✌✌✌✌✌✌✌✌

777 14 4
                                    

10 K vues sur Him & I !!!
Alors déjà un grand merci à tous ceux qui aiment mon histoire, vous êtes nombreux à laisser des petits commentaires trop gentils sur mon histoire !

Him & I était ma première fanfiction que j'écrivais, j'ai beaucoup hésité avant de faire partager sur Wattpad, je pensais qu'elle n'allait pas vous plaire, que certains critiquerait, c'était la première histoire que je terminais vraiment car j'ai écris d'autres histoires mais qui n'ont jamais été achevée, mais là j'ai trouvée l'inspiration et après je me suis demandée si il fallait que je la publie ou pas.

Je ne suis pas écrivaine mais je pense comme beaucoup avoir de l'imagination et plein d'idées, alors franchement cela faisait longtemps que je lisais des histoires, pleins d'histoires sur wattpad.
Je trouve cette appli géniale pour ça car tout le monde peut partager son univers, ses genres d'histoires qu'il préfère et surtout on peut écrire librement aussi.

J'adore écrire, et j'ai 19 ans, et savoir que des personnes apprécient mon histoire sachant que je ne suis pas une écrivaine, ça me fait chaud au cœur et me donne plus confiance en moi.
Alors merci à vous vraiment et même si on ne se connait pas je vous remerci du fond du cœur parce que pour moi 10 milles vues ce n'est pas rien.

Je continuerais d'écrire, là j'ai commencée le tome 2 et même si comme je l'ai dis j'ai beaucoup d'imagination etc. C'est aussi en partie grâce à vous et à vos commentaires, vos votes que j'ai commençais le tome 2 donc vraiment un BIG MERCI !

Hésitez pas aussi à m'envoyer des messages si vous voulez mon avis sur vos histoires ou quoi que se soit, je serais ravie de vous aider mais surtout si comme moi vous hésiter à vous lancer à publier sur wattpad parce que vous craignez que cela ne plaisent pas, d'être critiquer, ba en vrai on s'en fout, chacun est libre de partager son univers, ses histoires grâce à wattpad.

Encore merci d'être aussi gentils et positifs avec moi, à suivre les aventures de mes personnages haha.

Et aussi merci à mon homme Shawn Mendes mdr car j'ai aussi trouvée l'inspiration grâce à lui.

Non plus sérieusement, merci à tout ceux qui me suivent, c'est grâce à vous alors...

THANK YOU !!!
Plein de bisous 💕💋💋💋💋

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant