𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 23: "𝑺𝒂𝒍𝒖𝒕, 𝒎𝒐𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝑴𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒐𝒉𝒏𝒔"

1.5K 53 8
                                    

Une fois arrivé chez moi, je m'écroule sur mon lit et plonge dans un sommeil profond avec toujours ces foutus papillons dans le ventre.

Je me lève à l'idée de revoir Shawn, il m'a tellement manqué hier mais je me suis promis de ne pas être le genre de fille tellement accro à faire fuir, donc je me suis retenu de lui envoyer un texto même si j'en crevé d'envie.

Direction ma salle de bain afin de me préparer, c'est la première fois depuis 5 mois que je suis contente d'aller au lycée.

J'opte aujourd'hui pour un petit pull rouge car il fait encore froid en ce mois de janvier, ma jupe en jean avec des collants puis mes docs martens.

Je scrute tout les recoins du couloir pour le trouver mais il est introuvable. Je pars dégouté vers ma salle de cours.

La pause de midi retentit enfin.

-Allez viens, Cam' et la bande nous attendent à notre table
crie Selena alors que je marche d'un pas nonchalant derrière elle.

-J'arrive, j'arrive
soupirai-je..

En avancant vers les tables, je le remarque enfin, avec sa sublime coupe de cheveux et son sourire si parfait, j'ai retrouvé mon sourire même si j'essaye de le dissimuler du mieux que je peux.

Lui aussi m'a vu et me lance un clin d'oeil discret.

J'ai trop envie de l'embrasser là tout de suite mais je ne veux pas que les autres soient au courant, avec toutes les filles qui sont à ses pieds, cela créer trop d'histoires.

Je lui envoie donc un texto.

Rejoinds moi derrière le stade.

J'espère qu'il va voir le message et surtout venir, une fois mon repas terminé, je pars en direction du stade en laissant le groupe en plan.

Je pars derrière les tribunes, les minutes passent et toujours pas de Shawn à l'horizon, je prends peur en m'imaginant que tout ce que je m'étais mis en tête était faux, qu'il n'avait aucun sentiment pour moi, après tout il ne m'a jamais vraiment montrer qu'il tenait à moi.

Mes pensées se stoppent instantanément quand deux paumes de mains viennent cacher mes yeux, je retiens ma respiration.

-Alors comme ça, je te manque à ce point murmure une voix masculine contre mon oreille.

Un faible sourire se dessinent sur mes lèvres et il n'a même pas le temps d'ajouter autre chose que je me retourne et écrase vivement mes lèvres sur les siennes, il sourit contre ma bouche.

-Oui
murmurai-je à mon tour. Il fronce les sourcils alors je poursuis toujours dans un murmure.

-Je réponds à ta question
Je vois dans ses yeux du désir et de «l'amour» (peut-être).

Il me plaque contre le mur des gradins et soudent nos bouches ensemble, je place mes mains sur son torse tandis que lui les placent sur mes hanches et dans mes cheveux.

-Je ne me lasse jamais de t'embrasser Maddie
affirme-t-il une fois que nous avons rompu le baiser.

-Moi non plus Mendes, il ricane.

-Alors.... Est-ce que je peux te poser une question?
demande-t-il sur un ton sérieux.

J'angoisse un peu mais hôche la tête.

-Voudrais-tu officiellement devenir ma petite-amie?
un rictus se forment sur ses lèvres tandis qu'il me fixe en l'attente de ma réponse.

Je suis choquée, je n'en croit pas mes yeux, le mec dont je suis tombée amoureuse me demande si je veux être sa petite-amie et ce mec n'est autre que Shawn Mendes!

J'ai l'affreux sentiment que tout ça n'est qu'une illusion et que je vais me réveiller d'une minute à l'autre.

-T-T'es sûr?
murmurai-je une nouvelle fois en baissant les yeux.

Il redresse ma tête et me fixe.

-Pourquoi je ne serais pas sûr?

-Je ne sais pas, tu peux avoir toutes les filles que tu veux et moi je ne suis que... Et bien moi et comparé à toutes les autres filles qui t'abordent.. Je sais pas, je suis pas vraiment à la hauteur..
avouai-je finalement, enfin j'ai pu lui dire le fond de ma pensée, j'ai peu d'estime de moi et je n'ai pas confiance en les mecs, encore moins à ceux qui courent après tout ce qui bougent.

-Écoute, ouai tu n'es que Maddie comme tu viens de le dire, mais pour moi tu es plus, t'es la fille la plus têtue que je connaisse, tu me tiens tête et tu m'emmerde souvent aussi, enfaite j'arrête pas de penser à toi quand je fais tel ou tel chose, j'arrête pas de me dire «qu'est-ce que Maddie me dirait» , pour moi t'es plus qu'une simple fille, t'es importante à mes yeux, tu comprends?
lâche-t-il la voix saccadée.

Je colle mes lèvres aux siennes sans plus attendre.

Je l'aime tellement et j'ai de plus en plus confiance en lui, surtout après toutes ses déclarations.

-Je prends ça pour un oui
sourit-il.

****
Accompagne moi à une soirée chez un pote ce soir babe.

C'est un texto de Shawn, nous sommes actuellement en cours de maths, je regarde dans sa direction et il m'envoie un clin d'oeil.

Je rentre en vitesse chez moi, histoire de retoucher mon apparence. Un klaxon retentit me faisant sursauter.

Je me dirige vers sa voiture en route pour la soirée.

J'avoue que je suis anxieuse à l'idée d'aller à une soirée en ne connaissant personne hormis Shawn (mon copain).

Il m'attrape la main et on se dirige vers la porte d'entrée, il sonne et j'appréhende de plus en plus.

La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec un brun ténébreux recouvert de tatouages.

Shawn entre et moi je reste derrière lui génée,
Le brun s'avance vers moi tout sourire.

-Salut, moi c'est Mark Johns..

-Salut, moi c'est Mark Johns

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Gif: Shawn ♥)

_______________________________________________

Chapitre 23 enfin dispo,
Mille désolé pour cette longue absence comme je l'ai dit dans le chap SORRY c'etait la rentrée et c'etait un peu compliqué
Mais je suis de retour.
Comment trouvez vous la relation Shaddie?
Je ship trop!!
Arrivé de Mark ! Qu'est-ce que vous en pensez.
Pour avoir plus de précisions je vous invite à faire un tour sur le chap intitulé personnages 2

Bisous bisous
Mielialamendes
Insta : mielialamendes98 ⬇⬇
Ce compte n'existe plus, j'ai été piraté donc n'allais pas sur ce compte.

Prochainement :
-Du coup, t'es la copine de Shawn?
poursuit Mark.

-Plus pour longtemps
répondis-je séchement.

L'alcool qui circule dans mes veines me fait perdre tous mes moyens et je n'arrive plus à cacher mes émotions...

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant