𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 20: 𝑷𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒃𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏

1.3K 68 11
                                    

J'essaie de toutes mes forces d'arrêter de le fixer mais je n'y arrive pas.

Lui me fixe également, il ne souris pas, n'a pas l'air en colère non plus.

-Allô Maddie!
crie une voix féminine, le contact est rompu quand une main s'agite près de mon visage. Je regarde à côté de moi et il s'agit de ma mère qui tente de me parler, j'essaie de cacher ma gène en me reconcentrant sur la discussion qu'elle entretient avec son amie Rachel.

Nous continuons d'avancer dans le salon et nous nous arrêtons pour discuter avec la mère de Shawn. Je reste silencieuse.

-Cela me fait très plaisir de vous recevoir, surtout toi Maddie, même si la dernière fois j'étais très pressée par mon travail, tu m'as beaucoup aidée
dit-elle en me regardant.

Je lui souris.
-Tient, et voilà mon fils Shawn, mais Maddie, tu le connais peut-être, vous êtes dans le même lycée
reprend-t-elle en faisant des signes de la main.

Nouveau rougissement de ma part quand je le vois arrivé d'un pas nonchalant.

Il se colle devant moi puis fait la bise à ma mère en lui lançant un regard charmeur puis il se tourne vers moi, il hésite quelques secondes puis s'approche de moi.

-Maddie
murmure-t-il et il dépose sa joue contre la mienne, mon corps s'enflamme et il semble l'avoir remarqué vu le sourire qu'il me lance.

Cela fait une heure que nous sommes arrivé et je n'ai parlé à personne hormis la mère de Shawn, comme mon frère, on se sent mal à l'aise.

Notre mère quand à elle s'éclate avec son amie.

Nous sommes donc avec Bell' dans un coin du salon a discuter de choses et d'autres quand la mère de Shawn fait tinter son verre de champagne et tout le monde se tût.

À côté d'elle se tient Shawn qui à l'air crispé.
-Tout d'abord, je voulais vous remercier d'être venu, cela nous fait très plaisir commence-t-elle tout sourire.

-Parle pour toi
grogne Shawn.

-Arrête tout des suite tes gamineries
dit Karen en essayant de parler moins fort mais tout le monde écoutent et semblent géné.

Quand à moi, je regarde Shawn qui semble en colère voir même vulnérable...

-Mes gamineries!
s'écrie-t-il

-C'est toi la gamine qui organisent tous ces cocktails de merde avec tous ces gens que t'aiment pas! Tout ça pour quoi?! Pour garder la face alors qu'on a des problèmes plus important!
-Ça suffit!
le réprimande-t-elle.

-Non! T'as pas l'impression qu'il manque quelqu'un ou ça aussi t'en a rien à foutre! aboie-t-il en jetant son verre au sol et en disparaissant vite.

Tout le monde est choqué et le silence règne jusqu'a que Karen reprenne la parole d'un ton plus calme.

-Bon euh... Toutes mes excuses, les petits fours nous attendent

Des petits groupes commencent à se diriger vers la cuisine mais moi je veux retrouver Shawn.

Je commence donc à m'engager dans leur grand couloir aux lumières tamisées, au bout du couloir il y a un grand escalier en bois, j'hésite à monter mais il faut que je le trouve. Il y a un nombre inimaginable de portes que j'ai le sentiment de fouiller partout, j'ouvre les portes lentement mais il n'y a personne, au moment où je m'apprétais à rebrousser chemin, une voix résonne dans mon dos.

-Qu'est ce que tu fous?
demande-t-il.

Je me retourne un peu stressée pour le découvrir devant les escaliers, il a hôté sa veste bordeaux et a remonté les manches de sa chemise blanche, il est encore plus beau que tout à l'heure, faut vraiment que je me ressaisisse !

-Euh.. Je te cherchais
dis-je presque en murmurant, il se détend un peu puis sourit timidement.

-Viens
annonce-t-il en tendant sa main dans ma direction, malgré le fait qu'il se soit comporté comme un connard l'autre jour, le voir aussi mal tout à l'heure me fait mal au cœur.

Je m'approche donc et attrape sa main, il semble soulagé.

On avance vers la seule porte que je n'ai pas réussi à ouvrir car elle étais verrouillée, il sort la clé de sa poche puis nous entrons.

Il fait vraiment noir alors je panique un peu, j'entends Shawn cherché l'interrupteur sur le mur sans lâcher ma main.

Après quelques secondes la lumière s'allume enfin, je découvre cette immense épurée. Je devine très vite qu'il s'agit de sa chambre.

Il m'invite à s'avancer et on s'installent sur un granp canapé en cuir qui se trouve en face de son lit king KING size😉.

Je maintiens tout de même une certaine distance de sécurité.

On ne sait pas ce qui peut se passer par la suite, je l'observe du coin de l'oeil.

Je meurs d'envie d'embrasser ses lèvres rosées.

Il tourne sa tête vers moi et m'observe également.

Il tourne sa tête vers moi et m'observe également

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Gif: Shawn ♥)

_______________________________________________

Chapitre 20
Nouveau rebondissement !
Qui à hâte de découvrir la suite
Pourquoi Shawn est-il si en colère
N'hesiter pas à voter si vous voulez la suite et que vous aimez mon histoire
Laissez des commentaires , ça fait toujours plaisir
Bsx
💋

News!!:
Pour ceux qui me suivent, vous savez sans doute que je suis en plein dans une nouvelle fiction, et je vous invite à la lire si ce n'est pas déjà fait. Rdv sur ma page: le titre c'est WHY NOT FOREVER ?
Donnez moi vos avis si vous le souhaitez et bonne lecture !

Petit extrait :
Le voir si près de moi me fait perdre tous mes moyens, la jalousie que je ressentais envers Lucy ou Mia, toutes les fois où je désirais tellement l'embrasser, mes deux amis qui me rabachaient sans cesse que j'avais des sentiments, le besoin que j'avais juste de le voir pour me perdre dans ses yeux.

Je me voilais la face tout simplement! Je suis tombé amoureuse de Shawn!...

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant