[𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 𝑆𝑃𝐸𝐶𝐼𝐴𝐿 St Valentin, cet épisode est à la suite d'une série d'épisode spécial fête qui je l'espère vous plait, cet épisode St Valentin se situe entre l'Épisode 30 et 32 de Him & I, Shawn et Maddie viennent d'officialiser leur relation, et même si on pense qu'ils ne sont pas resté ensemble longtemps, cet épisode vous fera changé d'avis
Bonne lecture et bonne St Valentin]☆☆☆☆
Sur le trajet en direction du lycée, assise tranquillement, ma robe de bal sur le dos, je regarde défiler les réverbères dans la nuit tombante. D'ici quelques heures, tout sera fini, tout mes moments passé au lycée ne seront plus que des souvenirs. Je n'aurais jamais imaginée être triste de quitter le lycée, mais je suis surtout triste de le quitter lui... cela fait plusieurs mois qu'on a rompu mais il reste omniprésent, je regarde Mark conduire. C'est comme un signe, Mark m'a repêchée quand j'étais au plus mal et m'a évité de me noyer, désormais il nous conduit, je l'ai laissée prendre les commandes de ma vie.. de notre vie désormais. Mais je ne peux cesser de penser à lui... surtout à cette soirée là qui a absolumment tout changé entre nous...
Shawn.. tu resteras mon unique amour...Flashback de 4 mois, 13 février, Highschool
J'entre dans le lycée ce matin, en rogne à cause de ce froid de canard. Je découvre des banderoles dans un camaïeu de roses accrochées tout le long du couloir, ce sont forcément les membres du bureau des élèves qui ont pris cette initiative complètement stupide. Je n'ai rien contre la St Valentin mais je ne suis pas complètement fan, à croire qu'il faut rappeller chaque année aux couples qu'ils s'aiment, comme si une unique journée pourrait changer quoi que ce soit. Dans tout les cas, la fête de la St Valentin de l'année passée reste un mauvais souvenir pour moi, Brad devait se faire pardonner de quelque chose puis a décidé d'organiser une soirée romantique, mais j'ai finalement passée 3 heures à l'attendre tandis qu'il était entrain de regarder un match de foot chez Luke. Je dois dire que je n'ai plus vraiment envie de m'emballer pour cette soirée.
Et donc cette année, le lycée a décidée d'en rajouter une couche, pour bien faire plaisir aux célibataires au passage..
Je soupire en m'approchant de mon casier.
-Jack nous a organisé un truc ! Je ne suis pas prêt !
Matt se jette littéralement sur moi, paniqué-Pourquoi ?
Je demande simplement, sachant qu'il va tout me raconter quoi qu'il arrive.-Il est si imprévisible c'est dingue ! L'autre fois..
Puis il commence à me raconter ses péripéties avec Jack que j'en perds le fil, surtout quand j'aperçois Shawn se diriger vers nous.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfiction-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...