Chapitre 36- Elle

6.1K 377 12
                                    

À CO

POV'S '' interne '' Adelyn.

Je me réveille avec une envie de manger juste en pensant à la nourriture je cours vers les toilettes pour délivré ce que j'ai mangé avant de venir le voir. Quand je finis de me rincer la bouche et me laver le visage je sors de la salle de bain en fermant la porte doucement. Je sursaute en votant Shaw assis sur son lit me fixant intensément, je lui souris doucement ce qui le fait violemment rougir, il se lève pour prendre un t-shirt sur le fauteuil à cote du lit, mon ventre gargouille causant le rire du beau mâle.

- Très drôle, dis-je avant de sortir pour aller à la recherche de nourriture, une fois dans la cuisine, je m'arrête voyant que tout le monde et déjà là, ses amis me fixant toujours méchamment, je les ignore en ignorant au passage Quentin et Julian.

Mon regard se pose sur la table qui lui donner l'eau à la douche, mon ventre gargouille ce qui fait donne un motif aux idiots qui sont dans la salle de se moquer de moi, des mains chaudes se posent possessivement sur ma taille, Shaw me murmure à l'oreille en embrassant mon cou,

- Quelqu'un a besoin de manger ?

Je peux sentir ses lèvres s'étirer par un sourire, une vague de chaleur traverse mon corps, comme résister à cet homme, comme résister au lien qui me fait vouloir être dans ses bras tout le temps.

Est-ce seulement le lien ?

C'est un bel homme, malgré ses excès de colère, il a tout ce qu'une femme aime, il est beau, il est travailleur, possessif, il s'est ce qu'il veux, c'est un vrai bad boy, et on dit souvent que les filles sont attirées par ce genre d'homme, je ne vais pas mentir j'adore, pourtant je ne suis pas conne, je ne me jette pas dans les bras d'une personne parce qu'elle là les caractères que j'aime, et Shaw malgré nos difficultés, il était déterminé à me protéger, en tuant ceux qui me voulaient du mal, à me sortir du besoin, en me donnant l'argent nécessaire pour garder ma maison, il a fait beaucoup d'efforts de façon maladroite mais qui suis-je pour le juger.

Ne pas laisse mes sentiments m'aveugler, lui donnait une chance pour qu'on soit heureux, pour que personne ne souffre....

Mais, je vais d'accord affronter les musculotores qui sont ses amis.

- Alors vous, dis-je en les pointant du doigt

Ils me regardent tous sans parler, Shaw ne dit rien, il se contente de me faire des petits bisous sur le cou, c'est vraiment agréable.

- Je vais rester ici aussi longtemps que votre ami ne fait pas l'idiot, ce qui s'est passer entre nous reste entre nous, sinon je pars, dis-je en les regardant

Shaw se crispe en serrant légèrement mes hanches, comme pour me retenir.

- Tout doux la tigresse, les gars si notre ami est de nouveau opérationnel c'est grâce à elle, excuse nous, dit-il ses amis hochent la tete.

Je leur souris en hochant de même la tete, je pars directement manger, j'ai tellement faim et j'ai envie de dormir. Une fois mon repas terminé, je pars m'installer au salon sans adresse un regard à mes amis, je suis toujours en colère contre eux, mais avant de m'asseoir une envie de vomir vient subitement, je cours vers les toilettes qui se trouver au red- chaussée, arriver dans les toilettes un vertige me frappe violemment, je tombe en amenant dans ma chute un vase de fleurs qui n'était pas loin.

D'un éclair Shaw était assis par terre à cote de moi, la peur se lisait dans ses yeux je lui caresse la joue, grâce à ses pouvoirs il amène à lui une serviette de la salle de bain pour la place derrière ma tête, il fixe mon ventre avant de me soulever doucement, il donne des ordres aux garçons, je papillons des yeux.

J'ai sommeil.

- Non, reste éveillé, me dit-il, une larme roula sur sa joue

Avant de tomber dans un trou noir, je lui dis

- Je t'..........

  .......
"Auprès de la femme que l'on aime il se dégage un parfum céleste, ce n'est plus de l'air, c'est de l'amour qu'on respire  "
......

Salut 👋

Désolé pour les fautes.

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant