À CO
POV'S ''interne '' Adelyn
(Trois mois plus tard )
Je retourne au travail aujourd'hui, après trois mois de repos, je me sens prête à reprendre le travail, je suis partie pendant une semaine au chalet de Julian pour me vider la tête, même si je ne me souviens plus de ce qui s'est passé j'avais besoin d'être seul, Quentin m'a tout raconter, des frissons de dégoût et de peur m'ont parcouru tous le corps pendant tout le récit de mon ami.
Je me suis demander le jour ou je me suis réveillé.
Est-ce que dans ma vie intérieure, j'étais un serial killer, ou un dictateur ?
Ses hommes m'ont enlevé pour se venger de mon patron.
Pourqoui, Moi ?
Je ne me rappelle de rien, le médecin m'a dit que c'était une perte temporaire de la mémoire, non définitif, j'espère bien, parce que je déteste être dans l'ignorance surtout que j'ai l'impression que mon ami me cache quelque chose.
D'après le médecin '' c'est un système d'autodéfense de mon cerveau, mais si je me concentre bien, je retrouverais la mémoire''.
Je n'ai aucune séquelle physique, j'ai dormi pendant trois jours, après mon réveillé et quelques examens Quentin a pu me ramener chez moi, il m'a raconté ce qui c'est passé pendant mon enlèvement et les trois jours de coma.
Une nouvelle espèce dans le monde, c'est incroyable mais vrai, mon patron est leur '' chef'', partout ou j'allais je côtoyer un '' Warg'', ces êtres à l'apparence humain et ils sont extrêmement dangereux. Mais heureusement malgré les embrouilles entre les deux espèces les choses se sont calmer.
Le plus impressionnant dans cette histoire c'est mon corps aucune séquelle comme si on ne m'avait pas enlever.
Une fois habille d'un jean noir, une chemise rouge accompagnée de mes talons noirs, je récupère mon sac et mes clés direction mon travaille...
Je me rappelle que je travaille là-bas d'une parce que j'ai pas oublier mon entretien avec mon patron et qu'il m'a envoyer une lettre pour m'informer de mes trois mois de congé payé.
Grace à mon patron, j'ai pu garder la maison de mes parents et je n'ai plus de problème avec les mafieux, mais j'ai toujours cette impression qu'il y'a quelque chose de louche depuis que je réveille...
Je me sens bizarre, par moments j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, je me sens vide..
......
J'entre dans l'entreprise direction le douzième étage, je prends l'ascenseur qui se trouve à quelques mètres de moi. Une fois dans l'ascenseur, je me perds dans mes pensées, depuis que j'ai vu la photo de mon patron sur instagram, je ne fais que penser à lui, je ne devrais pas, il ne se passera jamais rien entre nous, surtout parce que c'est Mon patron et aussi le fait qu'il soit de cette nouvelle espèce, le premier jour que je l'ai vu dans son bureau, tout chez lui représenté la domination et le mystère. Des frissons parcourent mon corps juste en pensant à lui.
Arriver à l'étage, je me dirige vers mon bureau, j'entre dans mon bureau après avoir traversé un couloir . je pars m'asseoir sur ma chaise, en soufflant légèrement, je ne sais pas ce qui me prend mais je renifle l'air, une odeur sucrée me titille les narines.
Je secoue la tête, je deviens folle.
Je croise les mains sur mon bureau en posant ma tête dessus, quelques secondes plus tard, je relève ma tete pour me mettre au travail.
À dix heures, on toque à ma porte, je me lève pour aller ouvrir, mon patron se trouve debout de toute sa grandeur un sourire léger sur son magnifique visage, mais qu'est-ce que je raconte moi.
- Bonjour Monsieur, dis-je doucement troubler par son regard
C'est lui qui sent bon comme ça .
- Bonjour, Adelyn, bon retour parmi nous.
Il est tellement beau, ses yeux sont magnifiques.
- Merci, dis-je secouant la tete m'insultant d'idiote de mes pensées déplacer.
Plus personne ne parle, on se fixe droit dans les yeux, cherchant à sonder l'autre, à lire dans les yeux de l'autre.
Que se passe-t-il ?
Tout d'un coup, un mal de tête me fait gémir de douleur, je ferme les yeux, je me vois dans un bureau avec lui, il a les yeux violets, je pose mes mains sur mes yeux inspirant fortement, Quentin m'a expliqué que quand ses yeux sont violets c'est qu'il ressent du...désir.
Merde, c'est mon patron, j'ouvre brusquement mes yeux, le regardant à nouveau droit dans les yeux, des frissons parcourent mon corps quand je vois dans les siens, de la peur et de...l'amour.
.......
''Les cœurs qui s'aiment s'entendent à demi-mot ! ''
.......
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...