À COAssis dans un coin sombre d'un bar avec une bouteille de whisky comme compagnie.
Shaw repense à la journée d'aujourd'hui, il l'avait à ses côtés mais il savait que rien n'était acquis depuis l'épisode dans son bureau, elle a mis plus de distance que d'habitude...
Il a toujours su contrôler ses émotions surtout le changement de couleur de ses yeux, cette petite étincelle qui traverse ses yeux qui définissent ses émotions. À ses côtés Shaw n'a pas su contrôler ses émotions, elle a pu voir la lueur violette qui désigne son désir pour elle...
il y a trois couleurs qui définissent trois grandes émotions chez lui, le rouge la bête a pris le contrôle, le noir en état de colère et le violet le désir, chaque personne de son espèce à cette caractéristique très complique à géré...
Il boit d'une gorgée son verre de whisky..
L'alcool ne lui fait rien, il peut boire une bouteille de vodka sans être saoule, son métabolisme est différent que celui d'un simple humain, il déconseille fortement de prendre pour appui cette substance qui détruit tout pour oublier ses peines. Les drogues non plus n'ont aucun effet sur lui mais cette substance détruit beaucoup de vie.
La seule chose qui lui fait de l'effet c'est elle, même à distance, juste la voir, il n'est plus le monstre effrayant que son espèce décrire .
Pov's ''interne'' de Shaw
J'ai réussi à la convaincre, enfin j'espère qu'elle me croit, elle est restée planter devant moi à me regarder droit dans les yeux avant de partir dans son bureau sans ce retourné ce qui me détruit un peu plus de l'intérieur, elle ne peut pas avoir peur de moi...pas elle.
Un groupe d'hommes plus précisément trois hommes se dirige vers moi.
Ils ne peuvent pas me foutre la paix ?
Shaw, interpella leur '' chef''
Je soupire en buvant mon verre de Whisky.
Vu que je ne lui réponds pas, Alex reprend la parole
-Ta nouvelle employée, elle est magnifique.
Un sourire mauvais prend place sur leurs lèvres.
Alex, un grand roux de 26 ans qui me déteste plus que tout, mafieux et organisateur de combat de boxe illégal, sa passion Numéro un c'est de me faire chier, mais a un moment je vais oublier que c'est quelqu'un de mon espèce, il ne sera pas le premier que je tuerais .
Un sourire déforme mes lèvres en pensant à comment je pourrais me débarrassent de ses parasites .
-Et, dis-je en les regardants droit dans les yeux, je peux voir au fond de leurs yeux qu'ils ont peur de moi mais ils font tout pour paraître neutre.... C'est courageux.
Alex, Ben, Kylian sont redoutables connu pour être sauvage et sanguinaire, ils veulent me détruire.....
Ben un grand métisse aux yeux marron foncer presque noir, costaud, boxeur et ami d' Alex.
Kylian, Japonais, adopter depuis la naissance par une famille américaine, grand mais moins musclé que les deux autres abrutis.
J'ai beau être le plus féroce et pitoyable mais à eux trois ils font beaucoup de dégâts, enfin quand ils sont ensemble....
Qui sommes-nous ?
Patience......
-On a vu comment tu l'observer, un vrai psychopathe, M-O-N ami, surveille la bien, on n'est pas les seules à l'observer, dit-il en souriant de toute ses dents, sans rien ajouter de plus, ils s'en vont.
De quoi me parle-t-il ?
Je me levé en vitesse pour aller chez elle m'assure que tout se passe bien, ses idiots plaisante rarement, je suis venu à pieds au bar qui se trouve à 20 minutes de chez elle, je cours vite mais pas au maximum avant d'arriver chez elle en 10 minutes.
Elle se trouve dans sa cuisine entrain de prépare à manger, je sais qu'elle adore ça, elle le fait souvent. Je soupire de soulagement en ne voyant personne roder chez elle.
M'ont-t-ils menti ?
Je décidé de passer ma soirée dans la cabane qui se trouver dans son jardin, impossible pour moi de rentré sans être sur qu'elle soit en sécurité...
...........
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...