𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 𝟬𝟭: 7 𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒐𝒕 ...

5.8K 120 69
                                    

J'ouvre brusquement les yeux à cause du soleil qui reflète dans toute la chambre. Je décide donc de sortir du lit recouvert par les draps de soie et je pars à la recherche de Mark. Ma nuit de noces était magique et je suis très calme et décide de m'habiller.

En enfilant la robe de chambre, je passe devant le miroir, je m'arrête pour m'attacher les cheveux, j'admire ma luxueuse bague de fiancailles ainsi que mon alliance et je souris bêtement.

Lorsque je reporte mon regard sur le miroir, le collier argenté autour de mon cou attire mon attention, je le dégrafe et admire la petite breloque en forme d'étoile et je repense à ce moment oú j'ai rencontrée la seule personne que je ne cesserait jamais d'aimer, et je verse une larme...

7 ans plus tôt...
Aujourd'hui, c'est enfin le premier jour de ma dernière année de lycée et je suis surexcitée, enfin c'est la rentrée, tout l'été je l'ai passée à la plage ou dans les bars aves mes amis, et c'était des soirées tout les soirs, enfin je ne vais pas passer toutes mes journées à m'ennuyer avec les mecs, bien que le lycée ne soit pas non plus ma plus grande passion.

-Maddie !!
s'écrie une voix au loin, je me retourne vivement et découvre Selena, ma meilleure amie de toujours courir dans ma direction en criant " on est dans la même classe", elle arrive à ma hauteur et se jette dans mes bras. Après plusieurs minutes nous nous dirigons vers notre groupe devant l'entrée du lycée et je découvre qui sera dans ma classe cette année.

-Je suis avec toi
me dit Matthew très content, Matt est mon meilleur ami depuis l'enfance, quand je suis arrivée en Californie à l'âge de 4 ans suite au départ soudain de mon père, j'ai donc emménagé avec ma mère et mon grand frère dans un quartier de Santa Ana, j'ai vite fait la connaissance de mon voisin qui est resté depuis mon meilleur ami.

Quand Matt m'as dit qu'il était gay j'étais surprise et à la fois très contente pour lui, rien ne nous séparera, parfois les gens nous prennent pour des frères et sœurs tellement que nous sommes fusionnels.

Je suis super ravie d'être encore dans sa classe cette année, en faite les choses ne vont pas tellement changé.

Je suis donc avec Selena, Matthew ainsi que Jack, Cameron, Luke, Calum et Michael, le reste de la bande.

On continu de regarder quand Selena m'interpelle.

-Hé, regardez y a Brad et Jack qui se ramène
On se retournent tous pour les voir arrivé et quand je regarde de plus prêt, je vois à leurs têtes qu'il y a une mauvaise nouvelle.

-Les mecs, on est tombé dans une autre classe nous, fait chier! annonce Brad au reste du groupe, puis il se tourne vers moi et dépose un bisou rapide sur mes lèvres car il sait que je n'aime pas me montrer en public.

Depuis notre rentrée au collège, Matt et moi nous sommes fait ce groupe d'amis et nous étions inséparable malgré le fait que Bradley et Michael soit dans la classe supérieure.

Seulement depuis l'année dernière, après qu'ils aient redoublé leurs années, nous nous sommes tous retrouvé dans la même classe et Brad et moi même avions commencé à nous fréquenté, c'est pour moi plus un attachement que de l'amour, nous avons une bonne alchimie et on s'entend bien, quand j'apprends que cette année il ne sera pas dans ma classe, cela me permettra d'être plus libre car il est très collant.

Suite à cette nouvelle, nous décidons tous de marcher pour rentrer dans notre bâtiment pour notre premier cours.

-Maddie ! attends! cria une voix au loin, je me retourne et je n'en crois pas mes yeux, je vois Shelley, mon ancienne meilleure s'élancait vers nous. Je commence a courir pour lui sauter dans les bras, elle m'a terriblement manqué.

-Comment ça se fait que tu sois là ? Je croyais que tu devais rester au Portugal pendant encore un an
lui demandai- je encore surprise.

-Mon père avais fini son service, alors nous sommes rentré! Et tu m'as beaucoup manqué! Toi aussi Selena
dit-elle en la prenant dans ses bras.

Elle avait dû partir en Europe l'année dernière suite aux obligations de son père, et je ne pensais pas la revoir avant la fin du lycée.

On continu de discuter quand je me rends compte qu'on va être en retard, on se dépéche de marcher et arrivé devant la salle, on se rend compte qu'ils sont tous rentré, je toque à la porte et on entre.

-Mlle Blake, Gomez, Hennig, en retard dès le premier jour, vous commencez bien l'année Mesdemoiselles, allez vous asseoir et en silence!
dit le professeur Montgomery, très stricte.
On s'avance et Selena rejoind Cameron et je m'installe au fond à côté de Shelley pour qu'on puisse discuter.

Après quelques minutes de la sonnerie, j'étais entrain de noter le cours quand tout à coup quelqu'un toque à la porte et le proviseur entra suivi d'un gars que je n'avais jamais vu.

Tout le monde s'était tû dans la classe et je décide de reporter mon regard sur le nouveau venu, il est grand, musclé car sa veste en cuir devoile toutes ses formes, il porte un jean troué et a quelques tatouages sur la main, je lève mon regard vers sa tête, il a les cheveux bruns et légèrement bouclés et ses yeux sont chataîns.

Avec cette belle gueule d'ange il doit attirer toutes les meufs dans son lit, je décide de l'ignorer et me concentre sur mon cours quand le proviseur décide de prendre la parole.

-Bonjour à tous, je vous présente votre nouveau camarade de classe qui arrive de Canada, Shawn Mendes et je compte sur vous pour bien l'acceuillir
dit-il en quittant la salle.

-Vous pouvez compter sur moi
dit une voix aigü que je peux reconnaitre facilement,elle c'est Lucy et c'est une vraie peste, elle faisait partie de la bande avant mais après on s'est vite rendu compte qu'elle voulait se taper tous les mecs, et le pire c'est qu'elle a brisé le coeur de Luke, quand ils ont commencé de se fréquenté, il étais très attaché à elle, et elle aussi je crois seulement elle a décidée de le tromper avec son meilleur ami alors qu'il avait tout donné pour elle.

Depuis on la renié du groupe mais elle continue de coucher avec un maximum de mecs, avec son physique c'est pas trés compliqué aussi, surtout depuis qu'elle s'est fait refaire les seins l'année derniére, elle doit également passer des milliers de dollars dans le maquillage, et elle attire tous les mecs, une vraie pétasse superficielle.

Suite à sa remarque tous le monde rigolent sauf moi et le professeur la regarde d'un mauvais oeil quand à ce certain «Shawn» il commence à sourire de toutes ses dents et lui adresse un clin d'oeil avant d'aller s'asseoir au fond à côté de J.J. Et le cours continu...

 Et le cours continu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Gif: Shawn♥)

_______________________________________________
Ceci est le premier chapitre , dites moi ce que vous en pensez
Je publierais un chapitre par jour
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes
Bonne lecture

J'ai décidée de mettre un extrait à chaque fin de chapitre pour avoir un petit aperçu
Extrait du prochain épisode :

«-Alors princesse, on ne dit pas bonjour rigole Shawn tout en me fixant.
-C'est pas parce que je t'ai pris une entrée que ça veut dire qu'on est potes! Loin de là dis-je agacée, tout le monde semblent surpris de mon agressivité, sauf Shawn, auquel sa seule réaction c'est de sourire encore plus, il m'énerve ce mec»

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant