𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 30: «𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊»

1.3K 50 5
                                    

On se regarde pendant de longue minutes jusqu'a ce que Shawn brise le silence.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir? demande-t-il les sourcils froncés, je baisse les yeux honteuse, tout ce qui est arrivé ce soir était ma faute, je verse une larme que j'essuie rapidement.

Je soupire.

-Tout est de ma faute
je déclare.

-Comment ça ?
me questionne-t-il en s'approchant de moi, il pose ses mains de part et d'autre du comptoir, autour de moi.

-Parle moi Maddie
murmure-t-il.

-Je sais pas, j'ai pris de la drogue et... j'aurais pû empêcher ça...
soupirai-je.

Il fronce les sourcils encore plus.

-Empêcher quoi??
je le regarde fixement.

-Tu n'es pas au courant?
je demande à mon tour perplexe.

-Au courant de quoi, explique !
s'impatiente-t-il.

-Tu n'as pas croisé Shelley, Matt avec Lucy à la boîte?

-Si, je les ai vu quand ils partaient, ils m'ont dit que tu n'allais pas bien et que tu était dans les toilettes alors je suis aller voir, je me suis quand j'ai vu Lucy qu'elle était droguée elle aussi... Qu'est-ce qu'il s'est passé?..
dit-il sans vraiment me demander.

-Il s'est passé quelque chose de grave je crois, j'ai retrouvé Lucy effondré dans les toilettes...
commencai-je et une autre larme glisse sur ma joue.

Le pouls de Shawn s'accélère et il respire de plus en fort, je commence à le connaître et je comprends très vite qu'il est énervé et nerveux.

-Maddie..
murmure-t-il en essuyant ma joue, il a remarqué que je pleurais.

-Écoute ce n'est pas de faute...
déclare-t-il en soupirant.

-Tu ne pouvais rien y faire, que tu sois défoncée ou non, j'aurais dû être là
dit-il en exclamant la voix.

Je caresse son visage tendu du bout des doigts, il me regarde faire.

-Je t'aime...
murmurai-je en le regardant droit dans les yeux sans plus aucune crainte.

Il écarquille les yeux.

-Tu...
commence t-il perturbé, puis je vois apparaître un faible sourire sur ses lèvres.

-Tu peux répéter s'il te plaît, j'ai pas très bien compris
annonce-t-il avec son regard joueur.

-Je t'aime
répétai-je simplement.

Il soupire et écrase ses lèvres contre les miennes. Il m'attrape le menton d'une main et son autre main glisse dans mon dos, les miennes se raccrochent sur sa nuque.

Le baiser se fait plus intense, sa langue se noue à la mienne.

Il me pousse un peu plus vers le comptoir sans rompre le baiser et appuie tout son corps sur le mien, je tire légèrement ses cheveux, il grogne de désir.

Il m'attrape les cuisses et me soulève pour m'asseoir sur le comptoir, son corps se retrouve entre mes cuisses, nous continuons de nous embrasser passionnément.

Je recule un peu afin de rompre le baiser.
-Ta mère est là?
demandai-je enfin et reprenant ma respiration.

Il fixe mes lèvres.

-Non
déclare-t-il en secouant la tête.

J'inspire donc profondément et passe mon tee-shirt par dessus ma tête pour l'enlever, je me retrouve donc en lingerie et Shawn se racle la gorge en fixant ma poitrine, je brûle de désir pour lui comme pour personne d'autre.

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant