Je m'écroule sur le lit douillet où Shawn se trouve actuellement à mes côtés
-Alors, la douche t'as fait du bien? demande-t-il calmement, je tourne la tête dans sa direction.
-Beaucoup de bien
répondais-je simplement. Mes pensées divaguent sur le fait qu'il faut que je retourne auprès de Matt et Shelley.-Qu'est-ce t'en penses?
m'interroge Shawn alors que je n'ai pas écouté ce qu'il a dit.-Hein quoi?
répliquai-je.
-Je disais que tu pourrais passer la journée ici
Je secoue la tête,-Non désolé, je dois voir comment vont Matt, Shelley et Lucy... Je n'ai plus de nouvelles et en plus mon téléphone est déchargée
annoncai-je.-Bon ba à plus tard alors
dis-je en m'apprétant à sortir de la voiture, Shawn vient à l'instant de me déposer devant chez moi.-Attends, est-ce tout va bien?
m'interpelle Shawn en me retenant l'avant-bras.-Oui, tout va bien, t'inquiète pas
je lui fais un rapide bisou et je sors de sa voiture en le remerciant.Je passe le pas de la porte quand je vois débouler ma mère suivi de Matt et Shelley.
-Bon dieu Maddie , où étais-tu passé? Et qu'est-ce qu'il s'est passé?
m'interroge ma mère affolée en me prenant dans les bras.Je regarde Matt et Shelley du coin de l'œil, ils ont l'air aussi fatigué que ma mère.
-Désolé, mon portable n'avait plus de batterie et je ne me sentais pas bien hier en boîte, j'ai dû boire quelque chose de mauvais je suppose
mentai-je, je regarde Matt qui ne me crois visiblement pas.-Et où étais-tu toute la nuit?
renchérit ma mère.Je sens mon pouls s'accéléré, je les fixe tour à tour puis je me décide enfin à parler.
-J'étais chez Shawn, Shawn Mendes..
-Quoi??!
s'étranglent Matt et Shelley à l'unisson.Puis ils se reprennent très vite en voyant ma tête qu'il leur dit de la fermer.
Ma mère à l'air abasourdi.
-Sh.. Shawn.. Le fils de Karen Mendes, chez qui on est allaient l'autre jour, mais qu'est-ce que tu faisais chez lui?
Je me sens de plus en plus oppressée et j'ai envie de partir loin en courant.-Oui, il a vu que je ne me sentais pas bien alors il m'a hébergé gentiment chez lui
dis-je calmement mais en rougissant un peu.Ma mère le remarque, je regarde derrière elle et je vois Matt et Shelley faire des signes montrant qu'il faut que j'abrège vite la discussion.
-C'est ton petit copain?
demande-t-elle le sourire aux lèvres.Je soupire.
-Hoo maman arrête s'il te plaît, je me sens encore un peu fatiguée, je vais aller dans ma chambreJe monte les escaliers suivi de Shelley et de Matt en laissant ma mère retournée à ses occupations.
-Qu'est-ce qui se passe?
je chuchote en m'adressant à Shelley.-On a emmené Lucy hier soir après la boîte pendant que ta mère dormait.. Elle ne vas pas bien
m'informe-t-elle, je me sens pas d'un coup coupable de ne pas avoir été là pour elle.-Oui on pensait que Shawn allait te déposer après, on a pas arrêter de t'appeler renchérit Matt.
J'ouvre la porte de ma chambre et je la vois allongé sur mon lit, entrain de dormir.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfic-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...