𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 18: 𝑸𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒗𝒖

1.5K 62 8
                                    

Shawn est toujours penché au dessus de moi et commence à ricaner bêtement.

Je le fixe donc en attendant qu'il cesse de rigoler, il remarque ma colère donc il se calme et se rallonge à côté de moi.

-Et pourquoi tu demandes ça?
demande-t-il subitement.

-Pour rien, je t'ai dis, c'est débile

-J'ai pas dis ça! Regarde moi
insiste-t-il.

Voyant que je ne m'éxécute pas il m'attrape le menton de sa main gauche et m'oblige a lui faire face.

-Non, ce n'est pas ma copine, et puis en plus les garçons ne l'intéressent pas, c'est juste une vieille connaissance
Je soupire de soulagement.

-Mais quand bien même
poursuit-il.

-Je suis libre de faire ce que je veux vu que je suis célibataire, n'est-ce pas ?

Il m'agace.

-Exactement
je réponds sans émotion.

-Arrête de bouder Maddie
dit-il avec son éternel sourire ravageur.

-Et toi arrête de faire ton sourire de drageur à deux balles, ça marche pas
dis-je en me retenant de rire.

-Vraiment? Ça marche pas?
relance-t-il sur le même ton.

Je detourne le regard pour ne pas succomber encore une fois.

-Regarde moi dans les yeux alors
dit-il en se rapprochant de moi.

Je soupire.

-Tu m'agaces
je lâche en me retournant vers lui.

-Je sais
reprend-t-il avant de m'embrasser, son baiser est doux, j'accroche mes mains à ses cheveux pour me rapprocher encore de lui puis tout d'un coup, on basculent en arrière et il se retrouve vraiment allongé sur moi.

Je souris légèrement, je dois avouer qu'il est vraiment intriguant et mystérieux.

Même si j'ai déjà rencontré sa soeur et que je suis allé chez lui, j'ai quand même la sensation que je ne connais presque rien de lui et cela me rend folle.

Il rompt notre baiser et s'allonge à côté de moi. Je lui caresse la main et prend la parole.

-Parle moi un peu de toi
je lui demande en le regardant dans les yeux.

-Il n'y a rien d'intéréssant a dire
réplique t-il. Je soupire.

-Et puis pourquoi parlait quand on peut faire des choses plus intéréssantes
reprend-t-il en se rapprochant de moi, un sourire vissé sur ses lèvres.

Il m'embrasse avec passion, je place mes mains de part et d'autres de son visage. Le baiser devient plus intense, il passe une main sous mon pull pour caresser ma peau.

Sa main chaude descend de plus en plus jusqu'a atteindre le bouton de mon jean, je lui remonte sa main car je ne suis tout simplement pas prête pour ce genre de choses après tout ce que m'a fait subir Brad.

Seulement voilà, Shawn recommence à essayer de glisser sa main sous mon jean.

Tout d'un coup je prends peur et me redresse aussitôt en colère.

-Alors c'est pour ça que tu m'as fait venir ici?! Hein avoue-le! En faite TU VOULAIS JUSTE ME SAUTER!
je crie.

Shawn semble déboussolé et essaye de protester mais je l'en empêche.

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant