Il me fixe choqué, j'ai crié vraiment très fort. Je baisse le regard et aperçois une bête vraiment immonde.
-Shawn! Regarde c'est ça
m'exclamai-je en montrant du doigt l'insecte. Il se détache de moi et soupire, prend en photo la chose et rebrousse chemin sans m'adresser un mot.Je me sens idiote d'avoir criée ça, je sais qu'il l'a fait dans le but de m'aider et maintenant il va croire que je n'arrête pas de penser à ça. Le pire c'est que j'espérais peut-être qu'il me dise qu'il en avais envie, qu'est-ce que je m'imaginais.
On marche lentement tentant de retrouver le chemin de la voiture.
Je prends la parole.
-Alors on va recommencer à se détester maintenant?
demandai-je faiblement.Il soupire une nouvelle fois mais ne répond pas, il m'exaspère.
-Shawn!
criai-je presque comme un supplice.
-Si tu continue tes gamineries alors oui
dit-il d'un ton cinglant en continuant de marcher.Je n'ajoute plus rien jusqu'a ce qu'on retrouve la voiture.
Je rentre chez moi et vais directement dans la cuisine pour grignoter car il est 19h et j'ai extrêmement faim, et je suis particulièrement de mauvaise humeur.
Après avoir déposé Shawn devant sa luxueuse maison, il m'a murmuré un léger "merci" entre ses dents et a claqué la portière de ma voiture.
Ce mec est clairement lunatique et je crois qu'on est retourné à la case départ.
Je m'affale dans mon lit et essaye de ne plus pensé à ce connard arrogant.
Depuis qu'il est arrivé, tout part en vrille.
Tout d'un coup je revèle vivement la tête car j'entends des gloussements qui proviennent de la chambre de Bell'.
Je descends de mon lit et m'approche de sa chambre en tendant l'oreille. Je toque à la porte et les gloussements s'arrêtent.
J'allais repartir quand sa porte s'ouvre, j'écarquille les yeux quand je vois Shelley et Bell' se tenir devant moi géné.
En temps normal, j'aurais sauter de joie voyant qu'ils s'entendent bien mais ma colère n'est pas redescendu, je lève les yeux au ciel et repars direction ma chambre sans un mot.
-Maddie!
dit la petite voix de Shelley derrière ma porte. Je me relève donc pour lui ouvrir et retourne m'allonger.Elle reste sans bouger quelques secondes puis se décide à prendre place à côté de moi.
-Tu m'en veux?
demande-t-elle doucement.-Non, bien sûr que non
lui dis -je en décolèrant petit à petit.Elle soupire de soulagement et me serre dans ses bras, je lui rends son étreinte.
-Qu'est-ce qu'il y a alors? Je le vois bien qu'il y a un truc
demande-t-elle inquiète.Je secoue la tête, je n'ai envie d'en parler, à vrai dire, je ne sais même pas moi-même ce qui se passe.
Nous avons passé la soirée à discuter de tout et de rien, et après nous avons rejoind Bell' dans le salon.
Je marche dans le couloir à la recherche de Matt'.
-Hey, Matt !
criai-je en m'approchant rapidement de lui. Il me sourit et me prends dans ses bras.Deux jours sont passé depuis l'excursion dans la forêt avec Shawn et j'ai décidé de ne plus me laisser aller, et je vais clairement ignoré toutes les personnes qui sont mauvaises pour moi, à commencer par Brad, Lucy puis Shawn.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfiction-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...