𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 02: 𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆𝒔 𝒕𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔

2.9K 91 46
                                    

Nous sortons tous de cours, et moi je discute avec Selena et Shelley quand j'aperçois Brad m'attendre dans le couloir, je lui souris et m'approche.

-Alors comment s'est passé ta première heure ? lui demandai- je.

-Pas trop mal, même si j'ai les nerfs qu'on ne soit pas dans la même classe
dit-il en mettant son bras autour de ma nuque.

-Est-ce que tu t'es fais des nouveaux potes ? ajoute-il sur un ton innocent, mais je sais très bien qu'il me demande dans le sens de «nouveaux potes gars» j'aime bien le fait qu'il soit un peu jaloux mais j'ai l'impression qu'il n'a pas confiance en moi et ça m'énerve.

Je secoue la tête en signe que non et le lâche pour aller rejoindre le groupe plus loin. Il revient vers moi l'air de rien, il est très collant et cela commence à me peser sur la conscience.

Nous commençons à discuter de la soirée qui aura lieu ce soir à Palm Beach, faire une soirée le premier jour de rentrée je trouve ça un peu bizarre mais bon, ça me changera les idées, d'autant plus que j'ai déjà réussi à nous obtenir des entrées dans cette boîte car mon frère en est le manager, nous discutons donc de la soirée quand débarque J.J suivi de Shawn et Cameron ainsi que bien entendu la charmante Lucy.

Cam' va embrassé Selena, ces deux là sont inséparable depuis 2 ans.

Shawn ne nous dit même pas bonjour et se contente de discuter avec J.J . Lucy quand à elle essaie d'attirer son attention c'est pathétique, elle dit d'un coup en direction de Shawn.

-Ça te dit une petite soirée à Palm Beach, histoire de faire connaissance dit-elle avec un clin d'oeil, puis elle ajoute
-Madelaine peut nous avoir des entrées rigole t-elle.

Shawn dirige son regard vers moi et sourit narcoisement, j'ai envie d'étriper cette pouff' sur le champ, elle sait très bien qu'elle n'a pas été invité alors elle se venge et en plus elle m'a appelé par mon prénom complet et je déteste ça.

De plus évidemment, avec mon caractère, je n'allais pas rentré en confrontation, je vais donc accepter, je reporte mon attention sur Shawn et il continu de me détailler depuis bien trop longtemps, je suis mal à l'aise mais je ne le montre pas et décide de tourner les talons, attraper la main de Brad en passant et partir en direction de la sortie quand j'entends derrière moi la voix grave de Shawn qui dit
-Merci pour ton invitation Madelaine, je suis très flatté.

Mais pour qui il se prend celui là, je n'ai pas l'habitude de m'énerver mais lui il a le don de me mettre hors de moi, je décide de ne pas me retourner et continu mon chemin en faisant un doigt d'honneur dans sa direction.

Arrivé dehors, Brad me demande

-T'es sûre que ça va ? je lui réponds que oui et qu'on parlera plus tard.

-On se voit ce soir
dit-il, je hoche la tête et lui fait un rapide baiser sur les lèvres et m'éloigne en direction de ma voiture, il s'agit d'une Jeep bleue un peu rouillée mais c'est la seule chose que mon père m'ait laissé avant de partir et j'avais hâte de pouvoir enfin la conduire, il disait que c'était la meilleure voiture jamais existé.

Je préfère penser à autre chose que me rappeler ces douloureux moments. Je démarre et conduis pour rentrer chez moi.

-C'est moi! dis-je en passant la porte d'entrée. Mon frère déboule des escaliers et pars en direction de la cuisine et me lance un salut en passant.

Malgré le fait que je ne supporte pas cette peste de Lucy et encore moins ce crétin de Shawn ce n'est pas dans mes habitudes de dire non. Je suis donc mon frère dans la cuisine.

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant