𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 22: 𝑹𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒓𝒓𝒊𝒅𝒆

1.5K 52 21
                                    

7 ans plus tard.

J'explore tous les recoins de ma nouvelle sonptueuse maison toujours à la recherche de Mark, je ne sais pas où il se cache.

Je soupire d'agacement et retourne dans notre chambre.

Je décide d'ouvrir le petit carton qui se trouve vers le lit. Je me pose sur l'immense fauteuil en face et l'ouvre enfin, il contient toutes les choses essentielles que je voulais absolument garder de mon ancienne vie à Los Angeles.

Je parcoure les albums photos que ma mère avait créer depuis ma naissance, celui de mon entrée dans la grande université.

Je regarde ensuite le cadre photo rouge de moi dîplomée, tous ces souvenirs me rendent nostalgique.

Puis ensuite, au fond du carton dans un coin, les petites photos polaroïd que j'avais accroché sur mon mur dans ma chambre chez ma mère, pleins de photos réalisé avec mes anciens potes dont mon ancienne meilleure amie Shelley puis sur la dernière photographie, il s'agit de moi et Shawn, au bord du lac.

Je repense automatiquement au moment où j'ai compris que je l'aimais plus que tout.

7 ans plus tôt.

J'essaie de me repérer dans cette gigantesque demeure, je manque de tomber sur le carrelage lisse en essayant de courir assez vite.

Mais j'entends des pas se rapproché de moi. Shawn m'attrape le poignet et me retourne pour que je lui fasse face, de l'électricité parcoure tout mon corps, il est si près de moi et je n'arrive à penser à rien d'autre qu'a la révélation que je viens d'avoir à son propos, de mes sentiments à son égard.

-Je t'en supplie, pardonne-moi, je sais que j'ai déconné l'autre fois mais... Excuse-moi... stp
annonce-t-il vraiment paniqué.

Mais bien sûr que je lui ai pardonnée! Et pire encore!

Je fais taire toutes ces questions en écrasant mes lèvres sur les siennes, il semble surpris mais ne me repousse pas, c'est devenu tellement naturel de l'embrasser que je n'arrive pas à me contrôler.

Il entoure ses mains autour de mon visage et les miennes sont sur son torse.

Le baiser devient de plus en plus passionné lorsque qu'il glisse sa langue dans ma bouche.
Je perds complètement l'esprit tellement c'est bon.

Il me soulève et place ses mains en dessous de mes fesses, j'enroule mes jambes autour de sa taille sans pour autant interrompte le baiser.

Il nous dirige vers sa chambre, une fois la porte fermée il me plaque doucement contre le mur, je passe mes mains dans ses cheveux légèrement bouclés et tire dessus, il grogne.

Ensuite il se dirige vers son lit et je me retrouve à califourchon sur lui, ma robe relevé sur mes cuisses.

Je romps le baiser pour essayer commencer à déboutonner sa chemise mais il me m'arrête.

-Attends Maddie
commence-t-il à bout de souffle à cause de notre baiser.

-Je ne veux pas être ce genre de mec avec toi, je veux dire j'en ai envie... mais après tout ce qui s'est passé, je pense que ce serait une mauvaise idée, je veux que tu sois absolument sûr, tu vois?
demande-t-il inquiet.

Je souris bêtement face à tous ce qu'il vient de dire et tombe encore plus amoureuse.

-Bien sûr, ouais
dis-je désorientée quand même.

On s'écroulent tout les deux sur son lit, très moelleux soit dit en passant.

On reste allongé, silencieux, main dans la main, je me décide à le regarder et souris timidement.

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant