Chapitre 3-Lui✔

13.2K 720 51
                                    

Il avait réussi la première phase de son plan, même si la voir pleurer ne lui avait pas plu pas du tout.

Il n'avait pas le choix....

Shaw est assis sur un arbre devant sa maison, il est 1h du matin mais ayant besoin de seulement quelques heures de sommeil ou pas du tout, il en profite pour l'observer. Pour son espèce, dormir ou


se reposer n'est pas vital, pas comme les humains.

Il comprend pourquoi elle veut tellement garder sa maison, elle est belle avec ses murs en briques blanches et marrons, son petit escalier sur le perron en pierre et ses quelques pots de fleurs de part et

d'autre. En plus, c'est un quartier calme avec quelques maisons de différentes couleurs.

Elle prend soin de ce lieu et il va faire tout son possible pour qu'elle le garde.

Il a hâte qu'ils soient chez eux, elle prendra soin de leur famille, pense-t-il.

Un sourire sincère prend place sur ses lèvres, ce qui le surprend fortement. C'est très rare qu'un sentiment de bonheur l'envahisse comme maintenant.

Un peu plus tôt avant qu'elle ne rentre, il a déposé soi même le journal devant sa porte.

En fouillant un peu, beaucoup, totalement dans sa vie, il a pu faire une annonce comme si il s'adressait directement à elle. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à espérer qu'elle vienne au rendez-vous.

Shaw est dans son bureau en train de faire passer les entretiens d'embauche que normalement le directeur des ressources humaines prend en charge.

C'est un jour spécial, aujourd'hui il va enfin la voir. Tout du moins, il l'espère.

Son cœur rate un battement en pensant à elle. Il n'avait suffit que d'un seul regard.


Après cinq personnes, hommes et femmes, qui ont les qualifications requises pour le poste, il commence à s'énerver.

Pour quoi n'est-elle pas encore là ?

Il attend la prochaine personne en soupirant d'agacement .

Va-t-elle venir ? se demanda-t-il.

- Bonjour, désolée, j'ai toqué mais aucune réponse... Cette voix qu'il reconnaît parfaitement l'électrise. Toujours la tête baissée, il renifle discrètement l'air pour s'imprégner de l'odeur sucrée de la jeune femme.

Elle m'avait manqué, pense a-t-il.

- Bonjour, installez-vous s'il vous plaît.


Il lève la tête en prenant soin de ne pas rencontrer son regard qui le trouble à chaque fois qu'il plonge dedans.

Une fois installée, elle lui présente son dossier contenant son CV et tous les documents concernant sa carrière, en prenant sa paperasse, il touche légèrement ses doigts, intentionnellement. Un courant


électrique se propage dans son bras. Adelyn fronce les sourcils et cache sa main sous la table.

L'a-t-elle senti, se demanda-t-il.

- Très bon CV, dit-Shaw après quelques instants, plongé dans la vie professionnelle de la jeune femme.

Il relève la tête pour la regarde attentivement, pour la première fois depuis qu'elle est rentrée dans son bureau. Il la voit légèrement souriante face à son commentaire.

Son cœur bondit dans sa cage thoracique face à son sourire.

-Merci, mais je dois vous dire quelque chose.

Il a bien entendu, sa petite idée mais il la laisse continuer.

Grâce à son ouïe extrêmement développée par rapport à celle d'un simple être humain, il peut entendre son cœur battre à toute allure.

- Je suis assise dans votre bureau aujourd'hui parce que je me suis fait renvoyer.

Elle s'arrête quelques instants avant de reprendre.

- Je suis suspectée de vol. Elle s'arrête pour voir ma réaction.

Par ma faute, pense-t-il.

Il ignore son aveu en lui posant une question.

-Parlez-moi de vous .

Elle le regarde un moment avant de sourire légèrement .

Ca y est, elle a sourit deux fois grâce à lui. Il ne peut s'empêcher d'être fier, heureux. À côté d'elle, il n'a pas l'impression d'être la créature terrifiante que son peuple redoute.

-J'ai travaillé chez '' Brian's firm '' dans le domaine informatique, malheureusement, j'ai été accusée injustement de... Je ne... Je ne sais même pas ce que je fais ici, désolée.

Il se lève à toute vitesse, vitesse humaine bien sûr.

Il ne peut pas la laisser partir, il n'a pas fait tout cela pour la voir le fuir, encore.

Voyant que la jeune femme ne comprends pas son geste, il soupire légèrement avant de lâcher son bras, il la laisse partir, pour le moment....

.........

Corrigé par NeenaCesaire

𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝝝𝗥𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant