Je fonce jusqu'a ma salle de cours en espérant le semer mais il entre quelques secondes après, je pars m'installer à côté de Shelley donc il ne me suis plus et va s'installer au fond.
De quoi voulait-il qu'on parle?
J'avoue que tout à l'heure il m'a fait de la peine quand j'ai vu sa tête et ses cernes sous les yeux.
Mais je secoue la tête pour chasser cette mauvaise pensée.
Le cours est enfin terminé et on se dirige vers les tables extérieurs pour manger malgré le fait qu'il fasse très froid.
Évidemment Shawn nous rejoind accompagné de J.J.
Je sens son regard sur moi tout le long du repas et quand je décide enfin de le regarder, il est en réalité sur son téléphone.
Puis quelques instants, je reçois un texto de sa part.
From Shawn:
J'ai vraiment besoin de te parler, Maddie, s'il te plait.Il me fait de la peine mais je ne faiblirais pas si vite.
Donc je range mon portable et ne réponds pas, dès que je lève les yeux vers lui, il a l'air abattu.
La journée de vendredi vient enfin de s'achever et je suis épuisée mais dès que je passe la porte de ma maison ma mère me saute dessus ainsi qu'une femme que je ne connais pas.
-Ha te voila enfin ma puce! Voici Mme Marin, c'est une styliste, ce soir on est tous invité à un cocktail chez l'amie de ma collègue et ils ont un code vestimentaire assez sophistiqué donc elle m'a envoyé sa styliste
récite-t-elle tandis que je m'avance vers le salon.J'aperçois Bellamy vêtu d'un costume trois pièces et d'un nœud papillon, le voir vêtu de la sorte me fait rire.
-Je suis vraiment obligée d'y participer? demandai-je en regardant la montagne de robes situé sur notre table à manger.
-Et bien oui ça me ferais super plaisir que vous m'accompagné tout les deux, et puis regarde ton frère, il a déjà trouvé une tenue
dit-elle en le désignant du doigt.Je ricane à la tête de mon frère qui visiblement n'est pas très ravi.
Après une heure d'essayage de robes toutes plus moches les unes que les autres.
J'ai enfin trouver une robe potable, il s'agit d'une robe tube noire et très serré qui épouse mes légères formes, le tissu descend jusqu'a mes chevilles et elle brille légèrement.
Je pars dans la salle de bain pour me laver, ensuite je me maquille à l'aide de la professionelle, elle réalise un smokey eye très sombre puis je passe un rouge à lèvres pale.
J'enfile donc ma robe d'un soir et descends les escaliers pour aller au salon.
Dès que ma mère m'aperçois elle saute de joie en me répétant que je suis magnifique.
Mme Marin me tend une paire d'escapins noir mat.
Quand je visualise la hauteur des talons je prends peur mais bon, je devrais faire avec.
Je les enfile puis nous sommes enfin prêts tout les trois. La styliste s'en va.Ma mère quand à elle a opté pour une robe cintrée rose pale qui lui va à merveille.
Quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'être la seule pas à sa place, malgré la longueur de la robe, j'aborde un décolleté plus profond et je suis soudainement mal à l'aise.
J'enfile mon manteau puis nous sortons en direction de ce cocktail de l'horreur.
Au fur et à mesure du trajet, j'ai la vague impression de reconnaître les routes mais je ne sais plus vraiment d'où je m'en rappelle.
Puis dès que ma mère rentre dans cette propriété bondé de voiture, je crois mourir! Je la reconnais!
J'étouffe un petit cri, évidemment je ne peux pas en parler à ma mère car elle ne le connais pas donc je ne peux lui dire de faire demi-tour même si a ce moment précis j'ai envie de m'enfuir en courant.
Je me trouve actuellement devant la maison de Shawn, c'est un cauchemar!
Je marche à reculon dans cette immense allée avec un million de questions qui se bousculent dans ma tête.
Ma mère me sort de mes pensées.
-Hein! Maddie, tu te rappelles, c'est là que tu étais venue pour t'occuper de sa fille annonce-t-elle enjouée.J'ai perdue toute couleur mais je continue d'avancer en hôchant la tête.
Ma mère sonne et mon coeur s'emballe, je prie vraiment pour qu'il ne soit pas là.
La mère de Shawn vient ouvrir, plus souriante que la dernière fois que je l'ai vue.
Je rentre en dernier me faisant toute petite, pendant qu'elle nous débarrassent de nos manteaux, j'avance doucement pour entrer dans le salon en saluant les personnes qui sont sur mon passage puis tout d'un coup je m'arrête brusquement en l'aperçevant, il porte un costume bordeaux par dessus une chemise blanche.
Il a mis du gel dans ses cheveux, il est entrain de discuter avec des hommes.
Je sens mes joues commençaient à rougir, je suis comme bloquée.
J'aperçois ma mère discutaient avec tout le monde quand une voix féminine résonne dans toute la pièce.
-Ha, Carol Blake, te voila enfin!
Shawn qui discutait se retourne pour la regarder puis ses yeux dérivent et se posent sur moi, il me détaille puis il replonge son regard dans le mien.
A ce moment précis, j'entends plus rien, plus aucune discussion qui se déroule à côté de moi et je me perds dans ses yeux encore une fois.
(Gif: Shawn♥)
_______________________________________________Chapitre 19!!!
Donner moi vos impressions
Merci encore
A la prochaine
💋Prochainement :
-Mes gamineries!
s'écrie-t-il-C'est toi la gamine qui organisent tous ces cocktails de merde avec tous ces gens que t'aiment pas! Tout ça pour quoi?! Pour garder la face alors qu'on a des problèmes plus important!
-Ça suffit!
le réprimande-t-elle....
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfic-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...