𝐸𝑃𝐼𝑆𝑂𝐷𝐸 29: 𝑷𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒓𝒐𝒈𝒖𝒆

1.2K 49 7
                                    

La pièce commence à tanguer autour de moi, j'ai envie de crier autant que de pleurer tout mon être, puis sans le voir venir, j'ai l'impression de m'écrouler sur le sol bétonné glacé des toilettes pour femmes.

Pourtant je ne ressens rien, aucune douleur, c'est comme si mon esprit s'était détaché de mon corps et je dois avouer que cette sensation et assez agréable, mes yeux fixent le lavabo qui se trouve juste au dessus de moi, ma main engourdie vient se poser sur ma tempe, je relève la main et remarque du sang sur celle-ci mais je continue à ne rien ressentir.

-Ma..ddie..
j'entends une lègère voix derrière moi. Ses bruits de pas se rapprochent.

-Maddie !
crie Shawn en se penchant au dessus de moi.

-Maddie ! Ça va ??!!
hurle-t-il inquiet je pense.

Il tente de me relever et lorsque je retombe sur mes pieds ma tête tourne vraiment beaucoup puis c'est le trou noir...

Je suis cachée sous mon lit depuis bientôt une heure lorsque la porte de ma petite chambre s'ouvre, Bellamy passe sa tête sous le lit et me sourit timidement.

"C'est bon, les parents ont fini de se disputer, tu peux sortir ma petite Madelaine" affirme Bellamy. Je me hisse donc hors du sol, attrape sa main et il m'aide à me relever.

"Bon alors, tu veux que je te raconte quoi comme histoire ce soir?" me demande-t-il en m'installant dans mon lit entouré de mes peluches.

"Et maman?" demandai-je timidement. Il respire fort quelques instants puis reprend son souffle.

"Maman est très fatiguée ce soir donc elle ne viendra pas te lire une histoire.." avoue-t-il. Je baisse le regard.

"Mais ton grand frère le super-héros est là lui" s'exclame-t-il en commencant à me faire des chatouilles sur le ventre, mon rire résonne dans toute la pièce...

Je me réveille en sursaut et en chaleur, je remarque que je suis dans un lit étranger et que la pièce et plongé dans la pénombre, je panique, c'était quoi ce rêve d'abord? Un souvenir que j'avais oubliée?

Cela paraissait si réel. Je sors du lit difficilement en essayant de ne pas tomber, ma tête tourne encore et j'ai extrêmement soif.

J'ouvre la porte et je me reconnais enfin, je suis dans la maison de Shawn, son immense maison, mais qu'est-ce que je fais ici?

J'essaie de me rappeler tant bien que mal. Tout en avancant, je me remémore la soirée de la veille.

Flashback

-...et je t'aime aussi
m'avoue Shawn le regard inquiet.

-Dis quelque chose s'il te plaît
-Je suis désolée...

Ça y est je me rappelle, Shawn m'a avoué ses sentiments et je me suis enfuis comme une lâche comme à chaque fois, et pourquoi j'ai fait cela?

-Tu veux tester?, t'es pas obligée si tu veux pas
me demande Mark en me montrant les rails de coke.

Ho mon dieu!! J'ai pris de la drogue! J'ai consommé de la drogue hier soir pour me sortir Shawn de la tête et évidemment je me retrouve chez lui, c'est normal, plus je m'éloigne et plus je me retrouve proche de lui en fin de compte. Je parle à moi-même en descendant les escaliers que j'ai mis 10 minutes à trouver.

Je crois le voir la pousser hors de la pièce, je me reconcentre et fixe la porte mais je ne vois plus personne.

Lucy!! Mon dieu!! Je l'ai trouvée dans les toilettes et ... Je suis presque sûre que c'est ce Jeffrey qui est la cause de tout ça, puis après je me suis évanouie dans les toilettes, mais où sont passé Matt et Shelley? J'ai enfin descendu les escaliers.

Fin du flashback

Je marche toujours dans le noir en essayant de m'accrocher aux meubles, une légère lumière me parvient à mesure que j'avance dans le salon, il s'agit de la lune qui passe à travers la fenêtre et ceci permet d'éclairer partiellement la pièce, j'avance doucement jusqu'a que j'écoute un léger soupir provenant de derrière moi, je me retourne et je le vois, allongé sur le canapé entrain de dormir paisiblement, je m'approche de Shawn et m'accroupie devant lui, je l'observe quelques minutes, il est torse nu, une couverture en laine recouvre ses jambes et la moitié de son bassin.

Il à l'air si détendu, je pourrais le regarder des heures comme ça, j'allais pour caresser ses cheveux quand tout à coup.

-C'est flippant de fixer les gens comme ça tu sais
murmure-t-il en ouvrant difficilement les yeux.

J'éloigne ma main de son visage.

-Désolé, je voulais pas te réveiller
avouai-je à moitié honteuse.

-C'est pas grave, qu'est-ce qui se passe ? demande-t-il simplement.

-En faite, j'avais mal à la tête et soif aussi mais cette maison est un vrai labyrinthe du coup je ne sais pas où se trouve la cuisine dis-je faiblement.

Il se redresse et rigolant légèrement.

-Suis-moi
déclare-t-il en se levant du canapé de cuir, je remarque dés à présent qu'il est vêtu d'un jogging gris abaissé sur sa taille et laisse apparaître l'élastique de son boxer, je le suis donc en rougissant légèrement.

Il entre dans la grande cuisine épurée.

Il ouvre un placard, prend un verre et verse de l'eau dedans qu'il me tend par la suite.
-Merci
dis-je timidement.

-Ça va mieux?
m'interroge-t-il.

J'hôche simplement la tête, je prends appui sur le comptoir de la cuisine et lui se trouve à l'opposé, près de l'évier, il me regarde attentivement et je fais de même.

Je sais d'avance que ce moment de tranquilité ne sera que de courte durée.

(Gif: Shawn♥) _______________________________________________Shawny Babies Le chapitre 29 dispo, désolé pour cette absence L'histoire devient de plus en plus tragique Relation Shaddy?L'état de Lucy? Jeffrey? Maddy qui prend de la drogue? Où sont S...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Gif: Shawn♥)
_______________________________________________
Shawny Babies
Le chapitre 29 dispo, désolé pour cette absence
L'histoire devient de plus en plus tragique
Relation Shaddy?
L'état de Lucy?
Jeffrey?
Maddy qui prend de la drogue?
Où sont Shelley et Matt?
Donnez moi vos avis
La suite prochainement
Bisous
💋

Petit extrait :
-Écoute ce n'est pas de faute...
déclare-t-il en soupirant.

-Tu ne pouvais rien y faire, que tu sois défoncée ou non, j'aurais dû être là
dit-il en exclamant la voix.

Je caresse son visage tendu du bout des doigts, il me regarde faire....

 𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant