Tout le monde s'étaient tû, certains me regardaient et moi , j'avais pas encore réalisé ce qu'il venait de dire, je les regardais tour à tour, Brad sourit et ne me regarde même pas, est-ce que je suis entrain de rêver.
Lucy semble mal à l'aise mais se reprend vite. Je me lève, je commence à trembler mais je n'arrive toujours pas à prononcer un mot, est-ce que tout cela est vrai?
Je sens au fond de moi que j'ai été trahie, pourquoi Brad m'a t-il fait ça?
Mais surtout, comment Shawn a-t-il pu être aussi horrible avec moi, le dire devant tout le monde et être fier en plus.
Tout se bouscule dans ma tête et je sens la colère monter. Lucy sourit et décide de prendre la parole après de longues minutes de silence.
-Alors que les choses soient clair, Brad et moi c'était juste du sexe, il venait chercher avec moi ce qu'il ne peut pas obtenir ailleurs
dit-elle en me regardant.-Depuis combien de temps!!
crient Shelley et Matt à l'unisson, ils semblent aussi perdu que moi.-Je dirais avant le début de l'année scolaire et on s'éclatent super bien!
rigole-t-elle, ç'en est trop je décide de partir m'enfermer dans la salle de bain, j'en ai la nausée, comment a-t-il pu me faire ça ?Je ferme la porte et me regarde dans le miroir, j'ai le teint blanc mais aucune larme ne sort, pourtant je me sens super mal.
Toc toc..
-Quoi?!
dis-je énervée-C'est Matt, ouvre!
dit-il sur un ton ferme, je m'éxécute.Il referma derrière lui et m'observe quelques instants.
-Tu veux que je le frappe?
demande-t-il énervé, ceci me fis sourire, on s'est toujours protéger l'un et l'autre, une fois je m'étais même battue avec une fille qui l'avais insulté parce qu'il était gay.Je le prends dans mes bras en murmurant "non, ça va".
-Bon allez, on va redescendre et montrer à ces deux saloperies que tu vas bien et que tu t'en fiche
Je hôche la tête et le suivis.Arrivé en bas tout les regards sont braqué sur moi et je sens que je vais craquer dans peu de temps.
Ils me dégoutent l'un et l'autre mais je vais rejoindre Matt et le groupe.
-Tu sais, soit pas triste Maddie
commence Lucy-Je lui ai juste donné ce que tu pouvais pas lui apporter, c'est pas ma faute si t'es nul au pieux et que tu l'excitais pas
dit-elle narquoisement.Personne ne parlaient et attendez ma réaction, je suis à deux doigts de m'effronder devant tout le monde, quand tout à coup Shawn prend la parole
-Ho t'inquiete pas avec moi, elle s'éclate très bien et moi aussi
dit-il en approchant vers moi, je reste choqué et il dépose ses lèvres sur les miennes...Je ne bouge pas, je suis perdue, le baiser était rapide mais tendre.
Il recule et me murmure à l'oreille
-Il n'en vaut pas la peine, sois pas tristeJ'étais encore trop choqué pour répondre. Je regarde le groupe et tout le monde semblent choqué, même amusé, Matt sourit mais par contre Brad à l'air très en colère, près à bondir sur Shawn qui lui sourit malicieusement.
Shawn attrape ma main et m'enmène sur la terrasse dehors.
Il fait froid mais je reste plantée devant lui sans bouger. Il me regarde.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝗺 𝗮𝗻𝗱 𝗜 | 𝗦𝗵𝗮𝘄𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 [+ BONUS]
Fanfiction-C'est quoi ton putain de problème avec moi? dit- il sur un ton énervé. -Je n'ai aucun problème, je t'aime pas c'est tout! dis-je en me retournant brusquement mais il m'attrape de nouveau par le poignet. -Lâche moi putain! criai-je -Arrête de fair...