Cet épisode sera nombreux en flashback, soyez rassuré, je préviendrais, bonne lecture
_______________________________________________Flashback d'une semaine
-Allez avance plus Maddie la flemmarde ! hurle Shawn en rigolant.
-Mais où est-ce qu'on va à la fin ? Je suis épuisée moi
cela fait au moins une bonne dizaine de minute qu'on marche dans la forêt, le soleil tape sur ma tête.-On est presque arrivé, bouge toi !
Shawn et son incroyable gentillesse, jamais je m'en lasserais.Nous sommes enfin arrivé dans un petit coin tranquille avec un rocher et le soleil qui reflète dessus, j'avoue que c'est très beau.
-C'est bien beau tout ça mais ça ne me dit toujours pas pourquoi j'ai dû annuler mon aprem shopping avec Shelley et surtout pourquoi est-ce que tu as emmené ton appareil photo
demandai-je en pointant son appareil accroché autour de son cou.-Tu vas vite comprendre rassure toi mais à mon avis tu vas pas être ravie
dit il en se retenant de rire, je comprends rapidement en le voyant entrain d'essayer d'ajuster le décor si on peut dire.-Hoo non non! Même pas en rêve ! Tu ne me prendras pas en photo, tu es malade ou quoi ?!
je commence à m'emballer, il s'avance vers moi tout sourire.-Allez mon cœur, tu es magnifique! Alors oui j'ai envie de faire des photos de toi, n'ai pas peur
annonce t-il.Je ne suis pas du tout emballé par cette idée mais ses compliments me réchauffe le cœur.
-T'as pas bientôt fini ?
râlai-je, ça fait au moins dix minutes qu'il me mitraille de photos, moi assise sur le rocher.-Si t'arrêtais de douter de toi les photos seraient plus réussi, allez sourit ma belle déclare t-il en changeant de position, j'abandonne et me prête au jeu.
-Voilà comme ça !
hurle t-il, je rigole de plus belle en commençant à prendre différentes poses très génantes, j'ai peur du rendu de ces photos.-Attends laisse moi remettre tes cheveux dit-il en s'approchant de moi.
-Merci de me faire confiance et de me laisser m'exercer
poursuit-il en replaçant mes cheveux correctement.Je souris.
-Pas de problème
je réponds, il me fais un rapide baiser sur la joue.-Je t'aime
-Et je t'aime aussi
répondai-je puis il continu sa séance photo.Fin du flashback d'une semaine
*******************************************
Flashback de la journée: 15h 55Mes pensées sont en ébullition durant le dernier cours de la journée, ma tête tourne de plus en plus en m'imaginant Jeffrey entrain d'agresser d'autres filles, il faut que ça cesse.
Je me sens de plus en plus mal, je lève la main.
-Est-ce que je peux aller aux toilettes s'il vous plaît
le prof hôche la tête.Shawn qui est assis à côté de moi me demande si ça va mais je ne réponds pas et me précipite hors de la salle, je cours en direction des toilettes et j'arrive de justesse avant de vomir aux toilettes, penchée sur la cuvette.
Après quelques secondes, je m'essuis, tire la chasse d'eau et m'assois par terre, à côté des WC, je commence à paniquer, même lorsque je suis stressée ou malade, je ne vomis pas comme ça, il y a quelque chose d'anormal, ce n'ai pas le seul fait de penser à toutes les horreurs qu'a pû faire ce monstre de Jeffrey qui a pû me mettre dans cet état.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
أدب الهواة-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...