Chapitre 21- Externe

6.9K 404 11
                                    

À CO

POV'S '' externe ''

Cette fille paraît être la chose la plus importante à ses yeux.

Comme ma femme l'était pour moi.

J'étais pas loin quand il a tué ses mafieux pour elle. La première fois que j'ai vu ce merdeux dans un café assis au fond de la pièce l'observant attentivement, ce jour-là, j'ai su que c'est elle sa faiblesse..

L'arme pour le détruire.

Le grand Shaw est amoureux d'une humaine, il y'a deux ans qu'il a signé l'arrêt de mort de cette douce et sublime femme.

Tragique destin pour elle, sa vie c'est un ascenseur émotionnel...

Il a tout, l'argent, la beauté, la gloire, la force ultime mais rien ne va m'arrêter sur mon objectif, le détruire, le faire souffrir comme j'ai souffert.

Il a tué ma femme, une sublime femme, je les rencontres dans une salle de boxe en plein combat, même en sueur je suis tomber à ses pieds. Elle était blonde, un visage d'ange mais une attitude de guerrière, des yeux magnifiques, ils étaient bleus ciel tacheté de marron, des lèvres rosé qui me manque énormément, un corps musclé qui lui allait à merveiller. il l'a tué, il y a 4 ans pour venger des gens de mes actes '' barbares '', la tuant sous mes yeux, il m'a enlevé la personne que j'aime tant pour des gens qu'il ne connaît même pas, soi-disant que c'était des jeunes innocents.

Je voulais juste m'amuse avec mes amis.
Je me rappelle chaque jours qui passe ce qu'il m'a dit '' ressent ce que ça fait de perdre un être cher, et moi aussi je veux m'amuse, alors jouons... ''

Il a poignardé à trois reprises ma femme, un coup au ventre, à la poitrine et un coup dans le dos, j'avais l'impression que à chaque coup sa douleur se propagé partout dans mon corps, mon cœur me faisait horriblement mal, il me fait toujours mal...

Il va connaître cette douleur, cette peur de perdre la personne qui fait battre votre  cœur.

Nous sommes résistant plus que les humains mais 3 heures de torture, elle a succombé à ses blessures m'arrachant le cœur au passage..

Il m'a détruit ce jour-là, je vais lui faire ressentir la même chose, il ne va lui pouvoir dormir, un immense vide va l'accompagner tout sa vie, il ne sera jamais combler par une autre femme qu'elle, son âme sera vide, incompleter, comme moi depuis quatre années.

À chaque fois que je ferme les yeux, son doux sourire apparaît, ses yeux expriment tout son amour à mon égard..

Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour elle est éternel.

C'était une femme magnifique, l'opposé de moi mais elle a su m'aime...

Elle est le plus beau cadeau que la vie m'ait fait.

Je l'aime. Plus que tout !

Rappellez vous de son prénom, parce que pour elle, je me vengerais...

Blue sky...

                                  💫

Sera-t-il sauver la femme qu'il aimer ?

Qui est cette personne ?

Que va-t-il faire pour se venger ?

.............

'' Comme la pluie peut se transformer en glace, l'amour peut se transformer en douleur ''
............

Salut !


𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant