Personne ne sait qu'ils sont vraiment, éparpillés partout sur le globe, dans l'ombre ou dans la lumière, ces créatures sont extrêmement dangereuses, lui encore plus. Héritier de la force ultime, cet être est le plus féroce du monde.
Aux yeux de tous, c'est le milliardaire le plus sollicité de Los Angeles, adulé par les femmes et jalousé par les hommes. Sans famille, il s'est construit un empire. Cet homme n'est que Shaw Harris, 26 ans, brun, les cheveux mi-longs, les yeux verts clairs tachetés de gris et un corps imposant qui en a fait baver plus d'une.
Mais qui a dit que même l'être le plus dangereux du monde n'éprouve aucun sentiment ?
Il y a trois ans, en sortant d'un dîner d'affaires chez un ami à lui, il avait préféré rentrer en marchant plutôt que d'appeler un taxi, comme il l'avait fait à l'aller.
Shaw marchait dans les ruelles sombres de Los Angeles, il était environ vingts trois heures, presque plus personne ne se trouvait dans les rues. Il aime se balader pendant la nuit, étant presque sûr de ne pas rencontrer des gens qui le dévisagent du coin de l'oeil,principalement des femmes qui essayent d'attirer son attention mais aussi quelques hommes ce qui le fait rire intérieurement.
Soudain, il commença à pleuvoir.
Foutu météo, pensa-t-il
Il partit en vitesse vers un arrêt de bus pour éviter de mouiller son dossier. Il aurait pu courir à toute vitesse vers sa maison mais il y avait encore quelques personnes dans les rues.
Arrivé devant l'arrêt de bus, une jeune femme aux cheveux noirs était déjà assise sur le banc mais il y avait suffisamment de place pour trois, il se posait doucement dessus en soupirant d'agacement. Quelque chose de doux l'attirait vers cette mystérieuse femme, instinctivement il s'approcha pour ressentir encore plus le bien être qui envahissait son corps.
La femme leva brusquement la tête vers lui en s'éloignant rapidement, il eut un pincement au coeur, mais celui ci s'apaisa quand il rencontra ses magnifiques yeux qui, comme les siens, étaient verts clairs tachetés de gris. Son coeur s'emballa, des frissons parcouraient son corps, un désir qui provenait de ses entrailles le poussa à s'approcher encore plus d'elle. Brusquement la magnifique créature se leva sans le regarder, puis partit en courant.
Il passa sa main sur son visage, essayant de calmer les battements rapides de son coeur. Elle était sublime, de taille moyenne mais il la dépassait de deux têtes puisqu'il mesure un mètre quatre-vingt trois, un corps avec de belles formes, ses cheveux étaient très long et d'apparence très doux. Il rêvait de passer sa main dedans. Son visage apeuré à cause de lui, ne s'effaçait pas de son esprit, malgré ça, son visage était très agréable à regarder, surtout ses lèvres charnues légèrement rosées. Il ne l'avait pas poursuivie parce qu'il s'était promis de la retrouver...
Depuis trois ans maintenant, Shaw la surveille et surtout la protège.
Il a essayé plusieurs fois de l'approcher mais la jeune femme a repoussé toutes ses démarches.
Il n'a plus le choix, il doit le faire pour l'avoir à ses côtés.
........
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Corrigé par NeenaCesaire ( merci)
Xoxo.
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...