Il se racle la gorge.
-Donc voici ma chambre
dit-il en faisant des signes avec sa main. Je détourne le regard.-Je vois, elle fait au moins la même taille que ma maison
dis-je pour plaisanter.Il rigole légèrement puis me re-fixe de nouveau.
-Écoute Maddie! Je suis vraiment désolé pour la dernière fois
soupire-t-il, je le laisse parler.-Parfois, j'agis sans vraiment me soucier des sentiments des autres mais... Après ce qu'il s'est passé avec Bradley, j'aurais dû être plus compréhensif, je l'ai compris qu'après, je suis vraiment désolé, je te jure que mon intention n'étais pas juste de baiser avec toi...
parfois j'suis un vrai con dit-il d'une voix mal assuré en fixant ses mains.Je suis choquée par tout ce qu'il vient de dire et reste bouche bée.
Un ange passe puis je prends enfin la parole voyant son inquiétude.
-Je m'excuse aussi pour toutes les fois où je t'ai manqué de respect, tu as surement pensé que je me foutais de ta gueule....
mais en réalité, je suis perdue, et oui j'ai paniquée et exagérée la situation la dernière fois au lac, alors excuse moi de t'avoir insulté, malgré le fait que ça fait seulement 4 mois qu'on se connait... bah je t'ai confiée des choses personnelles...
et je ne sais moi même pas vraiment pourquoi murmurai-je essouflée par tout ce que je viens d'avouer.
Le silence revient et je suis surement autant génée que lui par toutes nos révélations.
Il se lève et semble déboussolé.
-Ma p'tite sœur est dans une clinique
lâche-t-il subitement. Je fronce les sourcils.-Euh... Pourquoi?
demandai-je la voix tremblante de peur qu'il s'énerve à nouveau.Il se rassied en posant sa tête entre ses mains.
-Parce que
commence-t-il la voix saccadée.-Depuis que nous avons déménagé pour venir ici, elle souffrait de troubles alimentaires, puis en très peu de temps, cela c'est transformé en dépression, j'étais impuissant et ma mère était trop occupée pour s'en rendre compte. Elle prend des médocs depuis mais il y a deux mois...
il marque une pause.-Elle a voulu se suicider
dit-il la voix tremblante et en colère.-Ça allait mieux mais dimanche dernier elle a rechutée du coup ma mère la placée dans une putain de clinique! Et elle ne pense qu'a organiser des foutus soirées s'énerve-t-il.
Chamboulée par toutes ces révélations j'ai l'impression de mieux le comprendre.
Je verse une larme que j'essuie vite, il est en colère et bouleversé.
J'attrape son menton et l'oblige à me regarder, je vois dans ses yeux de la tristesse mélangé à de la haine.
-Je ne sais pas ce que je ferais sans elle tu comprends?
demande-t-il tendu en me regardant droit dans les yeux.J'hôche la tête et là ça me frappe en plein cœur!
Le voir si près de moi me fait perdre tous mes moyens, la jalousie que je ressentais envers Lucy ou Mia, toutes les fois où je désirais tellement l'embrasser, mes deux amis qui me rabachée sans cesse que j'avais des sentiments, le besoin que j'avais juste de le voir pour me perdre dans ses yeux.
Je me voilais la face tout simplement! Je suis tombé amoureuse de Shawn!
Je suis éperdumment amoureuse de ce mec arrogant et mystérieux qui me fait perdre la tête.
Lorsque la réalité me frappe en pleine face, j'ai un pincement au coeur.
Non! C'est horrible, je ne peux pas être amoureuse de ce mec en colère contre la terre entière et qui me fait vivre un enfer depuis qu'il a débarqué.
Depuis la première fois qu'on s'est embrassé à cette soirée désastreuse, j'ai eu un sentiment étrange, maintenant je sais! Je l'aime!
Je lâche alors brusquement son menton en réalisant tout ça !
Il faut que je m'éloigne le plus vite possible, Shawn fronce les sourcils mais je me lève et cours vers la porte pour m'éloigner de lui au plus vite!
(Gif: Shawn ♥)
_______________________________________________Chapitre 21 plus court mais plein de rebondissement
Révélation de Shawn ?
Relation Shadelaine (Shaddie) va t-elle évolué ?
Maddie amoureuse?
Dites moi ce que vous en pensez
Bsx
💋Prochainement :
Il baisse légèrement sa tête et place ses mains derrière mon dos, puis pose tendrement sa bouche sur la mienne.-T'es vraiment magnifique dans cette robe murmure-t-il proche de mon oreille.
Je souris comme une idiote puis sors de la chambre...
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfiction-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...