Chapitre 30- Elle

6K 391 11
                                    

À CO

POV'S '' interne '' Adelyn

Que fait mon patron chez moi ami ?

- Comment aller vous, Adelyn, dit Mr Harris

L'entendre prononce mon prénom créé en moi des frissons qui parcourent mon corps, le regard qu'il pose sur moi me fait violemment rougir, son regard est tellement intense....

Je lui réponds en fixant mon verre de vin que Quentin me donne.

- Bonsoir Monsieur

- Je me suis lié d'amitié avec ton patron pendant ta convalescence, me dit Quentin.

Je sens comme s'il ne me dit pas tout, il me cache quelque chose.

Mr Harris s'assoit sur le fauteuil qui se trouve à cote du mien, soudainement je renifle l'air.

Ça sent tellement bon, pensais-je

Mon coeur rate un battement en croisant le regard de mon patron, je souffle doucement perdu dans un tourbillon de sentiment, pourquoi mon coeur agit de cette façon en sa présence?

Après avoir parler de tout et de rien, enfin surtout les garçons, moi j'étais perdu dans mes pensées, toujours trouble par ce qui se passe depuis ce matin. On part s'installer à table dans une bonne humeur, je commence à servir les garçons quand je sers Mr Harris je touche son bras sans faire expert, une décharge d'émotion traverse mon coeur et mon corps.

Je ferme les yeux des images passe à toute vitesse devant mes yeux, j'enlève ma main de son bras comme brûler par celui-ci.

- Pourquoi, avoir tue les mafieux, Quentin tu m'as dit qu'ils étaient mort pas que c'est mon patron qui les a tués, dis-je en regardant le concerner.

Voyant qu'il ne me répond pas, j'encre mes yeux dans ceux de Mr Harris, j'ai l'impression que ses yeux sont remplis de peur...

Pourquoi tout me ramener à lui ?

- Je..

Je le coupe en soufflant d'agacement parce que depuis ses trois mois à cogiter dans ma maison c'est précisément aujourd'hui que je vois mon patron que les moments perdus de ma vie reviennent grâce à Lui.

- La vérité, dis-je en les regardant

Un silence pesant nous entoure, je replonge une nouvelle fois mes yeux dans ceux de mon patron ce que j'y vois me trouble...de l'amour, impossible, ses yeux pétillent d'une lueur douce et désireuse. Je ferme une nouvelle fois les yeux, je me vois entrain d'embrasse mon patron, mon coeur s'accélère, je me recule brusquement

- Adelyn- prononce doucement mon patron

Une nouvelle fois mon coeur s'affole, une douche de frissons parcourt mon coeur, étrangement mon coeur se réchauffe face à son regard, une boule de désir gonfle dans mon bat ventre sous les yeux violets de mon patron, une force invisible me rapproche de lui, je m'arrête avant de faire une connerie,je secoue la tête.

- Merde, expliquez-moi ce qui se passe, criai-je sur les idiots qui se trouve dans la salle avec moi, personne ne parle

Je souffle en pointant du doigt Mr Harris

- Vous, pourquoi vous-ais-je embrasser ?

Son corps se raidit à la fin de ma question, il baisse les yeux quelques secondes de silence qui pour moi dure une éternité, il révèle sa tête , ses yeux sont remplis de tristesse et d'une profonde peur...

........

''Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, enveloppa tout mon être.''
........

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant