𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 14: 𝑳𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓

1.7K 73 14
                                    

Il relève la tête et son visage est redevenu sérieux, il s'avance doucement vers moi.

-Qu'est-ce que ça veut dire ça?
demande-t-il puis un large sourire se dessine sur son visage.

J'abaisse mon regard sur ce sourire qui me fait tourner la tête, je fixe bien trop longtemps ses lèvres mais je n'ai pas envie de m'en détacher cette fois.

J'ai envie de regoûter ses lèvres, ça fait tellement longtemps que j'en est presque oubliée la sensation.

Lui reste immobile et attends ma réponse, je reste bloquée de peur de faire une bêtise, il soupire et commence à reculer.

Je le surprends en écrasant mes lèvres sur les siennes, elles sont si douces, il est surpris mais répond à mon baiser.

Je ne sais même pas comment j'ai eu autant d'audace, mais quand je l'ai vu s'éloigner, je n'ai pas pu résister.

Il se détache de moi, place ses mains autour de mon visage et sourit.

-Maddie
Surrure-t-il, puis il resoude ses lèvres aux miennes, cette fois le baiser est plus intense, sa langue se lie à la mienne, je place mes mains autour de sa nuque, je me laisse complètement aller.

Après quelques secondes on se détachent mutuellement, j'ai pleins de picotements dans le bas de mon corps, mes lèvres sont rougis et gonflées.

Je le regarde et commence à regretter.

Comment j'ai pu me laissé allé comme ça?
Je recule et pars en direction de la boîte de nuit sans un mot.

Pourquoi je l'ai embrassé? Qu'est-ce qui m'a pris? Je secoue la tête et rejoinds Matt, il semble énervé, Lucy a disparu des sofas et tant mieux.

-On peut partir maintenant?
demande-t-il sèchement.

Je hôche la tête en signe d'approbation. Selena et Shelley nous rejoignent et nous quittons la boîte rapidement.

Je pris pour ne pas croiser Shawn, manque de chance, il ouvre la porte et nous nous retrouvons face à face.

Matt le contourne pour sortir, je fais de même mais au moment de passer la porte, il me bloque le poignet, je lui fais face.

-Il faudrait qu'on parle Maddie
dit-il presque en criant à cause de la musique.

-Écoute, désolé, je sais pas ce qui m'as pris, oublie, c'était rien
lui annoncai-je à mon tour.

-Tu veux vraiment faire comme si il ne c'était rien passé?
crie-t-il.

-Maddie, on y va !
hurle Selena dehors.

-Oui, s'il te plaît
dis-je, j'ai juste envie de partir.

-Pas de problème, c'est oublié!
puis il s'en va en colère.

Nous sommes enfin arrivé chez Shelley.
On s'installe sur les canapés, ce n'est pas vraiment comme ça que j'imaginais la soirée.

-Je la déteste vraiment!
crie Matt, j'avoue que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, Selena et Shelley elles, sont au courant de ce qu'il s'est passé.

Moi, j'étais encore trop occupé avec cet arrogant de Shawn et je n'étais pas là pour mon ami.

Je me penche vers Selena pour lui demander ce qu'il s'est passé, elle m'annonce que Lucy a encore jouée des siennes et qu'ils ont joué à un jeu stupide, Jack et elle se sont embrassé devant Matt, mais par la suite elle a forcé Jack à faire son coming-out devant tout le monde, certains n'était pas au courant et se sont foutu de sa gueule, cela a vraiment mis en rogne Matt, Jack est parti et J.J la suivi pour le rassurer, ils ont donc demandé à Lucy de dégager.

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant