À CO
POV's '' interne '' Adelyn
Je me réveille dans une chambre plongée dans le noir, je soupire d'agacement, qu'est-ce qu'il n'a pas compris quand je lui ai dit que < je ne dirais rien>.
Le lit sur lequel je suis couché est vraiment confortable une merveille, si je n'étais pas ici parce que je me suis fait kidnapper, j'aurais profité de ce petit paradis sur terre.
La porte s'ouvre en même pas que les fenêtres de la chambre, je me redresse directement en voyant mon patron, non, mon kidnappeur debout devant la porte avec une petite boite que je présume être utilisé pour les fenêtres....
-Ça va ?, me demanda monsieur Harris en s'avançant vers moi
Je recule pour m'asseoir sur le lit, loin de lui.
- J'ai l'air d'aller bien, je vous....
-Je n'ai pas tué ses hommes.
Je le regarde droit dans les yeux, il a l'air sincère, mais je sais que l'être humain, c'est un connard, ne pas se fier aux apparences .
- Je ne vous....
Merde, il peut me laisser finir ma phrase avant ?
- Je vous ai amené chez moi par parce que j'avais peur que vous alliez parler de ce que vous avez vu, mais parce que vous étiez paniqué.
Un silence tombe entre nous, dois-je le croire ?, il avait la même capuche que le mec qui me suis et le meurtrier.
- D'accord, vous étiez où hier soir, demandais-je
Voilà que je me prends pour un flic, il me sourit légèrement dévoilant ses magnifiques fossettes.
Que ce que je raconte moi ?
- Hier soir, j'essayais de trouver un moyen de protéger une personne qui est très importante pour moi, -me dit très sérieusement Mr Harris, en me disant ça, il me regarde droit dans les yeux .
Ne deviens pas toute rouge, non,non, trop tard, je rougis comme une idiote, son regard me transperce tout le corps pour venir faire fondre mon cœur.
Ne cède pas à ses magnifiques fossettes, - me dis-je à moi-même.
-Je peux partir ?
Il ne dit rien, il regarda dehors perdu dans ses pensées, je me lève pour me mettre devant lui, ce que je vais faire est con, mais je veux partir d'ici.
Je pose ma main sur sa joue, il plonge brusquement ses yeux dans les miennes, quelques secondes plus tard, il ferme les yeux comme s'il voulait s'imprégner de mon toucher.
-Je te ramène chez toi si tu acceptes de dîner avec moi ce soir, s'il...te plaît.
-Dommage que vous soyez mon patron, je ne peux pas, dis-je en prenant mon sac qui était posé aux pieds du lit.
Il semble réfléchir, je le laisse là, je me dirige vers la porte le cœur battant la chamade, tant pis, je vais appeler un taxi
-Vous m'avez accusé de meurtrier, pour vous faire pardonner, un dîner.
Je soupire avant d'accepter, il ne va pas lâcher l'affaire autant satisfaire mon ventre qui hurle famine.
Il m'amenait dans la salle à manger, je m'installe sur une des chaises qu'il m'a indiquées, quelques minutes plus tard, il revient avec un plat de pâtes aux boulettes de bolognaise, ça sent trop bon, je souris quand il pose le plat sur la table, il me regarde en asseyant.
-Ça sent très bon, dis-je en respirant profondément
-Merci, j'ai préparé le plat quand tu dormais.
Je hoche la tête en souriant légèrement
- Tu n'es pas trop secoué par les événements
Je finis de mâcher ce que j'avais dans la bouche avant de lui répondre.
- Non, pas trop, ça fait un moment que ses idiots me poursuit, je ne suis pas contente de ce qui leur est arrivés, mais maintenant, je vais pouvoir reprendre ma vie en main...
Il fronce les sourcils ne comprenant pas ce que je voulais dire.
- Dans quelques jours, plus exactement samedi, sorti en boite de nuit avec un ami.
Il a la tête baissée, sa respiration devient rapide, il serre sa fourchette violemment dans sa main, pauvre fourchette...
- Tu...
.............
'' Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts.''
...........
Salut ! 👋
j'espère que vous allez bien..
N'hésitez pas à commenter. 👈♡
PS : je devais mettre ce chapitre jeudi mais je le poste aujourd'hui.
Malheureusement, je ne pourrais pas publier de chapitre pendant quelques jours.Xoxo...
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...