ?
Pourquoi, pourquoi ne pas choisir par nous-même, et s'il ne m'aime pas et que c'est juste le lien qui l'emprisonne, qui nous emprisonne pour l'éternité
Je ferme doucement la porte derrière moi regardant partout dans sa chambre, mes yeux se stop sur le lit, il est allonge dessus comme endormi jusqu'à me rapproche de lui est de voir qu'il a le front en sueur, gémissent mon nom les poings serré, il tremble légèrement, du sang coule de ses yeux clos?
Du sang .
Que lui arrive-t-il ?
Mon coeur se serre douloureusement dans ma poitrine suis-je responsable de son état ?
Suis-je prête à prendre ce risque sachant que le monde n'est pas rose, je ne suis jamais tombé amoureuse mais avec cet homme mystérieux que je connais à peine je me sens différente, des émotions que je n'ai jamais ressenties avant font vibrer mon coeur.
Je ne vais pas mentir, il me plait beaucoup, malgré ce qui c'est passer il y'a quelques mois, je n'arrive pas à le faire sortir de ma tete.
Prendre le risque d'aimer où regrette de ne pas avoir essayé d'être heureux ?
L'esprit et le cœur se contredisent sans cesse.
...........
''On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous. ''
........
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...