Chapitre 22- Lui

6.8K 407 8
                                    

À CO

POV'S '' interne '' Shaw

Je regarde sa bouche s'ouvrir et se refermer doucement, elle cherche de l'air désespérément, ses joues sont rouges, j'enlève ma main horrifié de mon geste.

- Je.....

Elle respire rapidement, malgré sa difficulté à parler elle me dit :

- Tais-toi, moi qui disais que je t'avais juger trop vite, mais apparemment... J'avais vu juste, tu-es-un-monstre.

Le miroir qui se trouve dans la pièce éclate en mille morceaux, le lit prend feu, je ne bouge pas de ma position de même pour elle, même si son cœur s'emballe fortement, sa respiration saccadée , elle ne bouge pas me regardant avec mépris.

Sa sent le cramé, la fumée s'agrandit dans la chambre, on se regarde droit dans les yeux, un duel de regard s'installe entre nous, un silence glacial plane  comme une épée de Damoclès sur nos têtes dans cette chambre qui prend feu petit à petit, je peux lire dans ses yeux les émotions qu'elle ne cherche même pas à dissimuler, du dégoût, de la haine....

Le feu sur le lit devient plus fort, elle commence à tousser, Adelyn ferme fortement les yeux, avant de les ouvrir doucement, les larmes retenus jusqu'à maintenant coulent silencieusement sur ses joues rosées.
Je sors de ma trans quand je vois son corps tombé au sol, elle place ses mains sur son visage en toussant fortement, sa poitrine se soulève en vitesse, j'arrête le feu en la prenant dans mes bras au moment où elle tombent dans les pommes.

Son visage baigne de larme. Je ne retiens pas les miens, je pleure de rage, de colère, pourquoi j'ai agit ainsi, elle ne me faisait pas confiance, maintenant ça va être encore pire..

Elle me repousse, au lieu de la conquérir je lui fait du mal.

Dite moi ce que je dois faire pour qu'elle me laisse une chance.?

Je traverse le couloir, son corps inconscient dans mes bras, sa respiration est un peu irrégulier, je prends l'ascenseur pour ne pas prendre de risque, une fois arrivé au salon, je la dépose délicatement sur un de mes canapés.

Comme elle me l'a dit, je suis un monstre, un monstre qui l'aime plus que tout..

.........

Quinze minutes plus tard.

Le soleil commence à se lève, j'observe ce magnifique spectacle depuis la baie vitré de la cuisine, j'attends patiemment qu'elle se réveille, je lui est préparé un bon plateau pour qu'elle puisse manger,  hamburger et frite fait maison. J'ai aussi fait un plateau gourmandise de tout ce qu'elle aime manger, en trois ans, j'ai appris beaucoup de chose sur elle, des fruits, et des gaufres, une part de gâteau au chocolat que j'avais préparé hier...

Je me dirige doucement vers le salon où repose son magnifique corps, je m'assois sur un fauteuil pour pouvoir la surveiller, elle n'a pas trop inhaler de fumé mais je préfère rester avec elle, et je ne vais pas me plaindre j'adore la regarder dormir.

Quelques minutes plus tard, son cœur s'emballe.

Elle est réveillé.

Pour ne pas la brusquer, je ne bouge pas de ma place, je pense que c'est une distance raisonnable contenue des événements passé, je souffle, en inspirant profondément remarquant que j'avais retenu ma respiration quand elle a  posé son regard sur moi...

Je me racle la gorge, je lui montre le plateau de nourriture que j'ai préparer pour elle, hamburger et frite à cet heure ci parce qu'elle n'a rien manger depuis un moment...

- J'ai préparer ce plateau pour toi, mange, s'il te plaît, dis-je en essayant de sourire, ce qui rater complètement , c'est plus tôt une grimace...

- Étouffe toi avec, me dit-elle sans me regarder.

Oui, ça va être compliqué.....

..........
 '' Tu es le soleil qui me réchauffe, la lumière qui m'éclaire ; tu es le feu qui m'embrase, l'eau pure qui me désaltère. ''
.........

Salut !

J'ai pu écrire le chapitre suivant aujourd'hui.

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant