𝙀𝙋𝙄𝙎𝙊𝘿𝙀 𝙎𝙋𝙀𝘾𝙄𝘼𝙇 : 𝙁𝙧𝙚𝙖𝙠𝙮 𝙃𝙖𝙡𝙡𝙤𝙬𝙚𝙚𝙣/2

117 0 0
                                    

31 October, Los Angeles, Halloween Night

On a juste à traverser la rue pour se rendre chez Matt, et pourtant le trajet s'avère plus compliqué que prévu. Tandis qu'on marche dans la nuit, éclairé par la faible lumière des révèrbères, des gamins surgissent autour de nous pour nous faire peur, avec leurs déguisements pas chers. Je hais les mômes !

-Dégagez, on aimeraient bien passer !
Hurle Shelley au petit Frankenstein.

-Hé ! Parlez lui autrement ! Il n'a rien fait !
Arrive un autre mec, beaucoup plus grand.

-Si vous n'aimez pas Halloween, il ne faut pas sortir de chez vous alors !
Il commence son speech, ça alors, c'est vrai que tous les gamins du quartier sont déjà sorti pour la quête des bonbons. Il doit être beaucoup plus tard que je ne le pensais, mais j'ai oubliée mon portable dans ma salle de bain, et je n'ai guère envie de rebrousser chemin toute seule.

-C'est bon on se calme ! On n'a pas de bonbons sur nous toute façon et on est attendu alors... poussez vous et bonne soirée.
Je conclus poliment malgré le regard noir du grand frère de Frankenstein, il se décale pour nous laisser passer.

-Bon Halloween à vous mesdemoiselles, et faite bien attention à vous ce soir, qui sait ce qui pourrait se passer.
Il nous fusille une dernière fois du regard et s'éloigne.

-Trop bizarre ce mec !

-Bon on se dépêche Matt va nous trucider !

Et on se ruent chez Matt.
Nous sommes les premières, on va devoir accueillir les autres, pourvu que cette soirée se passe tranquillement, surtout que j'ai oubliée mon téléphone.

-Maddie tu es canon, j'ai eu un peu peur ce matin, mais tu as trouver un super costume !
Me complimente Matt le docteur sanginaire.

-Bon les autres ne vont pas tarder ! Tu pourras ouvrir Maddie !

Super. Je commence à me servir un verre dans un immense récipient recouvert de toiles d'araignées et où flotte des dizaines de faux yeux dedans, la boisson est rougeâtre, mais elle est sucrée. J'écarte une fausse araignée de ma vue lorsque ça toque à la porte.

Je pars donc ouvrir, pour tomber nez à nez avec Shawn.

-On avait dit une soirée déguisée ce soir Maddie !
Me pique t-il déjà.

-Haha très drôle ! Et toi alors ? Tu aurais pu faire un effort.

Hormis son teint blanc et du sang aux coins des lèvres, il porte son perfecto noir, et un ensemble noir.

-Je suis un vampire sexy, je n'ai pas besoin d'en faire trop moi , maintenant pousses toi !

Et il entre nonchalamment, vite que les autres arrive avant que ça ne fasse bizarre.

-Et ben, c'est la grosse ambiance.

-Tu es en avance connard !
Je gueule un peu trop fort.
Matt arrive et bave litteralement devant Shawn, qui lui me fixe avec intriguance. Lorsqu'on toque de nouveau, j'ouvre la porte et manque de crier, un clown en face de moi.

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant