-Et celle-là elle est bien ?
me demande Shelley en me montrant une robe dorée.Cela fait une bonne heure qu'on fait les magasins pour trouver une robe parfaite pour le bal, on a toutes un cavalier et je dois avouer que je trouvais ce genre de soirée ringard avant mais finalement ça pourrait être sympa, je croyais au début de l'année devoir y aller avec Brad, qui lui n'aurait cesser de boire et mater les filles en compagnie de ces potes et ça doit être pour ça que je n'avais pas envie d'y participer, puis ensuite mes pensées divaguent vers Shawn...
-Est-ce qu'on est supposé aller au bal de promo ensemble?
je demande tandis que Shawn me regarde tout sourire allongé sur le lit.J'ai peur de sa réaction car après tout cela fait seulement un mois qu'on est réellement ensemble et même si le bal est loin, je ne me vois pas y aller avec quelqu'un d'autre.
-Ce genre de soirée c'est vraiment pas mon truc..
commence-t-il puis il me fixe.-Mais j'adorerais être ton cavalier, en faite il n'y a que avec toi que je me vois aller au bal
affirme-il, cette révélation me touche et je suis super ravie.-Mais si tu veux vraiment me faire plaisir, il faudra que tu portes une robe rouge ma belle
poursuit-il.Je me tourne vers lui.
-Pourquoi rouge?
je rigole.-Et bien parce que le rouge te va bien déjà, et c'est une couleur pour montrer que t'es sure de toi, et tu seras la plus belle Maddie chérie
dit-il en pinçant mon nez.Je rigole bêtement puis l'embrasse langoureusement. Je l'aime tellement...
-Hého Maddie tu m'entends ?
crie Shelley, je reviens à la réalité.-Euh oui oui elle est très bien
je confirme,-Et Bell' sera ton cavalier ?
je demande pour changer de sujet.-Oui, il m'a assuré qu'il serait la, même si il avait du boulot, il viendra
répond-elle en souriant.Lucy arrive dans notre direction en souriant également.
-Je crois avoir trouvée la perle rare
nous annonce-elle en dévoilant une robe blanche bustier, très jolie je dois l'avouer.-Et toi Maddie, t'as pas encore trouvée de robe
me demande t-elle surprise.Je soupire.
-J'en ai vu une dans le rayon là-bas mais je ne pense pas qu'elle m'ira
dis-je simplement.-Vas l'essayer quand même!
Je me déshabille et enfile cette longue robe, il s'agit d'une robe qui m'arrive aux chevilles avec un profond décolleté, et elle est rouge, je dois bien avouer qu'elle m'avait taper dans l'oeil quand on est arrivé et finalement elle me va bien, je l'achète.
Les filles ont également trouvée leur bonheur, nous sommes toutes ravies.
Nous sommes tous près de la plage, il est 17h et le soleil tape, certains sont déjà parti se baigner mais moi je reste à papoter avec les filles lorsque que deux mains viennent se glisser sur mes hanches, je me retourne et découvre Mark, je l'enlace puis nous reprenons notre discussion.
Tout d'un coup je vois Shawn accompagné de Luke venir vers nous, j'essaie de paraître calme même si à l'intérieur de moi je bouillone, il vient saluer tout le monde, ne me regarde pas, même si cela fait deux mois que nous sommes séparé, nous n'avons jamais vraiment eu de discussion et cela m'affecte beaucoup, mais je garde le sourire.
Lucy s'approche de Luke pour l'embrasser.
-Nous avons enfin toutes trouvé une robe pour le bal
annonce-t-elle fiérement.-Whaou c'est vrai, et elles sont comment? demande mon frère.
-Ça c'est un secret
le réprimande Shelley.-Mais la robe de Maddie est magnifique répond-elle. Je sens tout les regards sur moi sauf celui de Shawn bien entendu qui regarde ailleurs.
-Ouai un petit indice, elle est rouge renchérit Lucy.
Shawn tourne vivement la tête dans ma direction, nous nous regardons quelques instants et je vois dans son regard une étincelle, je comprends vite en repensant à cette conversation qu'on avait eu, un léger sourire se dessine sur son visage, je baisse les yeux.
-J'ai tellement hâte de te voir dedans alors me murmure Mark à l'oreille, je lui souris, je relève les yeux et Shawn me fixe toujours mais désormais avec un regard noir.
-Allez tout le monde à l'eau !!
crie Luke en attrapant Lucy.Je retire mon short et mon débardeur pour me retrouver en maillot de bain et cours les rejoindre dans la mer.
La mer est chaude, c'est très agréable puis à un moment donné je me rends compte que c'est exactement là que je me trouvais quand Shawn m'avait jeté dans la mer le soir de notre première rencontre, pourquoi est-ce tout les évenements me ramène toujours à Shawn ?..
(Gif : Shawn♥)
_______________________________________________
Shawny Babies !!
Voici voila le chapitre 37
L'histoire touche bientôt à sa fin
J'espere que ce chapitre vous aura plu, n'hesitez pas à me donner vos impressions
Je vous adore
A bientôt
💋Extrait du prochain épisode :
Je me retourne et continue de me coiffer l'air de rien.-Maddie, il serait peut être temps d'avoir une discussion, ça fait plus de deux mois que vous ne vous êtes pas adressé la parole, il faut vous dire les choses, par rapport à ce qui s'est passé et le reste..
Cette fois je fais volte-face contrariée...
___________________________________________
☑ je suis actuellement en relecture afin de corriger mes fautes et modifier quelques trucs, donc pour ceux qui viennent juste de commencer à lire mon histoire, ne vous inquiétez pas si la police change d'un chapitre à l'autre voila
Don't worry
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
أدب الهواة-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...