Chapitre 32- Elle

6.2K 353 14
                                    

À CO

POV'S ''interne '' Adelyn

Comment peut-on haïr et désir une personne à la fois, c'est ce que je ressens et c'est ce qui m'a fait déraper hier soir...

Quelle idiote qu'est-ce que j'ai fait ?

Hier, j'ai résisté pendant un certain temps mais j'étais constamment attiré par l'être qui était derrière ma porté, par lui.

C'est comme ci une force me pousser vers lui, mon coeur batté atrocement vite, sachant qu'il était juste derrière ma porte ne m'aide pas beaucoup.

Je me sens comme une idiote en me réveillant ce matin toute nue dans ses bras musclés allonger sur son corps chaud, très chaud.

Je me retrouve assise au salon, m'insultant de tous les noms. Pourquoi j'ai fait ça ?

Malgré tout, il s'est comment donner du plaisir à une femme, je ne regrette pas totalement....

Je sais, je suis folle.

Dix heures et trente minutes

Toujours assise au salon, j'ai pris un livre qui se trouver sur la table basse à cote de moi, c'est un livre qui se nomme '' la flaque du bonheur'' j'adore ce livre, je plonge dans le livre pour me déconnecter un moment de ce qui a autour de moi, quelque temps après une main chaude se pose doucement sur mon épaule droite.

- Bonjour, me salua une voix rauque qui me fait frissonner.

J'avale difficilement ma salive secouant ma tête supprimant ainsi la vague de désir qui monte en moi.

Que se passe-t-il ?

- Bonjour, je dois sortir, dis-je difficilement

Il soupire en enlevant sa main de mon épaule, un vide se crée en moi, j'ai envie de le prendre dans mes bras, son parfum qui flotte autour de moi me retourne le cerveau...

Cet homme est un vrai mystère pour moi, les émotions et la réaction de mon corps en sa présence me troublent énormément. Je dois m'éloigner de lui, il ne faut pas me laisser envahir par tous ses émotions qu'il me fait ressentir, toutes ses émotions que je ne devrais pas avoir...

......

Je suis dans le salon de Quentin attendant se dernier avec le café.

- Alors, que me vaut cette visite qui m'a coupé en plein...

- Beurk, je ne veux pas savoir et je suis venu ici pour la vérité, dis-je sans ciller

Il avale difficilement sa salive, je peux voir sa pomme d'adam faire de nombreux aller-retour, il boit plusieurs fois son café en évitant de me regarder.

- Si nous sommes vraiment amis, parle-moi.

Il soupire mais ne dit rien, je bois une gorgé de mon café qui est vraiment très bon dommage que je ne peux pas le finir, je pose ma tasse en me levant...

- Alors je pars

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre, je pars en vite vers la porte d'entrée, lui qui disait être mon ami, il le connaît que depuis quelques mois et me ment pour lui, c'est beau l'amitié.

À quoi bon rester dans cette ville tous le monde se ligue contre moi.

- Je préfère partir dans la ville d'a coté.

......

Le soir

Je suis dans mon salon finissant mes bagages, toute la journée j'ai préparé mon départ, on sonne, je souffle d'agacement, je le fais souvent, je ne peux pas partir en paix, même là, les gens de cette ville sont chiants, je regard par la fenêtre du salon, la pluie tombe tranquillement, j'adore la pluie, mais si je sors dehors pour aller m'amuse sous la pluie, les gens vont me prendre pour une folle.

- Oui, dis-je ne ouvrant la porte, j'allais la refermer mais Mr j'emmerde tout le monde bloque la porte.

- Ne pars pas, dit-il les yeux embués

Il est magnifique comme ça, les cheveux dégoulinant coller sur son front, ses vêtements tout mouillés qui soulignent son corps magnifique, il me pousse pour entrer chez moi me coupant dans mon inspection m'empêchant de me rincer l'œil.

- Mais, tu...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se jette sur moi comme un loup en rut, il plaque ses lèvres sur les miennes, un gémissement traverse mes lèvres, je ne suis pas une sainte, cet homme me fait de l'effet, son corps tremper coller au mien, me fait totalement perdre la tête, sa bouche qui bouge sensuellement contre la mienne me fait perdre la raison.

Comment résister à cet homme à lui seul c'est un appel à la luxure, c'est un sex appel à la perfection...

Il arrache mon haut, il se détache de mon me fixant de haut en bas avec ses yeux violets qu'en ce moment je trouve sublimes, mon coeur bat à toute vitesse, mon bat ventre se contracte tant mon plaisir est à son apogée, mon corps tremble légèrement pas de peur mais de plaisir.

- Sublime, me dit-il avant de se jette sur moi

.....

Une fois douché et habillée puis avoir ranger tout ce qui est tombé pendant ce moment de folie, deux fois que j'ai succombé, je vous le dis, résister c'est une torture, tant que tu n'as pas de regret fonce.

C'est le septième ciel assuré.

Une fois ma routine terminée, je pars m'asseoir au salon attendant le beau aux bois dormant qui dort tranquillement sur mon lit, je prends un autre livre pour faire passer le temps, j'aime beaucoup de choses dans la vie, mais la musique, les livres et le basket ce sont mes passions, je prends un livre qui se nomme '' Dangereuse collaboration tome 1 '', je compte prochainement livre '' Broken '' , '' 6 ans '' et '' Instincts Animals - fils d'un alpha''

- Pourquoi pars-tu, demanda une voix grave qui réchauffe mon coeur.

Merde , je ne le connais pas pourquoi réagir ainsi.

- Parce qu'on me ment, même mes amis, dis-je en continuant ma lecture, sa main se pose sur mon épaule, tout me revient, le parc, qu'il m'avait kidnappé et que ça c'est pas bien passer.

- Je ne veux plus te revoir, j'ai bien fait de prendre cette décision de partir loin d'ici et surtout de Toi, criais-je

Malgré qu'il m'attire beaucoup, énormément, je dois partir tout est flou dans ma tête...

........

'' Le bonheur ne coût rien sauf le courage de l'affronter ''

.......

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant