Ils s'installent à côté de nous, Jeffrey ne semble pas géné le moins du monde, en revanche Mark me lance un clin d'oeil en s'asseyant proche de moi, je ne sais pas si il sait que son pote est peut-être un «violeur»
Mon regard divague vers Lucy et je vois qu'elle est mal, les souvenirs ont dû lui revenir, je m'approche de Shawn et lui murmure que je vais m'occuper de Lucy, il hôche la tête.
On s'éloigne toutes les deux pour être plus au calme, on se dirige vers la salle de bain, elle est devenu toute pâle, j'ai peur qu'elle s'évanouisse.
-C'était lui! C'était lui
répète-t-elle en boucle.-Jeffrey, il arrêtais pas de me coller il y a deux mois, je crois qu'il m'avais drogué.. s'effrondre-t-elle.
-T'en a parlais à Brad ?
je lui demande.-Non, non, je préfère pas
murmure-t-elle.Je m'avance vers la cuisine pour me servir à boire quand je percute quelqu'un.
-Fais attention où tu vas jeune fille
dit une voix rauque.Je relève la tête et remarque qu'il s'agit de Jeffrey, haleine qui empeste l'alcool et l'herbe, j'aurais dû m'en douter, j'essaie de rester de marbre, je ne réponds pas mais je lui lance un regard des plus noirs en m'éloignant.
Il ricane bêtement avant de se retourner pour mater des culs.
-Qu'est-ce qui se passe ?
me demande Mark en s'approchant de moi.-Comment ça ?
je dis d'une voix innocente.-Arrete, j'ai bien remarqué que t'es plus tendu que la dernière fois, même si ça fait un bail qu'on s'est pas vu, si t'as besoin de parler, je suis là
dit-il en s'éloignant, je me sens soudain coupable de l'avoir mis dans le même sac que Jeffrey, après tout, il a toujours été sympa avec moi.Je l'attrape par l'avant bras avant qu'il ne quitte la pièce.
-Attend, désolé, c'était vraiment pas contre toi
je lui souris, il me sourit en retour.-Tu me fais peur, un peu là Maddie
m'affirme Mark alors que nous nous éloignons de plus en plus au fond du jardin dans la nuit.Après m'être excusée je me suis rendue compte qu'il fallait qu'il soit au courant, donc je lui ai dis que j'avais a lui parlée et nous avons quitté la maison.
-Bon maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe
il commence à s'impatienter, ça se voit dans sa démarche.Je m'assis sur le petit banc qui se trouvait à mes côtés, il me rejoind.
-Ok, alors je ne sais pas par où commencer..
murmurai-je mais il me coupe la parole avant même que je puisse continuer.-Est-ce que ça un rapport avec Jeffrey? J'ai vu ta façon de le regarder toute la soirée m'interroge t-il, j'hôche la tête faiblement.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
il a le regard confus, j'ai peur des répercussions que pourrait avoir cette discussion mais je poursuit quand même, je me suis tû pendant trop longtemps.-Tu te rappelles, il y a deux mois, on avais fait une soirée au Night Club... et j'avais pris de la coke avec toi..
je commence.-Oui je m'en rappelle
confirme-t-il.-Et bien donc à cette même soirée.. j'étais défoncée mais j'ai vue Jeffrey emmené de force Lucy hors de la pièce, elle était elle-même droguée et...
je m'arrête un instant.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Hayran Kurgu-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...