16h: C'est enfin l'heure du cours de photo et j'appréhende un peu, j'essaie de faire la fière mais quand je me retrouve à proximité de Shawn, je suis intimidée.
Il s'installer à côté de moi toujours en souriant , si je n'avais pas vu son sale caractère, je dirais qu'il est super sympa. Maintenant, j'ai envie de maintenir une certaine distance entre lui et moi. Aucun de nous deux n'a parler durant le cours.
-À quoi tu penses ?
dit-il en se penchant vers moi, je respire son parfum quelques secondes puis le regarde, je fixe bien trop longtemps ses lèvres mais je n'arrive pas à m'en détacher, je me penche légèrement comme si le besoin de l'embrasser était plus fort que tout.Dring!!
La sonnerie retentit me faisant sursauter, mais qu'est-ce qui m'as pris? J'ai failli l'embrasser, encore une fois.
Je quitte la salle précipitement sans écouter les consignes de la prof. Il y a vraiment quelque chose qui débloque chez moi!
Quand j'arrive enfin chez moi, je monte directement dans ma chambre et me jette sur mon lit.
C'est que lundi et j'en ai déjà marre. Il faut vraiment que je me reprenne.
C'est décidé, il faut absolument que je l'évite pendant quelques temps, histoire de comprendre ce qu'il m'arrive.
Nous sommes tous entrain de diner, Bell' ne fait que d'écrire des sms sur son téléphone, j'espère qu'il discute avec Shelley.
Le repas terminé je remonte dans ma chambre, je prends mon tèl' et vais sur l'application Instagram, je fais défiler le fil d'actualité, Selena postent pleins de photos en compagnie de Cam' puis une photo m'interpelle, il s'agit du profil de Shawn, c'est une photo qu'il a dû prendre sur le stade du lycée, il est accompagné d'une fille blonde qui le prend dans ses bras, mon cœur se serre, est-ce que c'est sa copine?
Pourquoi je me fais des films, il m'a embrassé qu'une seule fois et ça ne comptait pas pour lui, et puis il a dit que nous sommes amis, ça devrait me suffir, évidemment, bon il faut que j'arrête de penser à lui, je vais sur son profil et désactive les notifications comme ça je ne verrais plus ses photos.
Je suis actuellement entrain de me coiffé dans la salle de bain, j'ai décidé de me faire une tresse africaine en laissant des mèches lachées.
J'enfile mon éternel jean noir troué avec un gros pull en laine blanc. Je descends dans le salon, j'attrape un fruit, c'est devenu ma routine tous les matins, je mets mes docs martins noir et ma veste en cuir.
Je passe la grande porte du lycée et me dirige vers mon casier, j'avance mais je vois au bout du couloir Shawn en compagnie de la même fille qu'était sur sa photo, ils rigolent tous les deux, il faut que je bouge rapidemment si je ne veux pas qu'il me vois, je pars donc en direction de la porte qui mène au stade, je continue de marcher, je me fais siffler par les garçons qui sont entrain de s'échauffer, je ne fais pas attention.
J'entends des pas se rapproché rapidemment de moi, je prie intérieurement pour que ce soit n'importe qui sauf Shawn ou Brad.
-Maddie!
crie une voix derrière moi, je suis soulagé ce n'est pas la voix de Shawn, je me retourne et vois J.J se tenir devant moi.Je lui souris et me demande ce qu'il me veut, c'est vrai qu'on est tous potes mais Jack et moi n'avons vraiment jamais été amis, j'attends qu'il me parle.
-Désolé de te déranger, mais je voulais juste te dire que je suis désolé de ce qu'il s'est passé avec Brad, j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais sache que quand tu es partie de la soirée, tout les mecs lui on dit qu'il avait déconné
dit-il gentiment. Je lui souris.-Merci mais ne t'inquiète pas, je vais bien dis-je doucement, il semble soulagé.
-Tant mieux, Brad n'étais pas assez bien pour toi de toute façon, on peux marcher ensemble jusqu'a la salle de cours? demande-t-il.
-Bien sûr, on a biologie nan?
lui demandai-je en retour.Il hôche la tête, nous nous dirigeons donc vers notre classe, dans le couloir, je vois Shawn accoudé contre son casier toujours entrain de discuter avec cette blonde, je la fixe quelques instants, elle est vraiment jolie et cela m'énerve profondément.
-Elle s'appelle Mia
dit J.J qui me tire de mes pensées. Il rigole et je souris en entrant dans la salle.-Alors ma belle, comment ça va?
me demande Shelley alors que je m'installe à côté d'elle. Je hausse les épaules.-Bof, pas trop la forme
lui annoncai-je simplement.-Ouai je comprends, qu'est-ce que tu dirais si on faisait une soirée entre fille ce weeknd chez moi?
demande-t- elle enjouée.Je lui souris et accepte volontiers, cela me changeras les idées.
Puis d'un coup, Lucy entre dans la salle avec une tenue toujours plus provocatrice, elle aborde une mini jupe en cuir avec des talons de 20 cm.
Elle part s'installer juste devant la table de Shawn et J.J, elle leur lance un clin d'oeil, et commence à discuter avec eux.
Je ne peux pas m'empêcher de me raidir, cette fois-ci c'est vraiment officiel je haïs cette fille. Je me retiens d'aller lui en coller une.
Pendant le cours, un bout de papier arrive sur ma table, je l'ouvre et il est écrit"est-ce que ça va?" je regarde autour de moi puis je vois Shawn entrain de me fixer, il attends ma réponse, je repense à sa photo sur Insta, à Lucy et tout le reste je décide donc de ne pas lui répondre.
C'est très compliqué pour moi, car je n'ai pas l'habitude d'être impoli.
J'évite donc de croiser son regard tout le reste du cours. Arrivé la fin du cours, le professeur nous demande de faire des bînomes pour réaliser un projet dans la nature.
A peine le prof demande de former les bînomes que Shawn lève le bras en criant
-Je suis avec Blake!Je tourne vivement ma tête vers Shelley pour qu'elle me sauve mais elle se contente juste de sourire.
Je soupire et regarde en direction de la table de Shawn, il est en pleine discussion avec J.J et Lucy semble dégoutée qu'il m'est choisi, je dois avouer que je jubile intérieurement.
Les groupes étant fait, je me rends compte que je suis vraiment condamnée à faire ce travail pédagogique avec lui.
Celui-ci me lance un clin d'oeil, je suis foutue...
(Gif: Shawn ♥)
_______________________________________________
Voici le chapitre 10
Je tiens aussi à préciser si vous n'avez pas lu la partie "Personnage" que J.J = Jack Johnsson
Ensuite je tiens à dire que mon histoire est encore en développement mais que jusqu'a la fin je tiens à traiter des sujets vraiment importants et qui me tiennent à coeur comme l'homosexualité, l'infidélie, les agressions sexuelles ou physiques, la drogue etc.. Donc je n'avais pas envie d'écrire une histoire "roman à l'eau de rose" ce n'est pas du tout mon délire
Donc respectez mes choix
Sur ce j'espère que ce chapitre vous plaira et à bientotProchainement :
-On va faire un jeu, chacun se pose une question et si l'autre refuse de répondre, il aura un gage, compris?
dit-il d'un ton strict.J'écarquille les yeux, dans quoi je me suis embarquée...
💋
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfiction-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...