Chapitre 38- Épilogue

11.2K 510 100
                                    


À CO

Comment croire qu'aujourd'hui je suis marié avec la femme que j'aime le plus au monde, et elle me donne la chance d'avoir un magnifique garçon, aux cheveux châtains, les yeux gris malicieux comme ceux de sa mère, on fait beaucoup de choses ensemble entre père et fils ou tous ensemble, je ne suis pas de ceux qui vont privilégie le travail à sa famille, ils sont tous pour moi, leur bonheur est ma priorité.. il est âgé de trois ans maintenant, il s'appelle Trevor.

Celui qui pense qu'on ne peut pas se relève et se battre pour obtenir ce qu'on veux, celui qui pense que la vie est trop sombre pour être vécu, celui qui pense qu'il y'a plus d'espoir en l'humanité, il a tord, il ne faut pas se trompe, la vie n'est ni complètement rose, ni complètement noir, il faut se battre pour trouver sa place, il faut se battre pour son bonheur sans faire du mal à autrui...

Je ne suis pas un ange et ça Adelyn le savait en acceptant d'être Mme Harris, il y'a deux ans, je contrôle mon espèce pour éviter tout conflit, malgré les quelques problèmes inter ou entre les deux espèces, une cohabitation et devenu possible. Des décisions rares mais extrêmement me valent les foudres de la belle mais j'arrive à toujours trouve un terrain d'attente, je ne suis pas de ceux qui n'écoutent pas leur femme, on prend quasi toutes les décisions ensemble.

Je suis peut-être l'homme le plus craint au monde, mais un homme ou son coeur ne bat que pour une seule femme, ma femme, Adelyn, celle qui fait de moi un homme bon et heureux.

Que demander de plus à la vie, si ce n'est que l'amour d'une famille, la santé.

...

J'ai bien fait de revenir ce jour-là pour le voir, je ne regrette pas d'être venue le voir, je ne regrette pas d'être devenu Mme Harris. Parce que grâce à lui, j'ai un magnifique enfant, mon fils Trevor, un mini Shaw, il ressemble beaucoup à son père, étant lui aussi un '' Warg'' il a une force incroyable, je suis fière de mes deux hommes.

Me rappelant de comment notre histoire a commencé, je souris légèrement, rien me montrer qu'on allait être une famille quelques années plus tard. 

Quentin et Julian, je ne pouvais pas être en colère contre eux encore plus longtemps, je leur ai pardonné trois jours plus tard, enfin quand Shaw m'a laissé sortir du lit et toucher à un téléphone, il m'a dit que pendant ces trois jours '' je suis à lui, rien qu'a lui et pour toute la vie ''...

Je t'entends super bien avec ses amies qui sont devenus les protecteurs de Trevor.

Je ne me voyais pas quelques années plus tard, heureuse et aimer, aujourd'hui je fais de mon mieux pour préserver ce bonheur....

Je suis dans ma chambre me reposant un peu, Trevor et moi somme aller à un parc d'attractions toute la mâtiné, une fois à la maison, je me suis endormi quand mon mari est rentre à la maison.

Je suis réveillé par des légères secousses, je vois mon fils assis en tailleur sur mon lit me caressant la joue, je lui souris

- Maman chérie, vient papa et moi ont a préparer une belle surprise, me dit-il en sautillant sur le lit.

Je pars dans ma salle de bain pour nettoyer mon visage avec de l'eau froide ce qui me permet de me réveille complètement, je sors de la salle de bain en donnant la main à mon fils, il m'amène dans notre jardin que j'adore énormément, des fleurs de toutes les couleurs sont un peu partout dans celui-ci, des grands arbres sont dans les extrémités du jardin, les grands arbres permettent de s'abriter du soleil, à l'un des arbres celui qui se trouve au milieu, des bougies illuminent une belle nappe posée à même le sol avec des belles choses à manger, j'avance avec Trevor, arrive devant Shaw qui me sourit tendrement, il nous aide à nous installe, moi entre ses jambes et notre fils assis sur mes genoux, Trevor me dit

- On la fait pour toi, tu es une magnifique maman, ma super héroïne.

Je lui fais des bisous sur la joue, mon fils rigole en tapant des mains.

- Et une femme magnifique, que j'aime plus que ma propre vie, Tu m'as donné ton amour et un fils, tu as fait de moi un homme combler et heureux.

- Je t'aime, malgré mon rejet tu n'as pas laissé tomber et aujourd'hui nous avons notre famille que j'espère s'agrandira, je n'ai pas cru au lien quand je l'ai su mais depuis l'annonce de ma grossesse, ce n'est pas le lien qui me donner envie d'être avec moi, c'était tout simplement parce que je t'aime. Tu m'as montré tes qualités et tes défauts, je te veux tout entier, sans failli,  je t'aime Shaw Harris.

........

''Je voudrais que tu sois sûre d'une chose, ma chérie, c'est que je t'aime. Tu es la personne qui m'est la plus chère au monde. Vous etes ma raison de vivre, tu es ma princesse, et je t'aime''

                                                                                                    Fin

Merci à vous tous d'avoir lu mon histoire.

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant