-Allez on reprend le cours!
crie la prof de sport dans le couloir, on reculent tout les deux brusquement comme si on venait de faire une bêtise, enfin peut-être que c'est ce qui aller se produire, j'allais vraiment embrassé Shawn Mendes?Je chasse cette pensée et pars du vestiaire sans me retourner.
Tout le reste de la matinée s'est passé tranquillement même si je n'ai pas arrêter de penser à Shawn et à ce qui allait se produire, il est en couple et moi aussi donc c'est hors de question, je vais garder ça pour moi et c'est mieux comme ça.
J'ai réussi à éviter Shawn tout le reste de la semaine, je suis resté tout le temps avec Selena et Shelley, je n'ai toujours pas eu ma discussion avec Brad, c'est l'heure du dèj' je vais en profiter pour lui parler, nous nous dirigeons vers notre table habituelle, j'évite le regard de Shawn et vais m'asseoir à côté de Brad, il m'ignore totalement mais personne n'y prête attention, je me penche vers son oreille et lui chuchote.
-Est-ce qu'on peut parler s'il te plaît?
Il hôche la tête positivement et je me sens soulagée, on s'éloigne donc du groupe et je prends la parole.-Écoute, je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à tes appels et après ne pas t'avoir parlé de la semaine, j'étais vraiment occupée, je n'ai pas eu une minute à moi dis-je super rapidement au cas où il s'énerve après.
-Pourquoi tu m'as complétement snobé au lycée, est-ce que tu as un problème? demande-t-il gentiment mais fermement.
-Non aucun, je suis désolé
lui mentai-je en le prenant dans mes bras, il me rend mon étreinte et j'aperçois Shawn me regardait au loin, je suis troublée et recule.Brad m'embrasse et je lui rends.
-Alors à quelle heure ce soir?
demande Jack à tout le monde, c'est vrai que ce soir il y a une soirée chez Jack et tout le monde est invité.-On dit vers 22h
annonce Cam' à la bande.Chacun se dirige vers sa classe et moi je salue la bande et me dirige vers la salle pour le cours de photographie, j'ai été prise je suis trop contente.
Je m'installe à une table vers le fond de la salle et j'attends avec impatience la professeur et les autres élèves afin que le cours commence.
Je gette la porte depuis quelques instants, seulement quelques étudiants sont rentrés et tout à coup je vois rentré Shawn, c'est un cauchemar.
Je fais semblant de ne pas l'avoir vu et essaie de me cacher comme je peux mais nous ne sommes que cinq dans la salle, c'est compliqué, il s'avance et je m'autorise un seul regard que je regrette aussitôt.
Il s'avance vers moi en souriant.
-Alors comme ça on m'évite?
dit-il en me frolant et en allant s'installer de l'autre côté de la table, seigneur, pourquoi il se met sur la même table que moi ?C'est vrai que notre "relation" à quelque peu évoluer mais ce n'est pas mon ami et il le sera jamais.
-Est-ce que ça aurait par hasard quelque chose à voir avec ce qu'il s'est passé dans les vestiaires lundi?
continu-t-il toujours en souriant.-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
dis-je en essayant de me concentrer sur autre chose.Il ricane un instant puis la prof arrive et me sauve de cette discussion que devenait très bizarre.
Le reste du cours s'était bien passé, Shawn et moi-même avons bien suivi le cours sans trop se parler mais en rigolant quelques fois.
On sort tous de cours et je me dirige vers mon casier où je vois Matt appuyé dessus.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfiction-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...