Shawn arrive de justesse à me faire rentrer dans une grande salle de bain avant que je m'acroupisse pour évacuer toute l'alcool dans les toilettes.
Il m'attrape les cheveux et les maintient en arrière pendant que je vide littéralement tout mon corps, je voyais ça dans les films mais je ne pensais pas que c'était aussi humiliant, ni même que ça m'arriverais un jour, je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie.
Quelques minutes plus tard, j'ai enfin arrêter de vomir, je me redresse et Shawn me tend du papier toilette pour que je m'essuie la bouche, je lui arrache des mains et m'essuie calmement.
Une fois cette tâche accomplie, je me lève difficilement et me dirige vers la porte.
-Attends
dit Shawn en attrapant la poignée de la porte pour me bloquer le passage.-Tu vas vraiment partir comme ça? m'interroge t-il calmement. Est-ce qu'il est sérieux?
-Tu te fous de ma gueule! Je t'ai dis que c'était terminé même si je pense que ça n'avais jamais vraiment commencé dans ta tête!
criai-je encore les idées embrumée.-Si, bien sûr que si, tu le sais très bien poursuit-il en allant s'asseoir à côté du lavabo.
-Écoute je sais que j'ai déconné, mais c'est elle qui est venu m'aborder, et j'ai jamais couché avec elle je te jure
-Tu sais quoi je m'en fous royalement! Tu couches avec qui tu veux mais ne me demande pas d'être ta copine dans ce cas là, c'est terminé
je repète.Il semble bouleversé.
-Maddie..
murmure-t-il-J'ai foiré, je sais mais..
-En fait le vrai problème c'est que tu m'as invité à cette soirée et que ensuite que m'as laisser tomber alors que je ne connaissais personne!
-Pourquoi tu te conduis comme ça? Si t'avais tant envie de t'éclater tout seul, fallait pas m'inviter! Et encore moins me demander de sortir avec toi!
hurlai-je encore hors de moi, il m'insupporte par moment mais qu'est-ce que je l'aime putain!-Ho allez, je sais que c'etait pas cool mais là tu exagères les choses, ça fait seulement un jour qu'on sort véritablement ensemble, alors laisse moi du temps aussi, j'ai pas l'habitude de ça
dit-il calmement en essayant de me prendre la main, je fais comme si je ne l'avais pas vu et croise les bras en dessous de ma poitrine.-Non Shawn je suis désolée, t'as trop souvent fait des trucs comme ça et j'en ai marre!
-Pourquoi tu te mets dans ces états là!
crie-t-il à son tour en se redressant, je me sens toute petite tout d'un coup.-Parce que tu fais n'importe quoi et que tu te tape toutes les meufs!
-C'est pas vrai!
hurle-t-il en s'avançant plus près de moi, je vois bien de la colère dans ses yeux.-Maintenant dis moi c'est quoi le fond du problème? T'es jalouse?
demande-t-il subitement.-Pfff nan c'est pas ça!
dis-je sur le même ton.-Alors c'est quoi? Et puis si t'en a tellement marre de moi alors pourquoi tu continue a venir vers moi
-Et bien maintenant je ne viendrais plus! dis-je en détournant le regard, il me destabilise et je n'ai pas encore complètement désaoulée.
-Dis moi la vraie raison Maddie
grogne-t-il.Et a ce moment là je vais dire une chose que je ne pensais jamais dire et encore moins à lui.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfic-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...