Il est arrivé tôt au bureau, impossible pour lui de rester chez lui depuis qu'elle est partie de son bureau hier. Il ne tient plus sur place, inquiet de ne plus la revoir.
Depuis sept heures et demie, il est dans son bureau, fixant son téléphone, il n'a qu'une envie, c'est de l'appeler tout de suite mais il doit être patient.
C'est pas ce qu'il sait faire de mieux, être patient, il a l'impression qu'avec elle, il doit réapprendre, surtout à se contrôler.
Si dans superman, Clark devient faible à cause de la kryptonite, lui c'est le contraire ses pouvoirs se renforcent, il doit lutter contre la bête en lui pour qu'elle ne prenne pas le contrôle. Il sait qu'il ne va pas lui faire du mal mais ce qu'il lui fait peur, c'est que la jeune femme soit effrayée par lui. Il ne pourrait pas le supporter.
Aura-t-il le courage de lui dire qui il est vraiment ?
Dans son bureau, le silence règne, il peut juste entendre son cœur battre à toute vitesse.
Neuf heures, il hésite un instant avant de prendre le téléphone pour l'appeler. Quelques sonneries plus tard, elle décroche.
-Bonjour ! dit-la voix qui lui fait perdre ses moyens.
Il inspire puis expire un instant avant de lui répondre.
-Bonjour Madame, j'ai eu votre ancien patron hier soir .
Il ne ressent aucun remord, aucun regret du jeu qu'il joue avec elle, le plus important pour lui, c'est qu'au final, elle soit à ses côtés et qu'elle l'aime.
- J'ai su que l'accusation contre vous était fausse, il m'a fortement recommandé vos services, je veux que vous soyez dans mon bureau demain à neuf heures et...
- Quoi je suis acceptée ?! le coupa la jeune femme.
Il sourit, heureux de l'entendre joyeuse.
- Effectivement, le poste est à vous, je voulais aussi vous parler de votre logiciel.
- Euh, je...
Plusieurs personnes lui ont proposé d'acheter son logiciel informatique, elle refuse catégoriquement mais il est quasiment sûr qu'elle va accepter.
- On reparlera de tout cela demain, bonne journée !
Un silence tombe quelques secondes avant qu'elle réponde.
- Avec plaisir, à demain monsieur Harris.
Il ne répond plus, il s'est figé en entendant son nom traverser ses belles lèvres, cela lui a retourné le cerveau et le coeur.
Elle raccroche le téléphone, lui, le téléphone toujours collé à l'oreille, un sourire bêta collé aux lèvres. Il ne se reconnaît plus, depuis maintenant trois ans, son coeur ne bat que pour cette jeune femme.
Perçu comme un homme sans cœur, c'est pas un ange loin de là, il a fait des choses horribles.
J'ai hâte d'être à demain, pense-t-il.
Après cette journée de travail, il rentre chez lui pour prendre une douche froide, très froide.
Comment une voix peut-elle me mettre dans toutes mes états ? pense Shaw.
Elle est tellement belle.
......
POV's '' interne '' de Shaw :
Ce soir, je suis au sommet de l'excitation, depuis ma conversation avec elle, mon corps tremble de désir. Putain, cette femme c'est un stimulant naturel !
............
Corrigé par NeenaCesaire
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...