𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 06: 𝑩𝒂𝒔𝒌𝒆𝒕-𝒃𝒂𝒍𝒍

1.7K 67 13
                                    

Je débarrasse les cartons de pizzas et j'enfile ma veste quand Shawn redescend les escaliers, il était parti mettre au lit Aaliyah sans même m'adresser un mot.

J'essaie de rassembler mes idées tandis qu'il s'approche de moi.

-Qu'est-ce que tu fous chez moi!
dit-il d'un ton ferme mais pas fort pour ne pas réveiller sa soeur.

-C'est ma mère qui m'a demandé de venir car ta mère et toi n'étiez pas là pour vous occupez d'Aaliyah alors ne rejette pas la faute sur moi!
dis-je agacée en haussant le ton et je me dirige vers la porte d'entrée.

-Attends!
crie-t-il en m'attrapant le poignet.

-Désolé, j'ai passer une mauvaise soirée
dit-il en s'écroulant sur le canapé, j'hésite un instant à aller le rejoindre puis je renonce et reste debout, je ne tiens pas vraiment a savoir les détails de sa soirée avec Lucy ou alors une autre fille.

-Je rêve où Shawn Mendes vient à l'instant de s'excuser
dis-je d'un ton amusé.

Il soupire longuement puis un sourire se dessine sur son visage.

-Moi au moins je sais reconnaître mes torts, je suis mature
dit-il en me regardant avec son petit rictus.

-Un mec mature ne m'aurais jamais jetée dans la mer à 1 heure du matin
répliquai-je.

-Exact, mais une fille mature ne m'aurais pas jeté son verre rempli de bière à la gueule
continu-t-il sur le même ton en me fixant, j'avoue que là il m'a eu et je ne sais plus quoi répliqué.

Il continu de me regarder et je fais de même, je me perds un instant dans ses yeux bruns indescriptibles, il me trouble mais je reprends vite mes esprits.

-Euh, ouais, bon je suis épuisée, je vais rentrer
dis-je en montrant la porte.

-Salut
concluai-je.

Il me regarde et hôche la tête. Je me dirige vers la porte d'entrée et je l'écoute au loin.

-Merci Maddie, je souris et quitte sa maison.

-Biipp !!
C'est mon réveil qui sonne, il est 7h et c'est lundi, le semaine reprend, je suis démoralisée mais trouve de la force pour me lever et aller dans la salle de bain.

Après m'être douché, je me prépare rapidement, et aujourd'hui , en cette fin de septembre, il fait froid donc j'enfile un gros pull en laine beige et un jean slim basique, je laisse pour une fois mes cheveux roux lâchés naturellement bouclés et me maquille très légèrement.

Je descends au salon, ma mère et mon frère sont encore entrain de dormir vu qu'ils ne travaillent que les soirs, la chance!

Après avoir déjeuné, j'enfile mes vans et remonte les escaliers pour aller me brosser les dents

J'attrape mon sac et grimpe dans ma voiture.

Actuellement, je me dirige vers mon casier pour prendre mon livre d'histoire quand quelqu'un arrive derrière moi et me cache les yeux.

-Devine qui c'est ?
dit une voix féminine dans mon dos.

-Hmm, je ne sais pas...Shelley!
dis-je d'un ton hésitant en me retenant de rire.

-Oui! Aha!
rigole Shelley tandis que je me retourne, on se sert dans les bras et on discute tranquillement tandis que le reste du groupe arrive petit à petit.

Brad arrive vers nous en discutant avec Jack et ne me calcule même pas, il est vrai que cela fait un moment qu'on a pas discuté et ce weekend je n'ai pas répondu à ses messages, je vais devoir aller m'excuser auprès de lui, plus tard.

Nous sortons tous du cours d'histoire et on se dirigent vers les vestiaires car nous avons sport.

Je rentre accompagnée de Selena et Shelley, et Lucy raconte à ses potes les exploits de Shawn dimanche soir, c'est marrant je n'ai pas eu la même version venant de lui. Je ne dis rien, je n'ai pas envie d'être dans ces histoires.

Une fois sorti du vestiaire, nous nous dirigeons vers le stade, pour commencer le cours de basket-ball, mais nous devons nous échauffer quelques minutes, j'observe du coin de l'oeil Shawn s'échauffer, il y a Lucy qui n'arrête pas de le dévorer des yeux mais il n'a pas l'air d'y prêté attention.

Après une heure de basket-ball, la prof nous accorde une pause, je me dirige vers le vestiaire pour aller boire, la porte est fermée, je soupire et décide d'aller dans le vestiaire des garçons pour boire et je croise Luke.

Dès que j'ai finis de boire, je relève la tête et je vois dans le miroir que Shawn se tient derrière moi, je sursaute et me retourne.

-Tu m'as fais peur
dis-je doucement.

Je me décale, il sourit et se penche au lavabo pour boire. Je ne sais pas vraiment quoi faire.

En plus, nous sommes désormais seuls dans les vestiaires, je prends la parole.

-Lucy n'arrête pas de dire à tout le monde que t'es un super coup
lui dis-je en rigolant. Il relève la tête et sourit.

-Surement parce que c'est vrai
répond-t-il sérieusement, puis il sourit encore plus, je me détends un peu parce qu'il me rend nerveuse.

-Ça c'est parce qu'elle ne connaît pas encore ton mauvais caractère, après elle sera vite ralenti
dis-je toujours en rigolant.

Il me frappe dans l'épaule doucement et prend une mine sérieuse.

-Je suis trop parfait pour avoir des défauts dit-il sur le ton de l'amusement, je continue sur sa lancée.

-Si il y avait bien un seul mot pour te qualifier, ce serait bien imparfait
ajoutai-je, il plaça sa main sur son torse comme si il était choqué et s'avoue vaincu, on rigolent quelques instants, il a un sourire magnifique.

Le silence s'installe, on continu de se regarder et je suis assez mal à l'aise, il sourit légérement et commence à se pencher vers moi, sans m'en rendre compte, j'avance moi aussi et...

Le silence s'installe, on continu de se regarder et je suis assez mal à l'aise, il sourit légérement et commence à se pencher vers moi, sans m'en rendre compte, j'avance moi aussi et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Gif: Shawn♥)

_______________________________________________

Voici enfin le chapitre 6 , désolé pour l'attente
Dites moi ce que vous en pensez

Prochainement :
«-J'ai dis laisse moi tranquille, je ne veux pas te parler!
dis-je d'un ton plus fort, moi qui n'est pas l'habitude de m'énervé. Il semble surpris mais se reprend vite.
-Comme tu voudras! Mais tu vas le regretter!
dit-il d'un ton menaçant»
💋

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant