Il me fixe intensément pendant de longues minutes, le temps s'est arrêté autour de moi et je ne vois plus que ses yeux magnifiques, je le regarde dans l'attente qu'il me parle, m'explique les choses mais plus les minutes passent plus j'ai l'impression qu'il n'est pas décidé à me dire quoi que se soit.
Alors je détourne le regard et commence à m'éloigner de lui, dès que j'ai le dos tourné j'entends sa voix derrière moi...
-Il y a tellement de choses que j'ai besoin de te dire mais je ne sais pas par où commencer...
Je reste dos à lui, j'ai peur que si je le regarde, je craque si facilement.-J'ai merdé et je le sais, si tu savais comment je regrette tout ce qui s'est passé.
Je sais bien que notre relation est fichu à cause de moi, l'idée de savoir que j'ai pu te faire souffrir alors que... Alors que...
Il ne termine pas sa phrase comme d'habitude.
-Alors que quoi?
Dis-je en lui faisant face.
-Alors que t'ai la personne que j'aime le plus au monde.
Lâche t-il presque dans un murmure.-Pfff que des conneries ! Si tu m'aimais, tu ne m'aurais pas abandonné comme ça, sans explications !
J'ai attendu ! oui j'ai attendu comme une conne que tu me revienne pendant des semaines et t'es jamais revenu !
Je t'aimais Shawn comme j'ai jamais aimé auparavant, c'est peut-être cliché mais t'étais mon premier amour !
Jamais je te pardonnerais ça...
Je me sens libérée d'un poids en lui disant à haute voix tout ce que j'ai sur le cœur.
-Je t'aime Maddie...
Dit-il en avançant d'un pas, je le regarde un peu perturbée.
-Il n'y a que toi que j'aime et je sais que je t'aimerais toute ma vie, t'es la seule fille qui me rentrais dedans comme ça, t'es la seule fille que je cherchais tout les jours dans les couloirs ne serait-ce juste pour te voir faire ta petite moue en colère, t'es la seule fille qui me rendait fou quand je te voyais embrasser d'autres mecs, t'es la seule fille à qui je pouvais me confier pendant des heures, t'es la seule fille à qui je ne pouvais pas résister, t'es la seule fille qui me manquais au bout d'une heure, t'es la seule fille qui me rendait heureux juste avec ton rire, t'es la seule fille à qui je n'ai pas peur de dire "je t'aime" ou de m'attacher, t'es la seule fille que j'ai aimais, que j'aime et t'es la seule fille que j'aimerais pour toujours...
Le silence, je reste choquée de ses paroles, il ne m'a jamais dit tout ça et là, tout ce que je rêvais un jour d'entendre sortir de sa bouche, il vient de le dire.
-Je sais que c'est terminé entre nous et qu'on y peut rien, t'as rencontré quelqu'un d'autre qui je l'espère sera te rendre heureuse mais sache que j'ai évolué grâce à toi, j'ai plus peur de m'attacher aux personnes, de les aimer alors merci...
Tu es pour moi la personne la plus importante et je le redis, j'ai fais n'importe quoi et je le regrette sincèrement parce que à cause de ça je t'ai perdu, et crois moi, te voir tout les jours sans pouvoir te prendre dans mes bras, sans pouvoir te faire rigoler, sans pouvoir t'embrasser c'est une vraie torture mais je sais que c'est de ma faute...
Maddie, je t'aime sache le et je t'avais acheté ça à l'occasion du bal car j'ai toujours pensé qu'on irait ensemble.
Mon estomac est noué, j'essaie de retenir la larme qui s'apprête à couler sur ma joue, il sort un petit sachet de sa poche.
-C'est un collier que je m'étais empressé d'aller acheté le jour où tu m'as dis qu'on irait au bal ensemble...
Il passe derrière moi pour me l'accrocher, il s'agit d'un petit collier en forme d'étoile avec quelque chose gravé à l'intérieur
"Because you are my star
Love you. -S"Mon cœur se serre de plus en plus j'ai une larme qui coule, ceci ressemble tellement à des adieux mais je ne veux pas le voir partir, je ne veux pas qu'il continu de parler.
-Maddie, pleure pas
dit-il en essuyant ma joue.
-Tu es magnifique et je ne sais pas vraiment pourquoi tu es sorti avec un garçon comme moi mais j'en suis heureux.
Maddie tu as été ma plus belle histoire, tout ces mois, toutes ces semaines, tout ces jours et toutes ces heures passé avec toi ont été géniales, et je t'aime sache le, demain c'est la remise de diplôme et après ça je m'en vais..
Je suis désolé de t'avoir fait souffrir mais crois moi, tu resteras toujours dans mon cœur Maddie chérie..
Je le regarde, il s'avance un peu plus vers moi et colle son front au mien, à ce moment là, j'oublie Mark et je sais que Shawn restera aussi à jamais mon unique amour, je ne l'oublierais pas, tout naturellement, il passe ses mains sur ma nuque, j'avance ma tête et nous nous embrassons, le temps s'arrête, je savoure ce moment en sachant très bien que c'est le dernier, une larme coule encore sur ma joue, il se décolle de moi.
Je vois son regard briller et une larme roule sur sa joue également, il l'essuie, s'éloigne un peu. Il attrape ma main une dernière fois.
-Je t'aime
Murmure-t-il puis il se retourne et s'éloigne de moi, il s'en va et je le vois petit à petit disparaître, je reste figée là, j'ai l'impression d'avoir mon cœur brisé en mille morceaux, mais j'ai eu la discussion que je voulais avoir en quelque sorte.Quand je le vois s'éloigner, c'est une partie de moi qui disparaît aussi et je sais que je ne le reverrais plus jamais, la page est tournée mais j'ai tellement mal au fond de moi.
-Adieu Shawn
Je murmure à mon tour._______________________________________________
Chapitre 39 est là !
Attention car il s'agit de l'avant dernier chapitre ! Il ne reste plus qu'un chapitre et après l'histoire se termine !!
Bientôt 5 K vues pour Him &I je suis trop contente ! Merci mille fois !!
Bisous bisous mes Shawny babies
A la prochaine pour le DERNIER CHAPITRE !!
💋Extrait du dernier chapitre les amis !!:
-Une petite photo les enfants
C'est le père de Shelley qui parle, on se regroupe tous, bras dessus, bras dessous tandis qu'il prend plusieurs photos, il nous dit de sourire, puis je jette un coup d'oeil dans la foule et je remarque que Shawn ne s'y trouve plus, il est parti pour de bon, je ne le verrais donc plus jamais...
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfic-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...