Chapitre 6-Lui

10.8K 626 62
                                    

À CO

Ce matin-là, il part en vitesse dans son entreprise. n'ayant pas réussi à dormir de la soirée.

Il est déjà dans son bureau en train de faire les cent, chaque chose a été préparé depuis longtemps..très longtemps, il vérifie encore et encore pour voir si tout est bon.

Une fois dans sa vie, il a peur, peur de perdre le contrôle face à elle.

Il voudrait simplement l'avoir à ses côtés, dans ses bras, ça fait paraître un homme des cavernes, mais il s'en fout complément.

Neuf heures

On toque à la porte il se précipite pour aller ouvrir, en souriant légèrement il ne veut pas qu'elle ait peur de lui.

- Bonjour Monsieur ! Salut Adelyn

Elle est sublime avec ses cheveux détachés qui lui arrive aux reins.

Il avala difficilement sa salive avant de le lui répondre.

-Bonjour mademoiselle, entrez.

La regardant se faufiler pour pouvoir passer, totalement figé il est reste debout au même endroit lui bloquant le passage.

Il l'a détail de la tête aux pieds, habillée d'une robe bordeaux évasé, accompagnée d'une paire de talons dorés et son sac à main, elle s'installe sur une des deux chaises devant son bureau en déposant son sac par terre.

-Merci de me faire confiance dit-elle un sourire chaleureux déformé ses lèvres rosé

Sa douce voix le ramène dans la réalité, il se racle la gorge avant de répondre.

- Avec ou sans l'appel de votre ancien patron, je vous aurais donné une chance..

Absolument pas, en temps normal .

Mais là, c'est Adelyn- pensa Shaw.

Elle arqua un sourcil peu convaincu mais elle ne dit rien, il soupira avant de continuer...

- Votre bureau sera à côté du mien normalement vous devez avoir un bureau à l'étage d'en dessous mais un problème s'est produit, vous devez rester dans celui-là en attendant que le problème soit résolu.

Problème qu'il a lui-même causé, il a légèrement détruit le bureau pour qu'il soit en réparation...démoniaque.

Non...!

-Je voulais vous parler de votre système informatique, vous avez eu beaucoup de proposition mais vous n'avez accepté aucune d'elles.

Shaw se tait pour voir sa réaction, elle ne dit rien,

- Je vous propose un million d'euros pour votre système informatique,

elle ne parle toujours pas, il a l'impression qu'elle est en train de le décortiquer grâce à son regard.

Il faut qu'elle lui donner de réponse positive, cet argent puisse l'aider à garder sa maison.

- Mais, le système sera utilisé que dans mes entreprises et pendant dix ans vous aurez mille euros de plus dans votre salaire tous les ans.

Dans ses yeux, il peut y voir jaillir une larme de bonheur, la voir ici, le rend fou de bonheur.

Elle va toucher trois mille euros par mois comme ingénieur Informatique plus mille euros tous les ans.

Il fera tout pour la rendre heureuse, quiconque essayera de les séparé périra.

Les êtres humains le connaissent pour être un homme d'affaires redoutable, agressif, solitaire.

Son espèce dit de lui que c'est un être froid pire que Lucifer. Il est prêt à tout obtenir ce qu'il veut, même à détruire...

Il n'a besoin qu'une chose dans sa vie une seule chose..elle

Croit-il à l'âme sœur comme le décrivent les livres anciens de la première créature?

Non, il n'y croyait pas, l'amour c'est une invention des hommes pour se sentir moins seul...jusqu'à rencontrer ses yeux de la même couleur que les siennes

Son coeur est emprisonné depuis trois ans maintenant...les humains ne sont pas si bêtes alors, parce qu'il ne sait pas, s'il l'aime comme c'est écrit dans les livres des humains mais il est sûr de quelque chose...il la veut pour lui tout seul...
........

'' L'attachement est un lien qui se tisse au quotidien.''

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant