À CO
POV'S ''interne'' de Shaw
Ce n'est pas possible, ça fait plus de trois heures qu'elle a disparue.
Comment a-t-elle fait ?
J'ai fait le tour du quartier, essayant de trouver une piste, mais rien, même pas son odeur, dans les alentours de mon entreprise des odeurs que je reconnais parfaitement sont un peu partout, je commence à flipper, c'est l'odeur de la bande d'Alex, ils sont passés ici...
L'ont-ils kidnappé ?
Si c'est le cas, ils vont le payer de leur vie....
Tout est embrouille, je ne sais plus quoi penser, elle avait toutes les raisons du monde de s'enfuir, je la séquestre, j'ai failli la tuer....
Est-t-elle parti d'elle-même ?
Si je la retrouve, elle ne va pas assumer...
Elle ne peut pas partir, merde, je l'aime tellement, Mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine, je souffle d'agacement, il faut que je la retrouver...
.......
Rien, aucune piste, elle a disparue de la circulation, aucune camera, aucun de mes hommes ne la vue, elle n'a pas pu disparaitre sans être vu par une camera de surveillance ou une personne.
Je suis dans mon salon avec mes amis les plus proches, Marcus, un grand blond aux yeux marron clair, Dylan, roux, costaud aux yeux verts, le visage tacheté de tache de rousseur, un vrai gamin, mais sérieux quand il le faut, Davys, châtain tous aussi musclé, les yeux bleu océan, un vrai Don Juan.
Chacun a un verre de bourbon à la main, la télévision allume sur la chaine des informations.
Je regard le vide, sans elle à mes cotes, je suis un corps sans âme, mon cœur est rempli de tristesse, son absence fait de moi un être vide. Mes amis essayent de trouver une solution mais je ne les écoute plus, j'ai juste envie de tuer, de faire souffrir ses ordures.
Reste forte, ma puce....
- Qu'est-ce qu'on...
Je le coupe en voyant l'horrible image sur l'écran.
- Tais-toi, dis-je durement, je me retiens de tous saccage.
- Bonjour à tous, je me présente, je suis Alex, un homme ordinaire pour certain mais en réalité je suis ça, dit-il en montrant ses yeux rouges.
Je la regarde, mon cœur cogne douloureusement dans ma cage thoracique, elle est tâcher de sang, elle est méconnaissable...
- Il va tous dévoile, prévient le président pour un communiquer de presse, dis-je à Davys sans le regarder, je ne peux pas détourne mes yeux d'elle, mon femme est amocher, rien de grave mais pour un humain cela doit faire mal, ma respiration est saccadée, ma bête veux les exterminer tout comme moi, mes larmes veulent couler mais je les retiens, la voir ainsi m'affaibli énormément.
Mais, je dois rester fort pour elle.
- Mon espèce existe depuis longtemps, nous sommes nommé '' Warg'' et notre chef suprême c'est votre très cher et respectable Shaw Harris.
Il arrête de parler en souriant, j'ai l'impression qu'il me regarde quand il fixe le vide, il se dirige vers elle.
Quand il a dit le mot chef, il y a mis toute sa haine pour moi, cette haine qu'il ressent depuis longtemps, très longtemps.
- Qui est cette charmante fille ?
Il lui donne un baiser sur le front, le regard toujours plonge vers l'écran.
- Shaw...Shaw
Prononce plusieurs fois Adelyn, Alex et sa bande sont entrain de rire, le verre dans ma main droite éclate en morceau.
- Tu as tué ma femme, je vais la torturé, la faire ressentir la même douleur qu'elle, mais pour ta chère amie la douleur sera cent fois pire, n'oublie pas c'est une humaine...
Puis plus rien, la chaine normale de la télévision revient, c'est le chaos médiatique totale, surement dehors aussi.
Je ne pourrais rien faire avant de régler les tensions mondiales, j'ai besoin d'autres personnes pour m'aider à la retrouver.
Il a peut-être oublié qui je suis, mais je vais le lui rappeler avant de le tuer, il n'aurait du jamais toucher à ma femme...
.......
'' De nos cris de douleur, naîtront des mots d'amour. ''
......Je ne sais pas si ce chapitre est bon, dite moi ce que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬
RomancePersonne ne sait qui il est réellement, mais une chose est sur c'est qu'il l'a veux elle....seulement elle. Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite... Sera...