Chapitre 10- Lui

9K 545 46
                                    

À CO

La créature

Il a l'air humain, une personne tout à fait normale, d'une beauté sans failli, mais...

Son espèce existe depuis maintenant 6 siècles.

L'histoire raconte qu'une jeune femme au nom de Prisca, une magnifique femme romaine aux cheveux Châtains, les yeux bleu ciel, un corps sublime, elle était d'une grande gentillesse, dans une nuit étoilée, elle a rencontré "un ange" nommé Valens, un homme d'une beauté surnaturel, ses yeux gris envoûté n'importent qui.

L'histoire raconte qu'il a était piège par ses paires qui avaient peur de lui, de sa force, ils l'ont envoyé sur terre, Valens pouvait rentrer chez lui, mais en croisant le regard de Prisca, il est devenu totalement fou d'amour pour elle.

Valens fait partie des créatures appelées ''nymphe'' une créature sublime, elle peut vous faire succomber d'un regard, ces créatures possèdent des capacités en plus de leurs attitudes à vous faire vibrer de désir pour eux, ils peuvent contrôler le feu, l'eau et la nature, une belle créature créée par les dieux, mais la plus dangereuse.

Après 3 ans de vie en commun, ils ont eu un petit garçon Lucius, Valens mourra quelques jours plus tard, il ne pouvait pas rester éternellement sur terre sans retourne chez lui, mais il a préféré rester auprès de sa famille.

Grace à leur union, une nouvelle espèce fut créée.

Lucius leur fils, en découvrant ses capacités, il a eu l'idée de procréer pour qu'ils soient nombreux, c'est une nouvelle espèce au monde, 'les Warg' sont plus forts que les hommes et plus féroce.

Il vécut trois siècles avant de s'éteindre définitivement, Lucius avait la lumière en lui, la force divine qu'il a héritée de son père, depuis sa mort la lumière n'est apparue chez aucun d'entre eux, enfin jusqu'à la naissance de Shaw, il a hérité de la force divine...

Ses créatures ont un corps humain, mais méfient vous d'un seul regard de désir pour eux, ils font ce qu'ils veulent de vous, enfin, c'est au-delà du charnel, il faut éprouver quelque chose pour ses créatures, de l'amour, de la passion.

Malheureusement vous les êtres humains, vous croyez trop au monde tout rose. mais le bien et le mal coexister parmi nous, l'amour, la passion peuvent devenir la chose la plus merveilleuse dans notre vie comme l'arme qui transperce votre coeur...

Ils ont la capacité de prendre le contrôle du monde, mais pour eux, c'est plus marrant d'être dans l'ombre et de vous attaquer... dormez d'un seul œil...

N'essayez pas de vous enfuir...enfin vous les humains c'est un acte de survie mais..C'est inutile, ils sont rapides, trop rapide pour vous. Ils ont une très bonne vue, l'ouïe très développe, un mouvement sur votre cou, vous mourez grâces aux canines aiguiser, Shaw a une particularité, il contrôle le feu et l'eau...

Ils sont partout dans le monde, méfiés-vous...

POV's ''interne '' de Shaw

Vendredi

Ça fait une semaine qu'elle travaille pour moi et depuis deux jours elle a l'air stressé, je peux même desceller de la peur dans son regard quand j'ai la chance de plonger mon regard dans ses beaux yeux.

Elle est enfermée dans son bureau, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller la prendre dans mes bras, décide de la voir demain, je pars dans son bureau déterminer, sans vraiment savoir quoi lui dire...

J'ai l'impression d'être un gamin de 15 ans quand il faut que je lui parle...

J'ouvre la porte de son bureau après avoir attendu quelques secondes qu'elle me dise d'entrée, vu qu'elle ne me répond pas, je rentre sans sa permission.

J'attends sa permission ? C'est une première dans ma propre entreprise, j'entre sans toque... mais là non.

Ce que je vois affirme ma penser, elle n'est pas bien depuis deux jours maintenant

- Que vous arrive-t-il Adelyn

- Je...rien, désole, je vais aller aux toilettes, dit-elle en sortant de son bureau en vitesse.

Je prends son téléphone pour regarder ce qu'il la fait pleurer et ce que je vois me met hors de moi

La mafia ?

C'est quoi ce délire, je respire doucement avant qu'elle ne revienne et aperçoivent mes canines, de justesse, je réussis à me calmer, avant qu'elle pénètre dans son bureau, j'avais posé son portable...

Ils vont comprendre qu'on ne menace pas ma chérie, enfin, je vais pouvoir me défouler.

Je jubile pressé de transpercer leurs cous de mes canines...
............

"On ne peut empêcher un cœur d'aimer"
.........

Salut ! 👋


𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant