𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 34: 𝑺𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔

1K 48 9
                                    

Les examens de fin d'année arrivent progressivement et j'ai la tête complètement ailleurs, je ne sais pas si je serais prête à temps, quand j'essaie de réviser mes pensées divaguent sur ce qu'est devenu ma vie à présent, ma relation assez tumulteuse avec Shawn, ma rupture difficile avec Brad ainsi que toutes les embrouilles du lycée qui me rendent dingue, il faut absolument que je me reconcentre sur mon avenir.

Je me prépare calmement dans ma salle de bain pour ce dernier jour de la semaine. J'enfile une jupe en jean ainsi qu'un tee shirt blanc crop top, nous sommes au mois de mai désormais et il fait chaud maintenant.

Je me fais un chignon sur le haut de ma tête et ensuite je sors descendre dans la cuisine, j'attrape une pomme, enfile mes converses et part en direction du lycée.

Une fois arrivée, je repère mon groupe d'amis vers le terrain de football, je fais la bise à Shelley, Matt, Jack avec qui ils forment un couple maintenant, Selena ainsi que Cameron, notre groupe du début s'est quelque peu dissipé, désormais Lucy, Brad, Michael et Luke ne traînent plus avec nous.

Ensuite je m'approche de Shawn qui discute avec J.J, je lui fais un rapide bisou puis nous partons en direction de la salle de cours.

Le cours se passe tranquillement, mais même lorsque je suis en cours, je suis absente, je ne sais pas pourquoi mais j'écoute à peine le prof, je n'ai plus la motivation de rien...

Il faut que je me reprenne, j'essaie de me concentrer sur les paroles du prof avant que la sonnerie ne sonne, tous les élèves sortent précipitamment de cours.

-Hé ! Tu m'écoutes Maddie ?
c'est Selena qui me parle dans l'oreille pour me faire revenir à la réalité, nous sommes entrain de manger dehors sur les tables.

-Oui oui, tu disais quoi ?
je réponds.

-Elle demandais si tu voulais qu'on passe te chercher ce soir pour la méga soirée au bord de la plage
intervient Shelley toute excitée, j'avais oubliée, pour fêter la fin du lycée, tous les élèves avaient décidé de faire une soirée sur une plage privée dont j'ignore le nom et l'endroit, on s'était dit qu'on irait tous ensemble.

Après tout, ça me permettra de me changer les idées.

-Et t'inquiète pas, ton chéri nous rejoindras là-bas
conclut-elle le sourire aux lèvres, je souris bêtement moi aussi.

-Ok bien sûr, vers quelle heure alors ?
je demande. Mon portable vient de vibrer, je le sors de ma poche.

From: Mark
Rejoinds moi vers le terrain de foot, tout de suite

-Vers 20h
me répond Selena, je me lève de table, tout le monde me regarde.

-Tu vas où ?
demande Shelley.

-Euh il faut que j'aille demander un truc au prof de bio, on se voit en cours tout à l'heure
je dis rapidement.

Je m'éloigne sous le regard interrogateur de Shawn.

J'avance d'un pas déterminé sans vraiment savoir pourquoi Mark tiens à me voir subitement, j'espere qu'il n'y a rien de grave.

Je le vois accoudé vers les gradins, je m'approche.

-Merci d'être venue tout de suite commence-t-il

-Qu'est-ce qui se passe ?
demandai-je

-Et ben la semaine dernière à la soirée, lorsque je me suis battue avec Jeffrey..
je grimace

-J'ai pas eu le temps de t'expliquer vraiment ce qu'il s'était passé, toujours est-il que je ne lui parle plus désormais mais j'ai appris qu'il avait déjà fait ça à plusieurs filles, c'est un vrai enculé
poursuit-il.

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant