Chapitre 14- Elle

7.6K 510 11
                                    

À CO

Samedi

Une fois prête, je sors de ma salle de bain, légèrement maquillé, habillé d'un jean gris troué aux genoux, un body rouge avec un léger décolleté, ma veste en cuir noire, je récupère mes baskets noirs dans le petit meuble qui se trouve près de la porte d'entrée, on sonne, je regarde dans le Juda.

C'est Quentin, je sors en lui faisant la bise.

-Wow, rapide mon ange

Je rigole en fermant ma porte.

- Toujours, mon poussin

Il grimace en me donnant un léger coup sur mon épaule, je rigole en essuyant une larme imaginaire, avant de lui donne un coup de poing sur son épaule droite.

- Aie...sauvage

Je rigole en essuyant une deuxième larme imaginaire sous son faux regard outré, on se dirige vers sa Bmw noir, en entrant dans la voiture, je me retourne un moment sentant une présence derrière moi, j'ai l'impression qu'on m'observe.....

Ils sont morts- me dis-je à moi même.

.......

Une fois arrivé là-bas, on attend '' l'ami '' de Quentin, ils sont plus qu'amis d'après les regards qu'ils se lancent, depuis maintenant un an, ils se tournent autour.

Une fois Jason a côté de nous, il nous fait entrer dans la boîte de nuit facilement, le propriétaire étant son cousin, il vient souvent ici, les vigiles savent qui il est.

Je suis aller prendre nos boissons, une fois nos verres servirent, je me faufile entre les corps qui se trémoussent partout dans la salle, je monte les escaliers pour aller au premier étage là ou il y a les tables pour boire '' tranquillement''. Enfin, je suis arrivé devant les garçons qui se dévorent du regard.

-Embrassez-vous, dis-je en posant le plateau sur notre table, je m'assois tout en regardant les gens dansent.

La musique me martyrise les oreilles, les corps s'enlacent dans un collé serré endiablé.

-La ferme, me répond les tourtereaux en buvant leur verre cu sec, je fais de même.

On regarde la liste de danser, et au fond de la salle, je ne sais pas comment j'ai faits pour le voir, je rencontre des pupilles de la même couleur que les miennes...

Mr Harris !

Je secoue la tête, c'est impossible, j'ai l'impression que cette personne me surveille.

Je soupire ne prenant la main de Quentin pour aller danser, en tirant la langue à Jason qui roule des yeux avant de faire de même, il nous suit.

Je me déhanche sur '' Happy '' de Pharrell williams, ça fait tellement de bien, de se défouler, de danser, de chanter, et surtout rire, j'ai l'impression que ça fait mille ans que je n'ai pas profité de mon temps libre.

Quelques minutes plus tard, une personne se place derrière moi, mon traître d'ami s'avance pour aller se cherche à ''boire'', c'est ça.

Ce parfum, je le connais !

Je me retourne en sentant les mains de la personne pose sur mes hanches, c'est...mon patron, je me décolle de lui mais il m'attire de nouveau contre lui, comme s'il avait absolument besoin de se contacte physique avec moi, sa tête plonge dans mon cou, il inspire longuement en resserrant ses mains sur mes hanches.

What ?

Merde, c'est mon patron, sa langue caresse mon cou tendrement, des frissons parcourent mon corps, mon coeur s'emballe légèrement, je me surprends à ne pas trouver ça désagréable, loin de là, je ferme les yeux profitant de cette sensation de bien-être.

Juste un instant ! , c'est exquis. Sa langue caresse doucement mon cou, vous dire que c'est ne pas excitant ce qu'il me fait, c'est me mentir à moi-même...

Mais, je ne peux pas...

J'ouvre brusquement les yeux quelques secondes plus tard comprenant la connerie que je suis en train de faire. Je me dandine en essayant de m'extirpe de sa prise, impossible, une vive douleur apparaît sur mon cou, le salaud est en train de me faire un suçon, je respire fortement avant de rassembler mes forces pour me dégage de lui.

Sans le regarder, je pars vers la sortir en faisant le plus vite possible pour qu'il ne m'attrape pas....

Je ne peux pas, c'est mon patron, et cet homme est mystérieux il y a quelque chose de sombre chez lui....

..............

'' Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, il t'appartient n'en doute jamais. ''

..........

Salut ! 👋

N'hésitez pas à commenter. 👈

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant