-Salut , moi c'est Mark Johns
m'annonce le brun, son sourire est éclatant ce qui contraste tellement à son allure de badboy, un peu comme Shawn quoi me rappelle ma conscience.-Euh .. Salut moi c'est Maddie
dis-je un peu crispée , il le remarque et rigole légèrement, il m'a l'air vraiment sympathique.Je m'éloigne pour rejoindre Shawn qui est parti vers la cuisine saluer tous ses potes, je me sens vraiment seule.
Une brune débarque dans mon champ de vision et je ne peux m'empêcher de fixer sa tenue, comparé à elle, Lucy est une sainte, elle aborde une mini mini mini jupe en cuir avec des bas en résille suivi d'un top transparent montrant son soutien-gorge en dentelle, je suis pour que les filles s'assument mais là elle cherche la provocation.
Elle fait voler ses cheveux ondulé ses longs cheveux bruns derrière et c'est seulement à ce moment que je remarque qu'elle est parti à la rencontre de Shawn, attablé avec ses copains.
Je ne lâche pas mon regard de cette brune entrain clairement de flirter avec mon (soit-disant petit-ami), elle renverse son verre de (je ne sais quel alcool) sur ses cuisses et insiste pour le nettoyer, elle est sérieuse?
Je reste en retrait pour détailler la scène, je bouillonne à l'intérieur de moi.
J'essaie de me calmer tout en marchant lentement vers le bar à la recherche d'un verre, je m'en sers un de vodka, ça me détendra.
C'est déjà mon quatrième verre et je n'ai toujours pas décolèrée.
J'aperçois vaguement Mark le ténébreux( c'est son surnom) se diriger vers moi, avant qu'il arrive à ma hauteur, je finis d'une traite mon verre.
-Et bah alors, tu te lâche ce soir, Maddie c'est ça?
annonce-t-il.Je sourit bêtement en guise de réponse, je crois que je suis encore plus bourrée que je le pensais.
-Tu t'amuse bien sinon?
demande t-il amusé.-Super!!!
je crie un peu trop fort, plusieurs têtes inconnus me dévisagent mais quand je regarde dans la direction de Shawn, il est encore en pleine discussion avec l'autre pute.-Du coup, t'es la copine de Shawn?
poursuit Mark.-Plus pour longtemps
répondis-je séchement.L'alcool qui circule dans mes veines me fait perdre tous mes moyens et je n'arrive plus à cacher mes émotions.
-Pourquoi ça?
-Parce que ce connard m'a supplier de l'accompagner à cette foutue soirée, et il préfère passer son temps à draguer des putes!
dis-je encore trop fort.Il pivote sa tête pour voir l'objet de mes paroles.
-Ha... Ouais... Elle c'est Maggie.... Et c'est vrai qu'elle aime bien chauffer les mecs, mais Shawn n'est pas comme ça
dit-il pour me rassurer.-Au contraire
criai-je en me redressant du siège sur lequel j'étais assise durant une bonne heure.-C'est exactement ce qu'il fait habituellement, je ne sais même pourquoi je continue de perdre mon temps
dis-je en commençant de me diriger vers la cuisine.-Qu'est-ce tu fais?... Attends c'est pas une bonne idée
m'interpelle Mark.De quoi il se mèle celui là? J'ai tellement les idées embrouillé que je ne contrôle plus mon corps.
-Shhttt
dis-je dans sa direction en souriant comme une attardée, il abandonne.Je poursuis donc mon chemin en marchant à peu près droit.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfiction-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...