Chapitre 13- Lui

7.7K 491 31
                                    

A CO

Pov's '' interne'' de Shaw

Prendre sa vie en main, c'est quoi ce délire !

Je respire doucement en fermant les yeux, quand je les ouvre, elle me regarde avec inquiétude.

- Je vous ramène, dis-je en me levant, mes mains tremblent légèrement, sans attendre, je les mets dans mes poches, elle se lève sans protester en me suivant dehors.

Je sais, c'est idiot et gamin ma réaction, on a même pas fini de manger, mais j'ai besoin de prendre l'air et de réfléchir à tout ça .

.....

Dans la voiture, c'était le silence total, je me gare devant chez elle, elle me regarde du coin de l'œil, je regarde droit devant moi pour éviter son regard, elle soupire en sortant de la voiture, une fois qu'elle est rentrée chez elle, je démarre en vitesse.

Arrivé chez moi, je me jette sur le canapé mes yeux prennent la couleur noir , mes canines poussent en vitesse, je tire sur mes cheveux en secouant la tête, un cri de rage traversé mes lèvres, une larme amère coula douleureusement sur ma joue.

Poussé par mon instant, à toute vitesse, je monte me changer en mettant un de mes sweats noirs à capuche et un jean noir.

''La nuit m'appartient''

Les yeux toujours rouges, je sors de chez moi fermant la porte derrière moi, je me mets à courir à une vitesse normale pendant une vingtaine de minutes, je rentre dans une forêt pour me défouler, je continue de courir en augmentant la vitesse laissant mes larmes coulent le long de mes joues.

Elle ne peut pas me faire ça.

Je sais qu'elle ne connaît rien de moi, c'est assez normal qu'elle cherche à reprendre sa vie en main comme ferait tout humaine, mais je ne peux pas la voir heureuse loin de moi, Impossible.

Je...je peux la rendre heureuse, pour elle, je ne serais pas ce monstre.

Soudainement, je renifle l'air, il y a des humains ici, je pars vers eux, en laissant mes canines poussent, mon visage est caché par ma capuche, il y a deux hommes assissent sur un tronc d'arbre, des armes par terre, un brun aux cheveux longs attaché par un élastique, ses yeux sont injectés de sang comme son compagnon, un roux aux cheveux courts, leurs vêtements sont tachés de sang...

Sans remords, je marche doucement vers eux la tête baissée, je me poste devant eux, ils se lèvent directement, profitant de leur état lamentables, j'attrape le brun par le cou en plantant mes canines dans sa gorge tout en envoyant un éclair en plein torse de son ami, il tombe par terre sans pouvoir se relève, une fois le brun mort, je fixe le roux avec un petit sourire amer, ils empestent le sang , la bouche du roux dégouline du sang, je me baisse en le prenant par le col de son t-shirt en approchant son cou à ma bouche, dans ses yeux, je peux y lire toute la terreur qu'il ressent en ce moment, c'est drôle de les voir ainsi, quand ils font du mal aux gens c'est ne pas terrible, sauf que là, c'est eux, je rigole quelques secondes avant de transpercer sa clavicule....

Je fais disparaître les corps avant de partir chez moi, ça c'est un avant-goût de ce que je ferais à tous ceux qui vont s'approcher intimement d'elle.

Attention à vous....

...........

«Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite»
..........

Salut !

N'hésitez de à commenter 👈

PS : Désolé pour les fautes.

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant