Une foule d'élèves sort ultra rapidement des salles de cours et se dirigent vers la caféteria.
-Ce prof est vraiment con! Pourquoi nous mettrent ce fichu contrôle juste avant les vacances, quel sadique !
râle Shelley à côté de moi.-Pour tester tes connaissances
lui répondai-je calmement l'esprit ailleurs, je n'ai pas croisée Shawn de la matinée mais je ne suis quand même pas rassurée.-Tu parles! Bon allez on se dépèchent, j'ai faim! Matt nous attend déjà sur les bancs! affirme-t-elle toute excitée. En revanche moi, je traîne du pied.
Une fois dehors, l'air frais parcourt tout mon corps, quelle idée de manger encore dehors avec ce temps.
Je me stoppe brusquement quand je réalise que toute la bande se trouve à notre table habituelle, je soupire, décidement je ne serais jamais tranquille.
Je salue tout le monde brièvement.
Tout d'un coup, de la fumée parvient dans mes narines, je tousse et me retourne pour voir d'où cela provient.
C'est là que je le vois, assis sur le muret entrain de discuter avec Mark et deux autres filles que je n'ai jamais vue.
Je rougis légèrement et rebrousse chemin rapidement avant qu'il ne me voit, je pars en direction de Shelley qui se trouve à l'opposé du banc.
-Hey Maddie!!
quelqu'un crie dans mon dos. Ho non! Je me retourne lentement pour faire face à Mark et son sourire bright. Je lui souris en retour en lui faisant la bise.Lorsque je regarde derrière moi, Shawn me fixe intensément, je me rappelle que notre dernière conversation c'était très mal finie mais que surtout, je lui avais avoué que je l'aimais.
-Tu te joins à nous?
m'interroge Mark me faisant détourner le regard.
Je remarque désaprésent qu'il tient un joint dans sa main.Très mauvaise idée. Je regarde par dessus mon épaule pour appeler à l'aide Shelley, dés qu'elle me remarque, elle se lève pour me rejoindre.
-Nan ça va
je réponds simplement.-Ho allez, elle est bonne en plus
insiste-t-il.-Je crois qu'elle a dit que non
intervient Shelley derrière moi.-Bon ok, c'est comme tu veux
conclut-il.-Laisse tomber mec, elle est toujours coincée toute façon!
dit une voix masculine tout près.Je regarde la personne et il s'agit évidemment de Shawn.
-Ta gueule toi!
crie Shelley.-Hoo on se calme! Vous venez à notre soirée demain? C'est au night club
demande Mark.Génial, la boîte de mon frère.
-Euh.. Non ça va
dis-je timidement.-Moi je viendrais!
cria Lucy depuis le banc d'en face.
Shawn ricane.-Qu'est-ce que je t'avais dit, coincée! affirme-t-il en tirant une taffe de son joint. Quel enfoiré.
Je sens ma colère monter quand je lâche subitement.
-On viendra!
je fixe méchamment Shawn qui rigole toujours dans sa barbe.-Ok super
conclut Mark.Je m'éloigne en compagnie de Shelley pour enfin aller manger.
-C'était quoi ça?
demande Matt visiblement choqué.
VOUS LISEZ
ðð¶ðº ð®ð»ð± ð | ðŠðµð®ðð» ð ð²ð»ð±ð²ð | ð§ðŒðºð² ð [+ BONUS]
Fanfiction-C'est quoi ton putain de problÚme avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problÚme, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...