Chapitre 15- Elle

7.4K 450 19
                                    

À CO

Je me sens vide de l'intérieur dès qu'elle s'est décollé de moi pour partir, je reste planté là, comme un idiot.

Comment ne pas perdre le contrôle quand ce que tu veux le plus au monde te fuis, te regarde comme monsieur tout le monde, moi qui croyais que les humains sont totalement bête avec leur chagrin, peine d'amour, aujourd'hui je me dis qu'ils n'avaient pas totalement tort, ça fait mal, très mal.

La bête qui est en moi, ne veut qu'une chose sortir et tout détruire, je respire doucement toujours figé sur la piste de danse.

A quoi bon être une bonne personne, si la personne pour qui tu veux l'être ne te regarde même pas .

Deux folles me collent vulgairement en se déhanchant, une à gauche et une à droite , je serre les poings en regardant les gars avec qui elle est venue, ils s'embrassent, je secoue la tête, depuis tout ce temps je suis en haine contre deux hommes qui sont ensemble.

Un petit sourire prend place sur mes lèvres, elle ne flirte pas avec eux .

Ou est-elle ?

Je me dégage brusquement de ces pimbêches en me dirigeant directement dehors avec difficultés, les corps sont entassés dans la boîte de nuit, c'est l'horreur.

Une fois dehors, je ferme les yeux me massant les tempes soulagées...à moitié qu'elle n'est pas de relations intimes avec eux...

Je grimace en pensant qu'un autre homme que moi soit avec elle.

Je suis debout sur le trottoir près de la boîte de nuit, ne sachant pas où aller je renifle l'air pour m'imprègne de son odeur.

À droite !

Je cours vers la droite, je regarde partout avec ma vision ultra-large, quelques passants me dévisagent, ce n'est pas tous les jours que je cours dans les rues à la vue de tout le monde.

Je les ignore totalement, me focalisant sur mon objectif principal, Adelyn.

Après quinze minutes de course, je m'arrête brusquement devant un parc, grâce à mon ouïe j'entends des cris étouffés, et des cœurs battre à toute vitesse mais un coeur retient mon attention, il bat plus vite que les autres...son coeur.

J'entre dans le parc plongeant mes yeux dans l'obscurité.

J'espère qu'elle va bien, même si tout me prouve le contraire. J'arrive devant un grand saule pleureur après avoir marché pendant dix mettre, devant moi deux hommes de chaque côté d'Adelyn, elle ne crie plus, elle ne pleure pas mais je peux voir ses yeux qui sont embués de larmes, son coeur qui s'emballe montre sa peur.

-Shaw.....

Mon coeur s'agite dangereusement dans ma poitrine c'est la première fois qu'elle prononce mon prénom.

-Elle est à nous, va voir ailleurs, on te la donne plus tard, - dit l'un des idiots en souriant

À eux ?

Personne ne va lui faire du mal, si c'est ne creuse sa tombe .

Je perds une nouvelle fois le contrôle, ça devient fréquenter dès que ça la concerne, le pire c'est qu'elle va assister à ça, mes yeux deviennent rouges, je m'avance doucement vers eux, malgré que ses yeux expriment la peur totale, son corps tremble, je continue d'avancer, un des hommes place un couteau sur son cou.

-C'est un....monstre, dit le deuxième homme

Je tourne ma tête vers lui en souriant sadiquement, à un éclair je lui tords le cou, il tombe durement par terre

-Laissez-moi partir...je..vous la laissez- me proposa l'idiot devant moi en bégayant

Je regarde Adelyn qui pleure silencieusement, elle me regarde horrifiée, ma capuche ne cache plus mon visage, je reporte mon attention sur l'autre homme, comme un flash, je retourne le couteau pour le planter dans le cou de l'homme, un hurlement de douleur et de terreur déchire le calme qui nous entoure, il tombe par terre, son sang gicle sur ma bien aimée.

-Je.....

Sans la laisser finir, je la prends dans mes bras, elle se fige dans mes bras toujours tremblantes, je sais que je suis égoïste en ce moment, elle a peur mais je la garde quand même collé à mon torse, elle sanglote en essayant de se dégager de mes bras.

Je ne veux qu'une chose, qu'elle m'accepte comme je suis...

J'appelle un ami pour qu'il me ramène chez moi et qu'il s'occupe des corps...

-Laissez moi partir, s'il vous plaît, dit-elle la voix coupée

Sera-t-elle m'aime après ça ?...

.............

'' Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. ''
.............

Salut ! 👋

N'hésitez pas à commenter 👈

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant